“Eden Start” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)   |
N° 9 sur 11 hôtels à Zarzis
Genève
“Eden Start”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le changement d'hôtel ne nous a pas dérangé .le transfert était très bien un très gentil chauffeur.
Service : Très bien
Chambre : Très bien
Services et situation : Tout est très bien pour nous.
Plage: A part les algues qui sont un peux désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hotel superbe, animation avec les jeunes de zarzis vraiment tres correct.personnel de réception impecable.personnel cuisine et serveur rien a dire.personnel d entretien aimable.vraiment ils sont sympatiques c est zarziziens.et j oublier les guides qui ont une presentation de la tunisie intéressante . vraiment qualité prix rien a dire.inchallah a bientot.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Comme dit "emma g".
Fin nvembre et début décembre, le temps est plus frais et les animations moins nombreuses qu'en plein été. Mais les animateurs nous ont quand même bien gâté. Parce que le nombre de clients était restreint, nous avons sympathisé avec beaucoup au cours des appéros et des repas au demeurant forts corrects pour la diversité et la qualité.
Un hotel calme et confortable qui mériterait sûrement quelques travaux de rafraichissement mais c'est un 3 étoiles et le tarif all inclusive est d'un excellent rapport qualité-prix.
Une semaine calme qui nous permit de faire beaucoup de visites dans la région et dans les déserts du sud.
N'hésitez-pas à traiter les transports comme nous avec Ali (il nous a servi de chauffeur pendant deux jours) qui louait des véhicules sans chauffeur dans le hall de l'hotel ou avec les chauffeurs de taxis "officiels".

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chers voyageurs, je suis déçue de lire autant de critiques non fondées. Il faut savoir que c'est un 3 étoiles d'où le fait que les chambres soient défraichies, hôtel peu propre etc ... et qu'entre 2009 et 2013 il y a eu la révolution , donc hôtels fermés qui ont à peine ré-ouvert.
De plus, vous choisissez une période de l'année assez froide (il ne faut pas s'attendre à l'île Maurice) et où il n'y aucune animation (normal, avant noël, il n'y personne) ..
Si vous voulez de l'animation, il faut mettre un petit peu plus que 200 euros la semaine tout compris.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Allez au club med aux Maldives, ca sera plus sympa mais pas le même tarif !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Languidic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons étè trés décus par cet hotel,manque d eau chaude fréquemment,1 seul télè francaise(la premiére chaine)hall d accueil trés froid(pas de chauffage)pas accueil le premier jour (1petit pot d accueil ca fais plaisir)et les animateurs ne méritent que le nom(absents,pas motivés,aucune animation de préparées)et sans parler des repas repititifs
par contre personnel chambre et service en salle trés sympa;en bref partis en groupe de 13 cet avis a étè partagée par tous
en conclusion si vous voulez passer de bonnes vacances evitez eden beach(trés eloignés des centres touristiques)
je rejoins l avis du client précédent(gilbert)
je suis surpris par l avis des clients qui se disent sastisfait!!!!!!!!étant habitué a voyager je crois ne pas avoir connu pire
en conclusion les agences ne devraient meme pas le proposer

Moëlan-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour du 24.11 au 15.12 2013 dans un hôtel presque vide,ce qui servait de prétexte pour ne rien faire.Aucun respect des clients,aucune envie de répondre aux demandes légitimes de ces derniers.Animation presque inexistante malgré la bonne volonté de l'équipe d'animateurs:aucun matériel,aucun jeu complet etc .... Le hall de réception où se trouve le bar,seul lieu de convivialité possible est glacial le soir,aucune envie d'y rester.Aucun chauffage malgré une météo exceptionnellement fraîche.
Coupures d'eau chaude fréquentes,télévision toujours brouillée,avec une seule chaîne française pas très nette.
Piscine intérieure très petite et particulièrement sale.Transats tous cassés!
En conclusion,cet hôtel n'aurait pas du être ouvert,c'est une arnaque,et je ne conseille à personne d'y aller.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je tenais à répondre à l avis fait par la famille DUCHE de Annecy car étant présente sur les lieux au moment de ce problème il faut savoir que ces gens n'ont pas eu la politesse de demander l'autorisation de garder la chambre après 12h alors que chacun sait que les chambres doivent être libérées après midi.Donc il me parait logique que l'hôtel leur réclame une journée supplémentaire.De plus cette chambre etait réservée de longue date par des habitues de l'hôtel.Plus est que la famille DUCHE a attendu 19h avant de se manifester.Je tenais à répondre car je n'aime pas les calomnies !!!!!

Astuce pour la chambre : Je peux pas je garde ma chambre fetiche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 10 sur 45 à Midoun
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 21 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine