“Petit prix, maxi plaisir”

Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Messanges, France
“Petit prix, maxi plaisir”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous revenons, mon épouse et moi, de 2 semaines de vacances dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est certainement l'un des meilleurs que l'on puisse trouver. Certes, quelques rénovations pourraient encore améliorer le séjour mais malgré cela, l'ensemble de la prestation était très bonne. Hotel de taille humaine (- de 200 chambres) proximité immédiate entre la piscine et la plage, très propre, ce qui est plutôt rare sur cette cote. Ensuite les services sont excellents, bars, restaurants, le personnel est souriant et l'animation est à la hauteur de ce que l'on peut proposer pour des vacances. A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Une semaine en amoureux en septembre 2013, bon service et bon accueil. La nourriture était très correcte car c'était la même que l'hôtel 4* d'à côté ! Rapport qualité prix bon également. Ce qui est dommage c'est la vue de notre chambre sur des poubelles et sur un terrain vague d'en face... Les transats de la plage sont tous dans un état déplorable. Seuls quelques un peuvent être corrects et encore.... Donc c'est bien dommage ! La situation de l'hôtel est un peu loin de tout également ! Obligé de prendre le taxi et la attention aux locaux qui profitent des touristes pour gagner un peu plus.... Il faut que ça soit clair dès la montée dans la voiture... !
Sinon nous avons passé une bonne semaine de repos sous le soleil tunisien ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Heureusement que l'animation est au top! Personnel a l'ecoute,disponible...
Soirées a theme très bien organisées...Restauration correcte (dommage qu'on ne puisse pas manger au bord de la piscine). Attention internet est payant (15£ la semaine).
Bref hotel 3 etoiles locales...malgré ça tres belle situation bord de plage un ensemble de petits details désagréables gache le sejour: fuites d'eau,bruit la nuit,petite tv ne captant que la 1re chaine,pas d'ascenceur,..
Si vous etes en couple je vous conseille l'Eden Star a coté (4 etoiles) plus luxueux,calme..
L'Eden beach est peut etre plus reservé aux groupes d'amis pour faire la fete...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille chambre avec vue sur mer au 4me. pas plus grande mais plus lumineuse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sejour très agréable dans cet hôtel familial accueil,services et personnel de qualité.rapport qualité prix très correct.un petit bémol salle de bains à rafraîchir et des transats neufs et plus nombreux, clientèle étrangère très envahissante.

• Séjour du juin 2014
Genève
Avis écrit le 21 mai 2014

Le changement d'hôtel ne nous a pas dérangé .le transfert était très bien un très gentil chauffeur.
Service : Très bien
Chambre : Très bien
Services et situation : Tout est très bien pour nous.
Plage: A part les algues qui sont un peux désagréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lamotte-Warfusée, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hotel superbe, animation avec les jeunes de zarzis vraiment tres correct.personnel de réception impecable.personnel cuisine et serveur rien a dire.personnel d entretien aimable.vraiment ils sont sympatiques c est zarziziens.et j oublier les guides qui ont une presentation de la tunisie intéressante . vraiment qualité prix rien a dire.inchallah a bientot.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 4 février 2014

Comme dit "emma g".
Fin nvembre et début décembre, le temps est plus frais et les animations moins nombreuses qu'en plein été. Mais les animateurs nous ont quand même bien gâté. Parce que le nombre de clients était restreint, nous avons sympathisé avec beaucoup au cours des appéros et des repas au demeurant forts corrects pour la diversité et la qualité.
Un hotel calme et confortable qui mériterait sûrement quelques travaux de rafraichissement mais c'est un 3 étoiles et le tarif all inclusive est d'un excellent rapport qualité-prix.
Une semaine calme qui nous permit de faire beaucoup de visites dans la région et dans les déserts du sud.
N'hésitez-pas à traiter les transports comme nous avec Ali (il nous a servi de chauffeur pendant deux jours) qui louait des véhicules sans chauffeur dans le hall de l'hotel ou avec les chauffeurs de taxis "officiels".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 44 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis