“LES PIEDS DANS L'EAU” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
“LES PIEDS DANS L'EAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Belle plage de sable juste devant l'hôtel. Parasols, relax, serviettes (caution) à disposition. Bonnes chambres avec terrasse et A/C . Nourriture de club, buffets, avec divers petits poissons grilles à chaque repas.Animation quotidienne.Open bar jusqu'à 23 h. wifi uniquement à la réception payant : 15€ !!! Beaucoup de chaises longues cassées. Globalement un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Four levels of rooms without elevator could be a handicap
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

je suis cliente dans cette hotel depuis plusieurs années!!! Et alors trés déçus par mon séjour, télévision sans cable antenne, on m' a changé l'appareil 4 fois!! chasse d'eau cassée, mattelas avec ressorts en mauvais état, toilette communes verrous de porte cassé, essuis main avec papier toilette, distributeur de savon cassé, plage tous les tansats sont cassés et impossible a partir de 7h00 du matin de trouver un transat libre sur la plage!! Personnel de restauration pas toujours correct et trés agressifs!! Des personnes ont fait part de certains problémes vu tous les problémes de mauvais état on leur a répondu qu'ils avaient une semaine de promotion!! JE suis allé plusieurs fois avec des tarif promo et je n'ai rien eu a dire sur les prestations mais là c'est la catastrophe!! il faut savoir que la clientéle est majoritairement tchéque et russe !! pour ce qui est de la qualité de la restauration c'est parfait, et le personnel de la réception sont parfait vu les problémes a gérer!!! Le jour de départ étant tardif on nous donne des chambres mise a disposition 2 dans ce cas et derniére anecdote pas d'eau dans la douchette ou un filet d'eau dans l'autre!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

rapport qualité prix tout a fait correct. Animateur très performant ,restaurant très bien ,personnel sympathique. Le seul reproche sont la vétusté des transats et le nombre pas assez suffisant, la chambre mériterais un rafraichissement, mais relativisons ce n'est qu'un 3 étoiles. Séjour très agréable à refaire l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

je suis parti du 08 juin 2014 au 22 juin 2014 chambre 228 je suis tres content de mon sejour l accueul est parfait le personnel bar restaurant service menage et reception tres professionnelle
le cadre est sympa les chambres simple la restauration etait tres bien sinon la palme d or revient a l equipe d animation quelle bonheur d etre a leur coté une equipe jeune et dynamique des soirees a themes tout les soirs c etait super . maintemant quelques critiques la plage bien dommage qu il n y a pas de terrain de petanque on joue sur la plage les transats sont dans un etat déplorable cassé fendue et pas propre le matelas est payant 3 dinars par jour
rapport qualité prix tres bien pour un hotel 3 etoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous revenons, mon épouse et moi, de 2 semaines de vacances dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est certainement l'un des meilleurs que l'on puisse trouver. Certes, quelques rénovations pourraient encore améliorer le séjour mais malgré cela, l'ensemble de la prestation était très bonne. Hotel de taille humaine (- de 200 chambres) proximité immédiate entre la piscine et la plage, très propre, ce qui est plutôt rare sur cette cote. Ensuite les services sont excellents, bars, restaurants, le personnel est souriant et l'animation est à la hauteur de ce que l'on peut proposer pour des vacances. A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une semaine en amoureux en septembre 2013, bon service et bon accueil. La nourriture était très correcte car c'était la même que l'hôtel 4* d'à côté ! Rapport qualité prix bon également. Ce qui est dommage c'est la vue de notre chambre sur des poubelles et sur un terrain vague d'en face... Les transats de la plage sont tous dans un état déplorable. Seuls quelques un peuvent être corrects et encore.... Donc c'est bien dommage ! La situation de l'hôtel est un peu loin de tout également ! Obligé de prendre le taxi et la attention aux locaux qui profitent des touristes pour gagner un peu plus.... Il faut que ça soit clair dès la montée dans la voiture... !
Sinon nous avons passé une bonne semaine de repos sous le soleil tunisien ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Heureusement que l'animation est au top! Personnel a l'ecoute,disponible...
Soirées a theme très bien organisées...Restauration correcte (dommage qu'on ne puisse pas manger au bord de la piscine). Attention internet est payant (15£ la semaine).
Bref hotel 3 etoiles locales...malgré ça tres belle situation bord de plage un ensemble de petits details désagréables gache le sejour: fuites d'eau,bruit la nuit,petite tv ne captant que la 1re chaine,pas d'ascenceur,..
Si vous etes en couple je vous conseille l'Eden Star a coté (4 etoiles) plus luxueux,calme..
L'Eden beach est peut etre plus reservé aux groupes d'amis pour faire la fete...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille chambre avec vue sur mer au 4me. pas plus grande mais plus lumineuse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 16 sur 46 à Midoun
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine