“Hotel a ne jamais aller !”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 30 juin 2014

Très mal accueilli pour la réception , le buffet matin midi soir toujours la même chose ! Les animateur tous désagréable pas un pour rattraper l'autre vis à vis des clients ! Je suis super dessus par cette hotel je n'y retournerai jamais et ne le conseillerai a personne c'est une chose claire ! Le Spa est horrible des cafard enorme partout de l'eau glacée c'était une horreur ! Des algues partout sur le sables la mer était très sables il n'était même pas capable de les ramasser pour le conforts des clients ! Si je devrait tous dire je ne finirai jamais ! Séjours horrible affreux !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Belle plage de sable juste devant l'hôtel. Parasols, relax, serviettes (caution) à disposition. Bonnes chambres avec terrasse et A/C . Nourriture de club, buffets, avec divers petits poissons grilles à chaque repas.Animation quotidienne.Open bar jusqu'à 23 h. wifi uniquement à la réception payant : 15€ !!! Beaucoup de chaises longues cassées. Globalement un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Four levels of rooms without elevator could be a handicap
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

je suis cliente dans cette hotel depuis plusieurs années!!! Et alors trés déçus par mon séjour, télévision sans cable antenne, on m' a changé l'appareil 4 fois!! chasse d'eau cassée, mattelas avec ressorts en mauvais état, toilette communes verrous de porte cassé, essuis main avec papier toilette, distributeur de savon cassé, plage tous les tansats sont cassés et impossible a partir de 7h00 du matin de trouver un transat libre sur la plage!! Personnel de restauration pas toujours correct et trés agressifs!! Des personnes ont fait part de certains problémes vu tous les problémes de mauvais état on leur a répondu qu'ils avaient une semaine de promotion!! JE suis allé plusieurs fois avec des tarif promo et je n'ai rien eu a dire sur les prestations mais là c'est la catastrophe!! il faut savoir que la clientéle est majoritairement tchéque et russe !! pour ce qui est de la qualité de la restauration c'est parfait, et le personnel de la réception sont parfait vu les problémes a gérer!!! Le jour de départ étant tardif on nous donne des chambres mise a disposition 2 dans ce cas et derniére anecdote pas d'eau dans la douchette ou un filet d'eau dans l'autre!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

rapport qualité prix tout a fait correct. Animateur très performant ,restaurant très bien ,personnel sympathique. Le seul reproche sont la vétusté des transats et le nombre pas assez suffisant, la chambre mériterais un rafraichissement, mais relativisons ce n'est qu'un 3 étoiles. Séjour très agréable à refaire l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

je suis parti du 08 juin 2014 au 22 juin 2014 chambre 228 je suis tres content de mon sejour l accueul est parfait le personnel bar restaurant service menage et reception tres professionnelle
le cadre est sympa les chambres simple la restauration etait tres bien sinon la palme d or revient a l equipe d animation quelle bonheur d etre a leur coté une equipe jeune et dynamique des soirees a themes tout les soirs c etait super . maintemant quelques critiques la plage bien dommage qu il n y a pas de terrain de petanque on joue sur la plage les transats sont dans un etat déplorable cassé fendue et pas propre le matelas est payant 3 dinars par jour
rapport qualité prix tres bien pour un hotel 3 etoiles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2014

Nous revenons, mon épouse et moi, de 2 semaines de vacances dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est certainement l'un des meilleurs que l'on puisse trouver. Certes, quelques rénovations pourraient encore améliorer le séjour mais malgré cela, l'ensemble de la prestation était très bonne. Hotel de taille humaine (- de 200 chambres) proximité immédiate entre la piscine et la plage, très propre, ce qui est plutôt rare sur cette cote. Ensuite les services sont excellents, bars, restaurants, le personnel est souriant et l'animation est à la hauteur de ce que l'on peut proposer pour des vacances. A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, si possible.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Une semaine en amoureux en septembre 2013, bon service et bon accueil. La nourriture était très correcte car c'était la même que l'hôtel 4* d'à côté ! Rapport qualité prix bon également. Ce qui est dommage c'est la vue de notre chambre sur des poubelles et sur un terrain vague d'en face... Les transats de la plage sont tous dans un état déplorable. Seuls quelques un peuvent être corrects et encore.... Donc c'est bien dommage ! La situation de l'hôtel est un peu loin de tout également ! Obligé de prendre le taxi et la attention aux locaux qui profitent des touristes pour gagner un peu plus.... Il faut que ça soit clair dès la montée dans la voiture... !
Sinon nous avons passé une bonne semaine de repos sous le soleil tunisien ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,1 km
À 0,7 km
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 20€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis