“Super séjour”

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Domérat, France
“Super séjour”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine en octobre 2013 avec 2 amies. Nous avons passé un super séjour. Absolument rien à redire sur la restauration, ni sur l'équipe d'animation qui sait s'adapter à la clientèle du moment. Côté musique, il y en a eu pour tous les goûts et nous nous sommes bien amusées. Ce séjour nous a fait un bien fou avant l'hiver............. Si les chambres ont effectivement besoin d'un rafraîchissement, aucune remarque sur la propreté et sur le personnel de chambre toujours aimable et serviable.
Proches de la retraite, nous espérons bien retourner dans cet hôtel pour de plus longs séjours ,
Très bon rapport qualité prix. Enchantées de notre séjour

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre côté piscine et animation. Peut-être qu'en pleine saison 'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Seraing, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vois les commentaires d'autres personnes et je ne comprends pas la raison d'un tel acharnement. L'équipe d'animation est excellente, fait participer les clients, très sympathique et souriante, ce n'est pas un hôtel pour les personnes du 3ème âge car il y a beaucoup d'ambiance et la clientèle est plutôt jeune et familiale.
Attention si vous n'aimez pas les Tchèques, les Polonais ou les Russes car leur nombre est assez important.
Au niveau du restaurant, ce sont des buffets avec show cooking, le choix est assez limité, mais la nourriture a du goût ce qui est agréable.
Les chambres sont basiques, elles doivent être rafraîchies mais une fois de plus nous sommes dans un 3 et non dans un 4 étoiles...
La piscine est nettoyée tous les jours tôt le matin. Les transats étaient, à notre arrivée, dans un sale état, mais lorsqu'on sait que ce sont les "rebuts" de l'Eden Star, on comprend mieux. Toutefois, à la fin de notre séjour, il y a eu un net changement, de nouveaux transats sont arrivés et c'est un mieux.
La location des matelas est onéreuse (3DT par jour/matelas).
Un bon coup de peinture; des travaux de rénovation sont à prévoir, mais nous savons que c'est déjà à l'ordre du jour.
Vraiment un séjour agréable, merci à tous les animateurs, au personnel de bar, du restaurant, des différents magasins, tout à été fait pour que notre séjour nous semble bien trop court.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre vue piscine ou mer car assez bruyante.
Saint denis
Avis écrit le 30 juin 2014

Très mal accueilli pour la réception , le buffet matin midi soir toujours la même chose ! Les animateur tous désagréable pas un pour rattraper l'autre vis à vis des clients ! Je suis super dessus par cette hotel je n'y retournerai jamais et ne le conseillerai a personne c'est une chose claire ! Le Spa est horrible des cafard enorme partout de l'eau glacée c'était une horreur ! Des algues partout sur le sables la mer était très sables il n'était même pas capable de les ramasser pour le conforts des clients ! Si je devrait tous dire je ne finirai jamais ! Séjours horrible affreux !!!!!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Belle plage de sable juste devant l'hôtel. Parasols, relax, serviettes (caution) à disposition. Bonnes chambres avec terrasse et A/C . Nourriture de club, buffets, avec divers petits poissons grilles à chaque repas.Animation quotidienne.Open bar jusqu'à 23 h. wifi uniquement à la réception payant : 15€ !!! Beaucoup de chaises longues cassées. Globalement un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Four levels of rooms without elevator could be a handicap
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 29 juin 2014

je suis cliente dans cette hotel depuis plusieurs années!!! Et alors trés déçus par mon séjour, télévision sans cable antenne, on m' a changé l'appareil 4 fois!! chasse d'eau cassée, mattelas avec ressorts en mauvais état, toilette communes verrous de porte cassé, essuis main avec papier toilette, distributeur de savon cassé, plage tous les tansats sont cassés et impossible a partir de 7h00 du matin de trouver un transat libre sur la plage!! Personnel de restauration pas toujours correct et trés agressifs!! Des personnes ont fait part de certains problémes vu tous les problémes de mauvais état on leur a répondu qu'ils avaient une semaine de promotion!! JE suis allé plusieurs fois avec des tarif promo et je n'ai rien eu a dire sur les prestations mais là c'est la catastrophe!! il faut savoir que la clientéle est majoritairement tchéque et russe !! pour ce qui est de la qualité de la restauration c'est parfait, et le personnel de la réception sont parfait vu les problémes a gérer!!! Le jour de départ étant tardif on nous donne des chambres mise a disposition 2 dans ce cas et derniére anecdote pas d'eau dans la douchette ou un filet d'eau dans l'autre!!!

Dole, France
Avis écrit le 24 juin 2014

rapport qualité prix tout a fait correct. Animateur très performant ,restaurant très bien ,personnel sympathique. Le seul reproche sont la vétusté des transats et le nombre pas assez suffisant, la chambre mériterais un rafraichissement, mais relativisons ce n'est qu'un 3 étoiles. Séjour très agréable à refaire l'année prochaine.

Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 23 juin 2014

je suis parti du 08 juin 2014 au 22 juin 2014 chambre 228 je suis tres content de mon sejour l accueul est parfait le personnel bar restaurant service menage et reception tres professionnelle
le cadre est sympa les chambres simple la restauration etait tres bien sinon la palme d or revient a l equipe d animation quelle bonheur d etre a leur coté une equipe jeune et dynamique des soirees a themes tout les soirs c etait super . maintemant quelques critiques la plage bien dommage qu il n y a pas de terrain de petanque on joue sur la plage les transats sont dans un etat déplorable cassé fendue et pas propre le matelas est payant 3 dinars par jour
rapport qualité prix tres bien pour un hotel 3 etoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 44 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis