“a refaire!”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour et nous en sommes ravis! Surtout pour les enfants qui se sont éclatés grâce à des animateurs super géniaux!! ( merci à Moustique, Bingo, Billie, Ziko,Momo , Tchiccio, Fatima , Moïse, Zizou!!!!!). Certe l'hôtel est vétuste mais propre et la nourriture convenable.
Le personnel est agréable et serviable. De nombreuses activités sont à faire et la ballade en bâteau sur l'iles des flamands roses et les dauphins est superbe!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai passé d'excellentes vacances en compagnie de mon fils adolescent. Le rapport qualité/prix est correct. Le personnel est aimable. Il manque peut-être des spectacles un peu plus variés le soir car il sont limités essentiellement à de la danse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 15 juillet 2014

negatif: Trop d'algues que personne ne ramasse au bord de la plage! des gens essayent de vendre tout et n'importe quoi au bord de la plage, pour une plage privée c'est vraiment dommage! personnel de l'hotel un peu trop lourd, tout le temp en train de forcer les gens a faire des excursions qui coutent d'ailleur beaucoup trop cher. en allant faire une exursion toujours obligé de donner des pourboir pour sois disant aider les gens du village.. ( nous les aidons déjà beaucoup en venant ici mais bon) Sorti à tataouine, cool mais trop long, pas mal de chose à voir, mais dommage encore une fois pour le prix et dommage de perdre une journée et 60 euro pour une visite pas plus interessante que sa. couscous sur place bon.

Qualité des plats au restaurant à revoir, café et jus salé au restaurant principal!! en faisant la remarque au serveur il a bettement rigolé et ma dit qu'il fesait le ramadan! Aucun rapport mais bon! Prix sur place excesif! Bref oui c'est un 3 etoile, oui niveau prix c'est pas cher, mais franchement, c'est encore trop cher pour ce que sais!! l'hotel à besoin d'être refait et les gens de la réception il devrait les changer aussi! Monsieur des Spa super lourd, essaye de vendre des soins à 200euro... Faut arrêter, clairement deçu, il ne nous a pas lacher jusqu'au moment du départ. wifi payant 5 euro la journée alors que l'accés n'est que dans le hall pas dans les chambres! Je déconseille à personne d'y aller, mais une chose est sure, nous n'y retournerons jamais!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes partis en septembre 2013 pour une semaine.
L’hôtel est vieux, sale, en mauvais état et mal situé (zarzis, pas djerba).
Nous avons exigé de changer de chambre car la première était remplie de moisissure. On nous a donc donné une chambre avec vu sur piscine qui était un (petit) peu mieux.
La salle de "spectacle" au sous sol avait une odeur intenable, la salle de restauration faisait sale également (certaines chaises étaient tellement grasses qu'on ne pouvait pas les toucher).
Quant aux repas, au bout de 4 jours nous ne supportions plus les 3 mêmes salades qui tournaient en boucle.
Bref, une immense déception. Nous n'avons pas compris les avis flatteurs (publiés par de vraies personnes ?!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Parti pour se "reposé" nous avons passé une semaine loin d'être top! plage pleine d'algue, personne ne nettoie cette plage qui pourrait etre bien, toute les 2 minutes arcelé par des vendeures qui vendrait même leurs mère pour 2 sous, malhonêté et menteure reigne sur cette plage! Nous avons bien mangé pendant 3 jours, après plat qui se repete, odeur désagréable dans l'assiete, A la demande de notre sois disant guide nous n'avions pas le droit le boire l'eau du robinet car elle n'est pas potable, au restaurant il y avait du café et des jus de fruits qui Était clairement salé, quand j'ai dit au serveur qu'il y avait un problème il a rigolé en disant qu'il fesait le ramadan, mais quel rapport? il essaye de nius faire manger n'importe quoi et c'est malheureux! personnel à la réception non qualifié tout le temps en train de discuter avec les collègues en arabe et nous c'est comme si nous étions pas là. Internet payant 5 euros la journée, enfin bref si je continue je ne finirais jamais! En gros à eviter!! Mérite même pas 1 étoile surement pas 3 comme indiqué!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel 3*, a ne pas oublier avant de partir, les chambres sont tous ce qui a de basique, elles auraient besoin d'un rafraichissement. Par contre équipe d'animation super sympa, personnel accueillant. Nourriture buffet proposé tous les jours. Plage propre, faire attention quelques transat cassé mais pas tous, matelas payant. Vacance reposante, plage accès direct de l'hôtel et diverses activités posposés par l'équipe d'animation et activités aquatique
A refaire

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Sud sont plus calmes mais la vue est moins jolie
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine en octobre 2013 avec 2 amies. Nous avons passé un super séjour. Absolument rien à redire sur la restauration, ni sur l'équipe d'animation qui sait s'adapter à la clientèle du moment. Côté musique, il y en a eu pour tous les goûts et nous nous sommes bien amusées. Ce séjour nous a fait un bien fou avant l'hiver............. Si les chambres ont effectivement besoin d'un rafraîchissement, aucune remarque sur la propreté et sur le personnel de chambre toujours aimable et serviable.
Proches de la retraite, nous espérons bien retourner dans cet hôtel pour de plus longs séjours ,
Très bon rapport qualité prix. Enchantées de notre séjour

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre côté piscine et animation. Peut-être qu'en pleine saison 'est...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 0,1 km
À 0,7 km
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°8 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 20€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis