“super sejour”

Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
“super sejour”
Avis écrit le 1 août 2014

endroit magnifique acces direct sur une belle plage.Personnels gentils et serviables.Animateurs tres gentils et attentifs avec les enfants.Ma chambre etait tout à fait correcte et calme .Partie seule ,je ne me suis pas ennuyee et j ai rencontree des gens tres sympathiques avec lesquels on se retrouvera peut etre l annee prochaine.
UN grand merci au chef cuisinier qui m a fait un super gateau.Merci au chef des bars tres gentil .
Enfin pour clore ce super sejour et encore merci.
Géraldine

Astuce pour la chambre : la 467 etait super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Saint-denis, France
Avis écrit le 1 août 2014

hotel 3 *pied dans l'eau , nourriture simple manquant un peu de variété, chambre propre sans deco , plage correcte algues de temps en temps...équipe d'animation de très bonne volonté
un changement de direction cet automne améliorera beaucoup de choses.
intéressant pour le rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de revenir d'un séjour de 15 jours, nous en gardons un très très bon souvenir, les personnel est agréable, l'équipe d'animation exceptionnelle en particulier tchitchou pour les enfants. Ma fille dit que c'est la 4ème étoile de cet hôtel.
C'est vrai, les chambres sont à refaire complétement surtout les salles de bain, mais le reste est vraiment super. nous y retournerons ça c'est sûr !

Chauny, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de notre séjour et nous en sommes ravis! Surtout pour les enfants qui se sont éclatés grâce à des animateurs super géniaux!! ( merci à Moustique, Bingo, Billie, Ziko,Momo , Tchiccio, Fatima , Moïse, Zizou!!!!!). Certe l'hôtel est vétuste mais propre et la nourriture convenable.
Le personnel est agréable et serviable. De nombreuses activités sont à faire et la ballade en bâteau sur l'iles des flamands roses et les dauphins est superbe!!

Bulle
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé d'excellentes vacances en compagnie de mon fils adolescent. Le rapport qualité/prix est correct. Le personnel est aimable. Il manque peut-être des spectacles un peu plus variés le soir car il sont limités essentiellement à de la danse.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2014

negatif: Trop d'algues que personne ne ramasse au bord de la plage! des gens essayent de vendre tout et n'importe quoi au bord de la plage, pour une plage privée c'est vraiment dommage! personnel de l'hotel un peu trop lourd, tout le temp en train de forcer les gens a faire des excursions qui coutent d'ailleur beaucoup trop cher. en allant faire une exursion toujours obligé de donner des pourboir pour sois disant aider les gens du village.. ( nous les aidons déjà beaucoup en venant ici mais bon) Sorti à tataouine, cool mais trop long, pas mal de chose à voir, mais dommage encore une fois pour le prix et dommage de perdre une journée et 60 euro pour une visite pas plus interessante que sa. couscous sur place bon.

Qualité des plats au restaurant à revoir, café et jus salé au restaurant principal!! en faisant la remarque au serveur il a bettement rigolé et ma dit qu'il fesait le ramadan! Aucun rapport mais bon! Prix sur place excesif! Bref oui c'est un 3 etoile, oui niveau prix c'est pas cher, mais franchement, c'est encore trop cher pour ce que sais!! l'hotel à besoin d'être refait et les gens de la réception il devrait les changer aussi! Monsieur des Spa super lourd, essaye de vendre des soins à 200euro... Faut arrêter, clairement deçu, il ne nous a pas lacher jusqu'au moment du départ. wifi payant 5 euro la journée alors que l'accés n'est que dans le hall pas dans les chambres! Je déconseille à personne d'y aller, mais une chose est sure, nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis en septembre 2013 pour une semaine.
L’hôtel est vieux, sale, en mauvais état et mal situé (zarzis, pas djerba).
Nous avons exigé de changer de chambre car la première était remplie de moisissure. On nous a donc donné une chambre avec vu sur piscine qui était un (petit) peu mieux.
La salle de "spectacle" au sous sol avait une odeur intenable, la salle de restauration faisait sale également (certaines chaises étaient tellement grasses qu'on ne pouvait pas les toucher).
Quant aux repas, au bout de 4 jours nous ne supportions plus les 3 mêmes salades qui tournaient en boucle.
Bref, une immense déception. Nous n'avons pas compris les avis flatteurs (publiés par de vraies personnes ?!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 44 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis