Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes revenus il y'a 1 semaine et je dois dire que nous avons passer un très bon séjour à zarzis. Le service est impeccable. Le seul reproche que je pourrai faire à cet hôtel c'est les algues au bord de la mer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons une fois de plus apprécié notre séjour,Hôtel agréable,Service souriant et efficace.Réception pas de changement serviable et compétente.l' hôtel prétend un séjour agréable dans un cadre assez exceptionnel.
Nous y sommes revenus car le rapport qualité- prix est excellent.
les chambres ,la nourriture,la plage,l'animation,la piscine... tout simplement parfait.
très familiale petit magasin a l 'intérieur sympas aussi ainsi que la ballade sur la plage des coquillages en plus du soleil...
nous en tout cas ,on y retourne bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2014

retour d'un séjour d'1 semaine en famille...petit hotel pas luxueux mais très correct!un hotel familial ou tout le monde est poli,respectueux,chaleureux...des gens simples qui vous donnent des leçons de vie par leur gentillesse ,leur simplicité,leur générosité!!!mes filles adolescentes ont adoré!nous ne nous sommes jamais ennuyé grace à des animateurs très motivés..merci à eux..RIO, MOUSTIK,BINGO, MOISE, MOMO, CICCIO, CHICO,ZIZOU et les autres!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2014

endroit magnifique acces direct sur une belle plage.Personnels gentils et serviables.Animateurs tres gentils et attentifs avec les enfants.Ma chambre etait tout à fait correcte et calme .Partie seule ,je ne me suis pas ennuyee et j ai rencontree des gens tres sympathiques avec lesquels on se retrouvera peut etre l annee prochaine.
UN grand merci au chef cuisinier qui m a fait un super gateau.Merci au chef des bars tres gentil .
Enfin pour clore ce super sejour et encore merci.
Géraldine

Astuce pour la chambre : la 467 etait super
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 août 2014

hotel 3 *pied dans l'eau , nourriture simple manquant un peu de variété, chambre propre sans deco , plage correcte algues de temps en temps...équipe d'animation de très bonne volonté
un changement de direction cet automne améliorera beaucoup de choses.
intéressant pour le rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis