Avis publié : 8 août 2014

partie à un tarif très spécial en dernière minute, j'ai été plus que ravie du rapport qualité/prix. les + de cet hotel : équipe extra dans sa globalité (sauf la récptionniste !!!) (mention spéciale à la prise en charge des enfants), proximité immédiate de la plage

Astuce pour la chambre : équipement zéro (mais on ne part pas en vacances pour rester dans la chambre)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Quand je veux aller à l'hôtel et changer de chez moi je descend dans cette hôtel. Le repas est délicieux et les serveurs sympatique et discret. Je le conseil. Et quand vous irez dite bonjour au chef de cuisine pour moi un homme au grand coeur.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes revenus il y'a 1 semaine et je dois dire que nous avons passer un très bon séjour à zarzis. Le service est impeccable. Le seul reproche que je pourrai faire à cet hôtel c'est les algues au bord de la mer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons une fois de plus apprécié notre séjour,Hôtel agréable,Service souriant et efficace.Réception pas de changement serviable et compétente.l' hôtel prétend un séjour agréable dans un cadre assez exceptionnel.
Nous y sommes revenus car le rapport qualité- prix est excellent.
les chambres ,la nourriture,la plage,l'animation,la piscine... tout simplement parfait.
très familiale petit magasin a l 'intérieur sympas aussi ainsi que la ballade sur la plage des coquillages en plus du soleil...
nous en tout cas ,on y retourne bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

retour d'un séjour d'1 semaine en famille...petit hotel pas luxueux mais très correct!un hotel familial ou tout le monde est poli,respectueux,chaleureux...des gens simples qui vous donnent des leçons de vie par leur gentillesse ,leur simplicité,leur générosité!!!mes filles adolescentes ont adoré!nous ne nous sommes jamais ennuyé grace à des animateurs très motivés..merci à eux..RIO, MOUSTIK,BINGO, MOISE, MOMO, CICCIO, CHICO,ZIZOU et les autres!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille