Avis publié : 9 août 2014

Nous avons aimé notre séjour 2 semaines en juillet du 6 au 20/07; hôtel agréable correct pour un 3 étoiles, personnel souriant et poli, repas copieux et variés,piscine et accès directe plage super. Une équipe d'animateurs au top merci à fatima la seule fille, elle est très pro,talentueuse, elle sait très bien mener tous ces garçons qui sont formidables, souriants, gentils, tous les jours de bonne humeur et de voir leur complicité c'est vraiment beau à voir. Je garde un très bon souvenir et pense souvent à eux. je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de super vacances soit en famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont plus calmes la 336 était très bien la clim un peu faible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

J'ai lu différent commentaire négative sur cet hôtel que je ne comprend pas il ne faut pas oublier que cet hôtel est un trois étoiles et qu'au niveau qualité prix sa reste correct... Animateurs très présent et super surtout bingo !!!

Astuce pour la chambre : Les lits sont petits et literies une fois tachées
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

partie à un tarif très spécial en dernière minute, j'ai été plus que ravie du rapport qualité/prix. les + de cet hotel : équipe extra dans sa globalité (sauf la récptionniste !!!) (mention spéciale à la prise en charge des enfants), proximité immédiate de la plage

Astuce pour la chambre : équipement zéro (mais on ne part pas en vacances pour rester dans la chambre)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Quand je veux aller à l'hôtel et changer de chez moi je descend dans cette hôtel. Le repas est délicieux et les serveurs sympatique et discret. Je le conseil. Et quand vous irez dite bonjour au chef de cuisine pour moi un homme au grand coeur.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes revenus il y'a 1 semaine et je dois dire que nous avons passer un très bon séjour à zarzis. Le service est impeccable. Le seul reproche que je pourrai faire à cet hôtel c'est les algues au bord de la mer

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille