HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
70 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Dar Nesma(Zarzis)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotels.com
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 adultes + 1 bébé de 15 mois dans cette hôtel du 7 au 14 août 2014.
Nous y étions déjà allé en 2010 et avions gardé un bon souvenir.

Pour ce séjour nous avons appréciés les chambres propres et spacieuses (1 lit double et 1 lit superposé + 1 bébé).

Les nombreuses animations en journée faite par de bons animateurs toujours dispo et qui viennent discuter avec nous la journée.

La nourriture était bonne mais peux varié sur 1 semaine dommage, les petits déjeuner sont excellent sauf les jus qui n'ont aucun goût.
Et une tourista c'est invité pour 3 des 5 personnes!!!

La plage est très bien situé mais les algues beaucoup trop présente et ramassés seulement au milieu de notre séjour gâche la beauté de celle ci, ainsi que les transats majoritairement cassé (mais pouvant malgré tout être utilisés pour la plupart)

Malgré nous conseillons cette hôtel dont le prix reste très attractif pour sa position et ces services.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Bonjour à tous.

Je rentre de l'Eden Beach.

Mes impressions en qq mots :

Points forts :

Bien mangé (un bémol sur la propreté du resto mais bon ca passe...)

Soleil au rdv (heureusement qd meme) mais vu l'été pourri en france, faut le signaler !

Points bof :

propreté de l'hotel (pourtant nous ne sommes pas tres exigeant) et nous, nous n'avons pas eu de dégats des eaux ds notre chambre... Oui oui des amis ont eu ca la meme semaine que nous. Et sans vous parler des pb de clim...

Acceuil moyen

Piscine pas ultra propre mais bon ca passe

Plage : pas tres propre

Points TRES bof bof :

Transat : difficile d'en trouver un en bon état

Les animateurs : de vrais... amateurs ! Dragueur comme jamais !

Si vous êtes des parents avec un/des enfant(s) qui ne savent pas nager, ne comptez surtout pas sur le maitre nageur (Momo) qui passent plus de temps à draguer les filles ou se faire du black avec les matelas des transat. De tps en tps, il surveille la piscine, mais après l'avoir vu nager, mieux vaut oublier. Mon fils de 9 ans sait mieux nager que lui : DEPLORABLE !!!

Les spectacles : NUL

Conclusion :

Ayant l'habitude de faire des clubs (2 fois par an) et n'étant pas des personnes pourtant pas "compliqués", il est certain que nous n'y retournerons JAMAIS. C'est un 3 étoiles à la limite du 2 étoiles. Nous cherchions du low cost, nous avons eu du low cost.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Bonjour à tous
A vous lire avant mon séjour ,je ne voulais plus y aller.
A mon retour que des bons souvenirs.. N'oublions pas le prix de la prestation et que nous sommes dans un 3 étoiles (où la nourriture a été meilleure que dans un 4 étoiles pour ma part)
Nous avons rencontré un petit soucis concernant le tuyau de douche, celui ci a été changé dans l'heure qui suivait, il suffit de prévenir à la réception.
Superbe équipe d'animation. .
Même les vendeurs quad buggy etc vous présente leur service une fois et non tout les jours.
Enfin allez y vous passez des vacances formidables !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

La nourriture n'est pas bien traitée ce qui a entraîné une indigestion: j'ai été malade de toute la semaine jusqu'à aujourd'hui ou j'ai cru que j'allais mourir aux urgences de l'hôpital Robert Ballanger ce qui m'engage a laisser un commentaire afin que les gens soient au courant. Seul l'animation est bien mais pour tout le reste il y a un manque d'hygiène et d'organisation qui devrait rayer cet hôtel de la Tunisie !!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel malgré le prix attratctif
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons aimé notre séjour 2 semaines en juillet du 6 au 20/07; hôtel agréable correct pour un 3 étoiles, personnel souriant et poli, repas copieux et variés,piscine et accès directe plage super. Une équipe d'animateurs au top merci à fatima la seule fille, elle est très pro,talentueuse, elle sait très bien mener tous ces garçons qui sont formidables, souriants, gentils, tous les jours de bonne humeur et de voir leur complicité c'est vraiment beau à voir. Je garde un très bon souvenir et pense souvent à eux. je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de super vacances soit en famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont plus calmes la 336 était très bien la clim un peu faible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple