Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2014

Bon séjour d'une semaine dans cet hotel. Le personnel est à l'écoute, prévenant et, à de rares exceptions près, souriant. Les installations ne sont pas de première jeunesse mais tout à fait correctes, la bouffe est super. On regrettera simplement que l'hotel ne prenne pas plus à son compte la gestion des différents "extras" (jet skis, excursions diverses) et laisse d'autres personnes vous démarcher dans le hall. Ceci dit ça donne aussi des alternatives intéressantes aux propositions de son Tour Operator.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine, donnent aussi sur la piste de dance...
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

Trop de bruit ! La musique est non stop à fond. C'est intenable au bord de la piscine tellement la musique est forte.
La plage est propre quand les algues sont enlevées.
Le service est bien. On y mange bien même si les plats reviennent régulièrement. La soupe de légume est très bonne.
Le centre de thalasso est vieillot.
J'ai une confiance limitée dans l 'un des vendeurs, qui se dit être "le psychologue du corps". Se méfier de lui.
Les matelas des lits vous cassent le dos. Ils sont usés.
On en a pour son argent. Nous avions obtenu une promo, ça ne valait pas plus.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 adultes + 1 bébé de 15 mois dans cette hôtel du 7 au 14 août 2014.
Nous y étions déjà allé en 2010 et avions gardé un bon souvenir.

Pour ce séjour nous avons appréciés les chambres propres et spacieuses (1 lit double et 1 lit superposé + 1 bébé).

Les nombreuses animations en journée faite par de bons animateurs toujours dispo et qui viennent discuter avec nous la journée.

La nourriture était bonne mais peux varié sur 1 semaine dommage, les petits déjeuner sont excellent sauf les jus qui n'ont aucun goût.
Et une tourista c'est invité pour 3 des 5 personnes!!!

La plage est très bien situé mais les algues beaucoup trop présente et ramassés seulement au milieu de notre séjour gâche la beauté de celle ci, ainsi que les transats majoritairement cassé (mais pouvant malgré tout être utilisés pour la plupart)

Malgré nous conseillons cette hôtel dont le prix reste très attractif pour sa position et ces services.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Bonjour à tous.

Je rentre de l'Eden Beach.

Mes impressions en qq mots :

Points forts :

Bien mangé (un bémol sur la propreté du resto mais bon ca passe...)

Soleil au rdv (heureusement qd meme) mais vu l'été pourri en france, faut le signaler !

Points bof :

propreté de l'hotel (pourtant nous ne sommes pas tres exigeant) et nous, nous n'avons pas eu de dégats des eaux ds notre chambre... Oui oui des amis ont eu ca la meme semaine que nous. Et sans vous parler des pb de clim...

Acceuil moyen

Piscine pas ultra propre mais bon ca passe

Plage : pas tres propre

Points TRES bof bof :

Transat : difficile d'en trouver un en bon état

Les animateurs : de vrais... amateurs ! Dragueur comme jamais !

Si vous êtes des parents avec un/des enfant(s) qui ne savent pas nager, ne comptez surtout pas sur le maitre nageur (Momo) qui passent plus de temps à draguer les filles ou se faire du black avec les matelas des transat. De tps en tps, il surveille la piscine, mais après l'avoir vu nager, mieux vaut oublier. Mon fils de 9 ans sait mieux nager que lui : DEPLORABLE !!!

Les spectacles : NUL

Conclusion :

Ayant l'habitude de faire des clubs (2 fois par an) et n'étant pas des personnes pourtant pas "compliqués", il est certain que nous n'y retournerons JAMAIS. C'est un 3 étoiles à la limite du 2 étoiles. Nous cherchions du low cost, nous avons eu du low cost.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Bonjour à tous
A vous lire avant mon séjour ,je ne voulais plus y aller.
A mon retour que des bons souvenirs.. N'oublions pas le prix de la prestation et que nous sommes dans un 3 étoiles (où la nourriture a été meilleure que dans un 4 étoiles pour ma part)
Nous avons rencontré un petit soucis concernant le tuyau de douche, celui ci a été changé dans l'heure qui suivait, il suffit de prévenir à la réception.
Superbe équipe d'animation. .
Même les vendeurs quad buggy etc vous présente leur service une fois et non tout les jours.
Enfin allez y vous passez des vacances formidables !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille