“Encore un séjour réussi”

Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Rennes, France
“Encore un séjour réussi”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour du 27 juillet au 10 août
6ème séjour à Eden Beach. Séjour en famille, on a posé les valises à Eden Beach car on s'y plaît, on aime l'ambiance, l'accueil, la gentillesse de tous alors on y revient. Hôtel de capacité moyenne et l'on peut donc facilement entrer en contact avec les gens. Piscine et plage sont attenantes et l'on peut ainsi profiter de l'animation. Belle plage. On y mange très bien, bonne cuisine, grand choix de plats internationaux ou locaux tous les jours, poisson frais, beaucoup de légumes. Chacun doit pouvoir trouver selon ses goûts. Petits plats dans les grands lors de la journée tunisienne et les soirées de gala. Nous avons apprécié l'installation des tables pour dîner sur la terrasse. L'hôtel est d'une propreté irréprochable et le personnel toujours très aimable et souriant. L'équipe d'animation est très présente auprès des clients et propose beaucoup d'activités tout au long de la journée (gym, aquagym, volley, tir à l'arc, aérobic, cours de danse, cours d'arabe, etc...) toujours dans la bonne humeur. Le soir, ils continuent à rendre notre séjour agréable et plaisant en nous invitant à danser avant de présenter des spectacles de qualité. Dommage que les clients ne soient pas plus "participatifs" lors des soirées. Il ne faut pas oublier de saluer le travail de l'équipe d'animation. Ils le méritent. Cette année, l'ambiance de la première semaine était un peu différente de ce que nous avons connu, beaucoup de clients des pays de l'Est qui semblent essentiellement intéressés par le "all inclusive" et leur fréquentation assidue des bars de l'hôtel. La deuxième semaine, nous avons retrouvé cette ambiance "familiale et bon enfant" que nous aimons. Nous avons encore une fois fait confiance à Ali pour une journée de ballade et de découverte du Sud Tunisien, super journée comme à chaque fois, paysages somptueux, des rencontres, déjeuner sympa. Nous passons toujours d'excellentes vacances à Eden beach et nous reviendrons, nous espérons que la nouvelle direction prendra les décisions qui s'imposent et qui deviennent urgentes pour apporter le renouveau nécessaire pour l'image de l'hôtel (réfection des chambres, changements des transats, etc...). Encore une fois, merci à tous!!!

• Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 28 août 2014

Tout d'abord au delà de l'hôtel il faut souligner l'accueil des Tunisiens et des Tunisiennes. Ces personnes sont tournées avec un grand sourire vers le tourisme.
Concernant l'hôtel, il s'agit d'un 3 étoiles tunisien et de retour ce jour de Tunisie, il correspond à un 2 étoiles en France.
Les très bons côtés : le personnel de ménage : toujours disponible pour vous rendre service. Les serveurs au bar ou au restaurant également très sympathiques, qui ont toujours le sourire et ce malgré qu'il aient été payé le 10 août pour leur mois de juillet.
Les personnes des boutiques de l'hôtel : bijouterie, alimentation ou vêtements : ces personnes vous disent tous les jours un petit mot sympathique. N'hésitez pas à leur apporter de temps en temps une bouteille d'eau.
Les chambres sont climatisées, c'est très appréciable lorsque dans la journée la température avoisine les 40 degrés, elles sont fonctionnelles et la literie est de bonne qualité.
La mer de début août à mi août était à plus de 30 degrés également. Il est vrai qu'il y avait des algues mais après quelques mètres vous les oubliez facilement.
N'hésitez pas à prendre un taxi pour visiter Zarzis malgré les recommandations de votre Tour Opérator, vous découvrirez beaucoup plus de choses ( un lac salé de couleur rose) et à moindre prix.
A faire cette année avant que le propriétaire belge mette son équipe en place : les massages : un super personnel pour de très bons soins !
Les côtés négatifs :
Les animations sont un peu essoufflées la musique principale est la même depuis 2 ans (vous pouvez le voir sur youtube).
Les animations sont un peu lourdes , nous avons eu droit à une mobylette sur la plage avec le responsable de la piscine qui ne faisait rire que lui.
Les animateurs confondent bruit et qualité : ils font beaucoup de bruit pendant la journée pour pas grand chose, la sono est à fond, et ce jusqu'à 23 heures.
Au niveau de la plage les transats sont presque tous cassés
Les ingrédients figurant sur la liste des cocktails ne sont pas tous présents (le jus d'abricot et d'ananas sont remplacés par du sirop d'orgeat...)

Astuce : le Wi-fi est payant dans cet hôtel, vous pouvez aller à l'espace Hayet situé à 200m sur la droite en sortant pour l'avoir gratuit et goûterr un très bon jus de fruuit à la fraise.
Vous avez un trsè bon restaurant sur la droite de plage (Lempedusa) pour manger du poisson frait

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnat pas sur la discothèque ni sur la piscine car la sono est de rigueur j...
Avis écrit le 25 août 2014

Bon séjour d'une semaine dans cet hotel. Le personnel est à l'écoute, prévenant et, à de rares exceptions près, souriant. Les installations ne sont pas de première jeunesse mais tout à fait correctes, la bouffe est super. On regrettera simplement que l'hotel ne prenne pas plus à son compte la gestion des différents "extras" (jet skis, excursions diverses) et laisse d'autres personnes vous démarcher dans le hall. Ceci dit ça donne aussi des alternatives intéressantes aux propositions de son Tour Operator.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine, donnent aussi sur la piste de dance...
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2014

Trop de bruit ! La musique est non stop à fond. C'est intenable au bord de la piscine tellement la musique est forte.
La plage est propre quand les algues sont enlevées.
Le service est bien. On y mange bien même si les plats reviennent régulièrement. La soupe de légume est très bonne.
Le centre de thalasso est vieillot.
J'ai une confiance limitée dans l 'un des vendeurs, qui se dit être "le psychologue du corps". Se méfier de lui.
Les matelas des lits vous cassent le dos. Ils sont usés.
On en a pour son argent. Nous avions obtenu une promo, ça ne valait pas plus.

• Séjour du juillet 2014
villeurbanne
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 adultes + 1 bébé de 15 mois dans cette hôtel du 7 au 14 août 2014.
Nous y étions déjà allé en 2010 et avions gardé un bon souvenir.

Pour ce séjour nous avons appréciés les chambres propres et spacieuses (1 lit double et 1 lit superposé + 1 bébé).

Les nombreuses animations en journée faite par de bons animateurs toujours dispo et qui viennent discuter avec nous la journée.

La nourriture était bonne mais peux varié sur 1 semaine dommage, les petits déjeuner sont excellent sauf les jus qui n'ont aucun goût.
Et une tourista c'est invité pour 3 des 5 personnes!!!

La plage est très bien situé mais les algues beaucoup trop présente et ramassés seulement au milieu de notre séjour gâche la beauté de celle ci, ainsi que les transats majoritairement cassé (mais pouvant malgré tout être utilisés pour la plupart)

Malgré nous conseillons cette hôtel dont le prix reste très attractif pour sa position et ces services.

Séjour du août 2014
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour à tous.

Je rentre de l'Eden Beach.

Mes impressions en qq mots :

Points forts :

Bien mangé (un bémol sur la propreté du resto mais bon ca passe...)

Soleil au rdv (heureusement qd meme) mais vu l'été pourri en france, faut le signaler !

Points bof :

propreté de l'hotel (pourtant nous ne sommes pas tres exigeant) et nous, nous n'avons pas eu de dégats des eaux ds notre chambre... Oui oui des amis ont eu ca la meme semaine que nous. Et sans vous parler des pb de clim...

Acceuil moyen

Piscine pas ultra propre mais bon ca passe

Plage : pas tres propre

Points TRES bof bof :

Transat : difficile d'en trouver un en bon état

Les animateurs : de vrais... amateurs ! Dragueur comme jamais !

Si vous êtes des parents avec un/des enfant(s) qui ne savent pas nager, ne comptez surtout pas sur le maitre nageur (Momo) qui passent plus de temps à draguer les filles ou se faire du black avec les matelas des transat. De tps en tps, il surveille la piscine, mais après l'avoir vu nager, mieux vaut oublier. Mon fils de 9 ans sait mieux nager que lui : DEPLORABLE !!!

Les spectacles : NUL

Conclusion :

Ayant l'habitude de faire des clubs (2 fois par an) et n'étant pas des personnes pourtant pas "compliqués", il est certain que nous n'y retournerons JAMAIS. C'est un 3 étoiles à la limite du 2 étoiles. Nous cherchions du low cost, nous avons eu du low cost.

divion
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bonjour à tous
A vous lire avant mon séjour ,je ne voulais plus y aller.
A mon retour que des bons souvenirs.. N'oublions pas le prix de la prestation et que nous sommes dans un 3 étoiles (où la nourriture a été meilleure que dans un 4 étoiles pour ma part)
Nous avons rencontré un petit soucis concernant le tuyau de douche, celui ci a été changé dans l'heure qui suivait, il suffit de prévenir à la réception.
Superbe équipe d'animation. .
Même les vendeurs quad buggy etc vous présente leur service une fois et non tout les jours.
Enfin allez y vous passez des vacances formidables !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 628 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 41 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis