“a faire plutot deux fois qu'une” 4 5 étoiles
Avis sur Diana Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Diana Beach Hotel
Diana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
argenteuil
“a faire plutot deux fois qu'une”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

bonjour,
Je recommande cet hotel 3 etoile qui en vaut reellement 4, un hotel super avec des employés comme on en trouverais pas en france .

• Tchèque en 1er
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes revenus dimanche. Hôtel très bien, sur la plage (sable fin, eau turquoise) ! Buffet variable, très bon. Le tout inclus n'est pas un mensonge, il y a de tout, toute la journée. Animation pour tout le monde, génial ! Demandez une chambre loin de la réception et de la discothèque si vous voulez dormir la nuit. Vous pouvez changer votre argent à la réception de l'hôtel, sans commission ; 1 dinar = 0.58 € (actuellement)
Pour les excursions essayez de passer par les taxis qui se trouvent devant l'hôtel, le 101, Farhat, est super. Un Monsieur sincère qui vous fera découvrir la région comme personne ! Evitez les excursions de l'hôtel.
Zarzis est un village calme, très beau, au bord de la mer. Attention aux magasins prix fixes, ce n'est pas plus avantageux.
Pour internet ; a quelques mètres de l'hôtel, à côté du taxiphone vous avez internet à moitié prix, sinon dans le hall de l'hôtel il y a deux ordinateurs (6 dinars pour 30 min).
Si vous commandez un thé à la menthe en dehors de l'hôtel, précisez avec ou sans pignons, sinon ils vous mettent des pignons (pas tout le monde aime et c'est plus cher).
Bon voyage !!

Normande
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Tout inclus,eau en bouteille a la demande au bar et eau filtrée en carafe a table ou eau pétillante .
Très bel hôtel,propre,et au bord de la mer.Superbe piscine pour nager.
Pour la chambre;déco simple lits superposés pour les enfants.Par contre,pour les réclamations en ce qui concerne la clim dans les chambres,on attend toujours,en effet,elle n'est pas active en mai alors que nous avons eu une semaine a 40 degrés!
Pour ce qui est de l'animation,c'est la meilleur vue depuis que nous partons en club;que se soit pour les activités adultes ou mini club pour les enfants(club winnie).
Le seul détail embêtant c'est le bruit ,les cloisons sont fines et on entend le monde dans les couloirs.
Pour les visites,je recommande la journée Matmata et sa ballade en dromadaire dans le désert (a éviter pour les petits quand même,mon fils de 3 ans ayant souffert de la chaleur).
Ah oui j'oubliais;on a testé la cure de 5 jours en thalassothérapie(un peu répétitif),mais relaxant tout de même.
Bref,séjour entièrement satisfaisant pour nous.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous aussi rentrons de la semaine dernière de notre séjour à l'hôtel Eden Beatch; nous avons été agréablement surpris de la prestation : tout état parfait, aussi bien l'hôtel en lui même que les repas, les activités ainsi que le cadre (piscine + plage attenante à l'hôtel, un vrai luxe). Le personnel était des plus aimable (homme et femme de service ainsi que l'équipe d'animation). Toutes les activités proposées étaient variées et dispensées par des gens de qualité. Le seul bémol à mon goût : le dj pas toujours très aimable. En conclusion : c'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Bonjour a tous retour de l'hotel Eden beach !
Une semaine formidable! Cadre superbe bien entretenue. Plage a 1 minute! Nourriture délicieuse!
Animateurs supers et très agréables! Beaucoup d'activités proposées: cours d'arabe, beach volley, pétanque, water polo, danses, tire a l'arc, canoé kayak, pédalo, aquagym, football, fléchettes etc
Une ambiance terrible et une semaine extra! Merci à tous!
Vinciane et Lionel (40)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

je reviens de ce club et un seul mot me viens à l'esprit, genial, et merci. tres propre, tres bonne nouriture, le personnel adorable et tres sympas, les animateurs sont des crèmes et le directeur Skander un homme extra.
je garde un excellent souvenir et vivement les prochaines vacances
Je vous le recommande vivement

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
trignac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

superbe hotel, nous en gardons un magnifique souvenir. cet établissement était avant le diana club qui avait principalement une clientèle italienne mais depuis un mois toute l'équipe a changé en même temps que le nom et la population de l'hotel est principalement francophone et tout le personnel également.
Nous étions en vacances en famille avec nos 2 enfants (6 et 8 ans). Les animateurs sont là pour tous, quel que soit l'âge. L'animateur enfants (Winnie) est d'une patience exemplaire , les autres animateurs ont toujours un mot pour tous et font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible sans pour autant être trop insistants si on veut rester sur nos transats à griller au soleil !!!
Les repas : très très bien, il faut être vraiment difficile si on netrouve rien à son gout dans cet hotel... Félicitations au chef et à toute son équipe qui se donnent à font pour nous satisfaire, ainsi que les serveurs toujours prêts lorsque l'on a besoin de quelque chose.
Peu importe où vous vous trouver dans l'hotel ils ont toujours le sourire et vous sont agréables.
Les chambres sont très propres (comme le reste de l'hotel d'ailleurs), et le confort tout à fait correct et suffisant vu le temps que nous y passons.
Pour les excursions nous vous conseillons de les faires avec d'autres personnes que les personnes qui sont dans l'hotel. Nous sommes passés par quelqu'un situé sur la plage : il propose les mêmes choses que l'hotel mais moins cher (Nous avons eu affaire à Nordine) et même si ceux de l'hotel vous dises que Nordine n'est pas sérieux (c'est ce qu'il nous ont dit quand ils ont su que nous faisions une excursion avec lui et ensuite ils ne nous disaient plus bonjour!!!) je vous assure que nous n'avons pas été déçus. Par la suite nous avons souhaité faire une visite du sud tunisien nous emmenant jusqu'aux portes du sahara, nous en avons parlé à Nordine qui nous a fait faire connaissance avec Taoufik qui loue des voitures mais peut aussi vous servir de chauffeur et guide. Il est adorable, serviable, ne compte pas ses heures (nous sommes partis à 7h30 de l'hotel pour un retour à 20h30), il va à notre rythme et fait ce que nous avons envie de faire. Et biensur moins cher que les excursions proposées à l'intérieur de l'hotel. Pour vous donner une idée : pour 4 une journée comme la notre nous a coutée 160 dinars (environ 90 € ) alors qu'avec l'hotel c'était 80 dinars par adultes et moitié prix par enfants (soit 240 dinars). De plus le fait d'être avec un tunisien nous a parmis d'être moins abordés dans les rues et il sait négocier les prix pur que l'on achète les choses à leur vrai tarif. Le n° de Taoufik est le 00216 2187247 ou 00216 98281813 pour ceux que ça intéresse que soit pour louer une voiture ou pour faire des visite avec lui dites que vous venez de la part de Guylaine et Anthony.
Ceux qui vendent les excursions dans l'hotel sont parfois un peu trop insistant mais ne font pas parti de l'équipe d'animation.
Par contre j'ai essayé le SPA de l'hotel et je l'ai trouvé tout à fait correct pour un bon rapport qualité prix : j'ai fait hammam, gommage traditionnel (extraordinaire par rapport à ce que l'on peut faire ici) et un massage anti-stress d'une heure (du bout des orteils au cuir chevelu... déliceux) : total 72 dinars soit 40 € environ ... total du soin 1h30. pas déçue du tout
voilà, superbe séjour dans un magnifique hotel. je vous le conseille !!!
pour ceux qui doivent y aller bientot, je voudrais être à leur place ... bon séjour

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 16 sur 46 à Midoun
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine