Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
100 $US
161 $US
  • Piscine
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
102 $US
70 $US
Booking.com
Dar Nesma(Zarzis)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 14 juillet 2009

Un accueil digne d'un 4 étoiles, un cadre magnifique, plages propres , personnel disponible et accueillant, nourriture variée. Pour les animations la palme d'or revient a winnie, qui s'occupe trés bien des enfants, personne de confiance et sérieuse. A conseiller vivement!!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2009

Superbe hôtel sur la plage ambiance super avec une direction de premier choix et une nourriture variée et riche des vacances inoubliables pour nous trois à conseiller fortement de plus THALASSO prix modique et qualité professionnelle dommage le vol avec last minute arrivée dans l'hôtel de LUNDI à 1 Heure début normal du séjour le Dimanche et départ le Dimanche matin à 1 heure

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2009

séjour du 21 au 28 , nous avons passé un excellent séjour.Animations superbes, bonne nourriture variée, chambre propre , le personnel hotelier très aimable, l'accueil aussi.Plage au ras de l'hotel et la cerise sur le gateau, c'est le mini club avec un super animateur winnie qui adore les enfants et qui fait des activités superbes.Par contre, certains animateurs sont trop frimeurs et dragueurs.Méfiance avec IMED et TIC TAC qui sont vraiment irrespectueux avec les femmes.Sinon, c'est vraiment un excellent hotel.Bon voyage.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2009

sejour du 20 au 27/06, chambre 429 tjs bien fleurie et propre merci mounir,nourriture ok peut etre à varie un peu +,les animateurs au top, meme winnie pour les enfants,le bonheur la mer super chaude , propre bien bleue juste à la sortie de la piscine,le personnel tjs à votre service, le patron monsieur christian a votre ecoute également,je recommande ce complexe aux jeunes all-in , activités toute la journée, spectacle le soir , musique jusque 23h puis discothèque.pour moi ma seule deception c est en dehors du complexe, quelle pauvreté, vraiment des ordures partout un peu triste.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

séjour d'une semaine dans ce club, franchement déçue après tous les avis excellents que j'avais lus je m'attendais à bien mieux... pour commencer le club est annoncé à Djerba alors qu'il se trouve proche de Zarzis donc sur le continent et non sur l'île de Djerba. Les chambres sont peu confortables, les couvertures douteuses et les horaires de restauration peu larges.
La plage est sympa mais la moitié des transats sont cassés, et il n'y a pas de matelas.
La restauration est très correcte, l'animation bien mais la musique est un peu forte pour ceux qui ne souhaitent pas profiter des activités !
Le seul point super positif c'est la qualité du personnel : tout le monde est serviable et adorable !
mais franchement, même si ce n'est qu'un 3 étoiles cet hôtel est tout juste passable.
j'ai vu beaucoup mieux et moins cher alors arrêtez de l'encenser car certains pourraient être déçus.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille