“exellent vivement l'année prochaine j'y retourne.”

et 1 autre site !
Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
la louviere
“exellent vivement l'année prochaine j'y retourne.”
Avis écrit le 30 juillet 2009

on reviens juste de cet hotel nous y avons passé un execelent sejour avec nos jeunes enfants de 4 et 5 ans ..ambiance géniale l aprés midi comme le soir les repas etait délicieux et variés ,leurs soirée ainsi que les buffet spéciaux fait pour chaque occasion sont fabuleux les animateurs super sympa et ceux pour les enfants sont génials(billy,winny)qui s occupe et font des activitée des spectacle avec les enfants..nous y avons rencontré des gens super et un encore un grand merci au animateur(marmoud,mabrouk,anas,momo,zaza,winny et billy ).vite l année prochaine j y retourne!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sarthe
Avis écrit le 29 juillet 2009

séjour de 2 semaines début juin. Du directeur au valet de chambre tout le monde mérite 10/10. Etions en couple mais pour ceux qui viennent avec leurs enfants, choisissez cet hotel pour son mini club et super WINNIE. Projetons déjà d'y retourner fin septembre début octobre.
Profitons de ce forum pour faire de gros bisous à tous nos amis de l'EDEN BEACH (mention spéciale pour la petite Bouchra).
Véronique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
SEINE SAINT DENIS
Avis écrit le 29 juillet 2009

Semaine très agréable, le personnel très sympas, la nourriture est plus que correcte le seul point négatif est le jus d'orange le matin inbuvable.
Plage a deux pas, l'eau est chaude, il y a un peu d'algues, les transats sont nombreux dommage qu'il n'y est pas de matelas.
La chambre était spacieuse avec une vue inoubliable, le ménage correct.
Les animateurs sont dans l'ensemble assez sympas, des grands moments de fou rire, petit clin d'oeil pour Momo pour son humour et merci Zaza pour ta bonne humeur quotidienne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 27 juillet 2009

arrivons juste de ce club et voulons dire notre entière satisfaction pour notre semaine !
un rapport qualité prix super,nourriture bonne et variée, équipe animation super, propreté des chambres et ambiance générale très bonne !
tout le monde ne tend qu'à un but : satisfaire le client et c'est chose faite !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
soisy sur seine
Avis écrit le 24 juillet 2009

le personnel présent et efficace service restauration impeccable chambre agréable et conforme aux descriptions équipe d'animation extraordinaire. un directeur accessible bravo monsieur Scander j'ai passé de bonne vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous revenons tout juste de notre séjour à l'Eden Beach et franchement malgré toute mes réticences, je le dit je suis enchanté, une ambiance et des animateurs ( Winnie Mabrouk,Marmoud que j 'appelais Samira superbe chorégraphe,Bily et notre responsable belge pour enfant Caro ) tout simplement magnifique et dévoué je les félicitent pour leurs gentillesses présent méme pour notre départs à 02h30 du matin(Winnie) ils vous mettent une de ces ambiances,et comme l'a dit une autre personne nos enfants sont un peu leurs enfants durant le séjour, notre plus grand de 9 ans n'a pu contenir ses larmes, la nourriture très variée et aux différentes occasions des buffets somptueux également et surtout les gateaux à vous couper le souffle, le personnels est là pour vous dans cette hotel je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 23 juillet 2009

j ai sejourne a eden beach en mai2009 tres belle situation belle piscine donnaont sur la plage excellente equipe d animation de plus vous pouvez profiter des installations de l hotel voisin 4 etoiles petit bemol les buffets copieux mais peu varies ps de fruits ps de glaces gateaux tres gras et rien pr les personnes au regime ... les chambres sont agreables mais simples attention ps de seche cheveux ds les chambres et ps de disponible a la reception par contre le salon de coiffure en loue information que j ai eu en fin de sejour....pr les excursions ne passez ps par l hotel prenez les taxis dehors tres sympa et beaucoup moins cher....un bonus pr le spa bons soins et bonne equipe

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 634 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 43 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis