“Peut mieux faire.....”

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
PARIS
“Peut mieux faire.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Je reviens de mon séjour à Zarzis. Accueil très sympa, nourriture excellente (pour la 1ere fois pas de tourista). Les chambres sont correctes mais les remontées d'odeur ds les canalisations c pas top.
Le personnel est sympa. Cependant les serveurs du restaurant sont débordés et le manque de vaisselle fait qu'on doit tjs courir après un verre ou des couverts. Par rapport à Monastir où je suis allée l'an dernier, les serveurs de l'Eden beach étaient un peu moins conviviaux.
Les activités: dommage que la danse du matin soit totalement oubliée et que l'après midi ça ne dure que 10 mn au lieu des 30 prévues, avec l'impression que ça fait réellement ch... les animateurs. Les animateurs parlons en. On a découvert Doudou qui rentrait de vacances à la fin de notre séjour. Enfin un anim comme on s'y attend, proche des gens et sympa. Mais les autres: arf....ils se prennent pour la caste supérieure et traitent le reste du personnel comme des inférieurs. En plus ils sont cyclos un matin aimable un autre ils vous ignorent....Mention spéciale cependant ,pour l'animateur des enfants qui est d'une patience d'ange et adorable avec les enfants...Mais le fameux Zaza c'est un hypocrite de première qui n'hésite pas à faire virer ses pt collègues qd ça lui prend car il a les faveurs du directeur. Je ne sais pas pourquoi vous l'encensez tous sur ce site.
La plage est sympa, c'est vrai que certains transat sont cassés mais bon...
Méfiance sur la thalasso: j'avais réservé mais j'ai été mal reçue car j'avais réservé en France et qu'ils auraient préféré que je prenne cash chez eux. Le responsable vous accueille comme un cheveu sur la soupe, il est super désagréable. Quand au reste du personnel on a l'impression que vous les em... d'être là. Moi ma cure 3 jours 3 soins ça a été : les jets d'eau :tout d'abord un matelas encore rempli des morceaux de peau de mon prédecesseur; le bain à remous: eau pas changée avec soit disant des huiles essentielles (ha bon?? j'ai rien senti); massage: correct mais avec toujours cette impression que vous quémandez qq chose. Et la même chose sur les 3 jours!!!
J'avais pris un soin du visage et une french manucure + pédicure achetées à l'hôtel cette fois ci. Surprise ça ne se fait que dans l'hôtel à côté. Me voilà donc partie à l'Eden star: et là je suis encore super mal reçue car je venais de l'eden Beach. Après nego, j'ai finalement mon rv ds l'après midi. Le soin du visage est excellent. Mais quand je parle de ma pédicure, on me dit que je n'ai payé que 33 dinars et que c'est la manucure...Non non j'insiste les tarifs sont explicites j'ai ma french + pédicure: rien à faire tant pis pour les pieds on se contentera des mains...mais là je dois batailler pour avoir ma french qui, tellement vite faite et ss fixateur, disparaitra le lendemain!!!
Et cerise sur le gâteau Casino vacances m'avait dit que sur présentation de ma carte Casino j'avais un soin offert...aie aie aie: c'est quoi ça une carte casino c une carte de crédit????
Bref on m'en reparlera de la thalasso en Tunisie: surtout pas à L'Eden Beach en tt cas.
Mention spéciale pour terminer sur l'excellent repas la veille du départ. Le chef patissier est un as!!!!!
Evitez les chambres au dessus de la discothèque. C'est très mal insonorisé. Qt aux Beach parties attention souvent des bagarres dues aux locaux qui s'incrustent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
saint-dizier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Malgré un confort relatif, le séjour de 15 jours à l'Eden Beach s'est très bien passé. Mention spéciale aux animateurs toujours enthousiastes (Winnie et Zaza en tête) et aux personnels de la restauration pour leur disponibilité (il manque juste de la vaisselle pour assurer une rotation fluide des repas). Un ou deux petits bémols toutefois:
le dénommé chouchou, tout polyglotte qu'il est, n'est pas un personnage recommandable, loin de là, méfiance.
il est difficile d'obtenir du change au comptoir qui prétend pourtant le faire,
tendance au bar à avoir des gobelets en plastique pour les apéros (bof bof)
Le loueur de quad n'est pas disposé à négocier ses tarifs largement supérieurs à la concurrence à prestation égale (voir Moez sur la plage pour économiser plus de 50%), les transats de la plage et de la piscine sont dépourvus de matelas, et au regard de leur état de delabrement, ce ne serait pas un luxe
Mis à part ces remarques, l'ambiance est excellente, et la communication entre les client est constante. La plupart des personnels vous acceuille honnêtement et vous n'avez à priori pas l'impression de vous faire avoir. La soirée du 25 juillet, à l'occasion de la fête tunisienne, était tout simplement bluffante par l'organisation, la nourriture, la taille impressionnante du buffet, le choix etc...
Le bilan global est plutôt positif et encourage à revenir en Tunisie, peut-être à l'Eden star voisin (4 étoiles) ou mieux encore.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes revenus hier de Zarzis ou nous avons sejourné 9 jrs à hotel Eden beach.
La plupart des vacanciers de cet hotel etaient Français et nous avons eté deçu par leur comportement quelle honte pour nous....aucun respect des autres (bruit dans les couloirs le soir ou le matin, pensent avoir le droit de tout comme des "rois" car ils sont en vacances...etc...ceci etait une parenthese non sur cet hotel en particulier mais sur le comportement de certains vacanciers,notamment Français...!!!
Bref,l'hotel est assez" vieillot", et risque d'etre rénové prochainement (peu d'isolation phonique ds les chambres par ex ou aussi materiel parfois vetuste(chasse d'eau qui ne fonctionne pas ou mal).
Ceci etant,l'accueil est correct avec qques personnes tres sympa et d'autres moins,comme partout.
l'animation y est super,l'equipe est tres sympa notamment Willy qui s'occupe du club enfants!!!!
l'hotel est tres bien situé avec piscin et face à la mer(acces direct),plage correcte malgrè des algues (mais je crois que ça doit etre le cas un peu partout aux alentours).
activités nautiques dont pedalo et kayak et planche à voile gratuits.
les "vendeurs d'excursions "ne sont pas trop insistants et 'est tres agréable.
Concernant la nourriture,le buffet est bon mais tres peu varié,le "all inclusive n'est pas tres satisfaisant ds le sens ou vs n'"avez pa reellement tout à volonté notamment les crepes l'apres midi :ration:2 mini crepes par personnes....oeu pr les enfants qui veulent gouter ...
aux heures d'affluence aux repas ,manque de couverts,de verres ou meme de tables "pretes",le personnel etant débordé je pense.
il y a quand meme eu un gros effort sur le buffet 1 soir de la semaine ou tout etait tres bien présenté et ou il y avait beaucoup de variété.
pas assez de plats "typiques".
café des délices sympa ou vs pouvez deguster gratuitement un excellent thé à la menthe ou fumer la shsisha,l'homme sui s'en occupe est tres serviable, souriant et gentil.
les animations du soir etaient tres sympa (variées et amusantes)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
la louviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

on reviens juste de cet hotel nous y avons passé un execelent sejour avec nos jeunes enfants de 4 et 5 ans ..ambiance géniale l aprés midi comme le soir les repas etait délicieux et variés ,leurs soirée ainsi que les buffet spéciaux fait pour chaque occasion sont fabuleux les animateurs super sympa et ceux pour les enfants sont génials(billy,winny)qui s occupe et font des activitée des spectacle avec les enfants..nous y avons rencontré des gens super et un encore un grand merci au animateur(marmoud,mabrouk,anas,momo,zaza,winny et billy ).vite l année prochaine j y retourne!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sarthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

séjour de 2 semaines début juin. Du directeur au valet de chambre tout le monde mérite 10/10. Etions en couple mais pour ceux qui viennent avec leurs enfants, choisissez cet hotel pour son mini club et super WINNIE. Projetons déjà d'y retourner fin septembre début octobre.
Profitons de ce forum pour faire de gros bisous à tous nos amis de l'EDEN BEACH (mention spéciale pour la petite Bouchra).
Véronique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
SEINE SAINT DENIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

Semaine très agréable, le personnel très sympas, la nourriture est plus que correcte le seul point négatif est le jus d'orange le matin inbuvable.
Plage a deux pas, l'eau est chaude, il y a un peu d'algues, les transats sont nombreux dommage qu'il n'y est pas de matelas.
La chambre était spacieuse avec une vue inoubliable, le ménage correct.
Les animateurs sont dans l'ensemble assez sympas, des grands moments de fou rire, petit clin d'oeil pour Momo pour son humour et merci Zaza pour ta bonne humeur quotidienne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

arrivons juste de ce club et voulons dire notre entière satisfaction pour notre semaine !
un rapport qualité prix super,nourriture bonne et variée, équipe animation super, propreté des chambres et ambiance générale très bonne !
tout le monde ne tend qu'à un but : satisfaire le client et c'est chose faite !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 41 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis