“Hotel tres familiale ont y retourne en 2010”
Avis sur Diana Beach Club

Diana Beach Club
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
france nord
“Hotel tres familiale ont y retourne en 2010”
Avis écrit le 17 janvier 2010

bjr a vous , sommes un couple de 40 ans ont voyage en moyen 2 fois par an ( tunisie )
se qui nous laisse le temp de comparer
franchement EDEN BEACH est super, le long d une belle plage de sable fin,a 10 minutes a pied d une petite place avec petit magasins et 10mn de zarzis en taxi .
l hotel est tres propre le service est super ,la direction ainsi que le service sont tres familliale.
les buffets sont copieurs,au bar il sont acceuillant avec une bonne equipe d animation ( une bonne quinzaine)
si vous desirez faire du sport nautique il ya pas de probleme ( je vous conseille de faire la balade en bateau rapide sur l ile de coquillage avec de la chance vous verrais les dauphins , nous ont les a vue de tres pres c formidable )
ont recommande EDEN BEACH ont vous laisse quelque photo et nous ont y retourne en aout. , sa change du dept 59
Christelle et Rudy

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
nimes
Avis écrit le 5 janvier 2010

L'Eden beach est un hotel club recommandé pour petits et grands, une bonne animation pour la dernière soirée Tunisienne, un restaurant sympathique vu mer avec un assez bon choix de poissons et spécialités locales. L'encadrement est discret, le personnel est serviable et correct.
A recommander les chambres 343,344,418,419,420 par exemple avec vu mer et calme.
A faire chenini tataouine et le quad (2h30) décoiffant
.A noter un temps super beau pour une fin d'année 2009
Possibilité de choisir sa chambre par mail à l'avance si basse saison.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
compans
Avis écrit le 3 janvier 2010

je rentre ce matin de cet hôtel super sympa où j'ai eu la chance de passer le cap de cette nouvelle année !!! ma petite fille de 2 ans a passé une semaine inoubliable grâce au super Winnie présent à tout moment avec les enfants qui sont sa véritable passion ça se voit.. Une équipe adorable et des animateurs avec une peche d'enfer mention spéciale à ZAZA,RIVA et leur responsable CHICO merci à toute l'équipe élargie de nous avoir fait passer de tels moments nous ne pouvons que bien commencer l'année 2010 et ce grâce à vous!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2009

Il ne faut pas s'attendre à des prestations extraordinaires mais pour le prix, c'est plus que correct.
L'ambiance est géniale ainsi que les animateurs

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 23 décembre 2009

Pour mon premier voyage en tunisie, je suis assez déçu j'avais fait le maroc 2-3 ans avant et je préfère nettement le maroc à la tunisie. En plus j'ai testé pour la 1ère la formule hotel club all inclusive et c'est pas pour moi ni pour ma chérie : voir des piccolos qui boivent toute la journée et se faire réveiller sur le bord de la piscine par "l'hymne" de l'hotel intitulé "gazou gazou" c'était pas vraiment notre trippe.
D'autre part, j'avais déjà ressenti au maroc qu'on était considéré comme des porte monnaie ambulant mais là avec tout le personnel de l'hotel (animateur d'excursions, de SPA...) c'était encore pire !!! Surtout le passage entre l'hotel et la piscine, vous êtes constamment interpellé tant que vous n'avez pas réservé un voyage ou un massage...
Côté plage, c'est pas terrible elle sont pleines d'algues si elles ne sont pas ramassées chaque matin et côté ville, il n'y a pas grand chose à voir dans zaris...
Sinon l'hotel en lui même est correct, à part qu'il faut pas être placé au niveau du hall principal car là vous entendez tous les bruits, vaut mieux demander un chambre dans les côtés au calme. Pour ça le service est très bien s'il y a de la place il change sans problème la chambre... mais par contre attention au tarif pratiqué pour la téléphonie, on a payé 10 fois plus cher en appelant de l'hotel alors qu'il y a des cabines à 8min à pied de l'hotel mais ça on nous le dit pas...
Et enfin pour finir, la bouffe était quand même correct même s'il manquait le jus d'orange pressé qui est arrivé payant en fin de semaine (mais bon paraît que c'était pas la période).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 23 décembre 2009

Avons passé un super séjour à Zarzis,étions logés à l'Eden beach. Bon hotel raport qualité, prix. Bien placé (les pieds dans l'eau). Bel architecture, nous avions une belle chambre avec vue sur la mer. Le personnel est à notre écoute. Nous avons fais connaissance avec des gens très cultivés et qui nous ont beaucoup appris sur la région, les coutumes ect.... très enrichissant.(Merci à l'équipe de la base nautique, pour leurs sérieux et leurs grand respect des clients d l'hotel.) Belle excursion à faire sur l 'ile, ou l'on peut voir des dauphins mais là bas c'est la petite polynésie francaise!!! un paysage magnifique!!! a voir impérativement .S'adresser à Titcho.
Nous avons fais une belle excursion en quad, beaucoup de beaux paysages à voir, surtout le lac salé!! Pour les quads, attention tous ne sont pas en bons états et donc dangereux. Avant de réserver, voir l'état des quads. Nous vous conseillons,les quads face à l'hotel GIKTIS, SHANGOO QUAD .Ils sont neufs. (et moins chers qu'à l'hotel).
Nous sommes allés visiter CHENNINI , TATAOUINE une excursion super et pas très loin de ZARZIS, en mini bus.
Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sur!! encore beaucoup de chose à voir dans le sud tunisien.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Rhône-Alpes
Avis écrit le 22 décembre 2009

Animations monotones en soirée avec une dizaine de jeunes d'une vingtaine d'années (2 filles et le reste en garçons) très soucieux de notre bien-être et très respectueux tout comme l'ensemble du personnel de l'hôtel, mais ça ne fait pas tout . Repas de qualité moyenne et presque froids. On cherche les petites cuillères au petit déjeuner ; il n'y a plus de lait ; le café doit traîner dans la grande cafetière, et il est pratiquement froid. Notre chambre était propre, mais problème pour l'eau chaude bien que le service maintenance soit intervenu assez rapidement. Problèmes aussi avec le chauffage air pulsé (parfois ça chauffe, parfois ça ne chauffe pas. Notre chambre était propre. Pas de problèmes pour nous. Par contre, une dame n'aurait pas revu ses boucles d'oreilles restées dans le cendrier de sa chambre Les guides de l'hôtel nous emmènent à ZARZIS distant 10 km de l'hôtel, toujours chez les mêmes commerçants, et vous devez deviner la raison. Plutôt que partir en excursions et balades avec les guides de l'hôtel, nous avons opté avec les amis de séjour pour tous les transports en taxi. Pour quatre personnes dans le taxi plus le chauffeur, et pour aller à ZARZIS 5 dinars tunisiens, retour idem avec un autre taxi, donc on peut prendre son temps ; avec les guides de l'hôtel c'est "la course". 60 dnt aller/retour au lac salé et visites des dunes et maisons berbères (Environ 100 à 120 km dans l'après-midi à deux couples avec le taxi), c'était très très bien. Nous avions le taxi 93 - Nouredine - Tél. 00216.98.281.896. Le bijoutier de l'hôtel est très pénible à supporter et ne cesse de harceler pour des achats. Il est à la limite de l'incorrection et provocation. Pour finir, Nouredine le taxi ne fait pas de commentaires concernant l'hôtel Eden Beach ni l'hôtel contigü 4 étoiles qui appartiennent soit-disant au même propriétaire et travaille principalement avec l'Italie. par contre, il parle beaucoup plus et en très bien de l'hôtel ZITA qui se trouve proche.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis