“génial!”

N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Sud ouest
“génial!”
Avis écrit le 17 mai 2010

une semaine de détente parfaite!plage super, belle piscine extérieure très propre,personnel aimable,animateurs et plagistes extras!!Il faut arrêter de dire que les Tunisiens harcèlent sans arrêt.Ils sont bien plus courtois que certains français...Si vous avez besoin d'un taxi,prendre le numéro 101 le chauffeur Farrat est d'une exceptionnelle gentillesse ,avec une conduite prudente et il n'hésitera pas à vous rendre des services et il ne "pousse pas à la "consommation".N'hésitez pas non plus à faire la sortie en bateau sur l'ile avec barbecue de poisson frais..c'était exceptionnel de serviabililité(bravo à Kosovo/Mario,momo,mabrouk.Ce sont vraiment des chics types et le prix de la sortie(100 dinnard) est largement mérité.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous rentrons d"une semaine de vacances à l'hotel Eden Beach Zarzis. Nous avons passé un super moment : détente, accueil chaleureux, sourire ... tout est prévu pour vous faire oublier vos tracas et le boulot, et vous permettre de vous RELAXER !
Les animateurs sont super : gentils avec les enfants, entrainants ! Et le personnel est vraiment aux petits soins !
L'hotel est propre, la nourriture bonne, les services inclus dans la formule all inclusive très complets ! Tout sur place : piscine, plage, spa (hammam, massage etc)...
Bref je recommande vivement cet hôtel ! Merci encore !!!!!

Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2010

Super séjour, le tout inclus est formidable, lhotel club est parfait pour les familles et les couples, beaucoup d'animations avec la mer d'un bleu caribéen, la piscine sans oublier l'espace et le club enfant. Notre voyage restera marqué par la rencontre d'un chauffeur de taxi Mohammed n°277, qui nous a fait découvrir la région (zarzis lac salé chantier naval 50 DT; montagne magique chenini ksar hadada tatatouine (avec mon frère et sa femme partageant le meme taxi que nous 100€ la journée) et le marché berbère de zarzis12 DT la matinée)à des prix interessants; il a été d'une grande disponibilité, d'une immense gentillesse et d'une grande patience. UN grand MERCI à ce Monsieur que vous pouvez contacter en allant dans une cabine publique PUBLITEL dont le n° de portable est le 962 521 08; en sortant de l'hotel sur votre gauche à 200m, vous ne serez pas déçu. Que de très bons souvenirs de la soirée tunisienne avec ses spécialités et de la dernière soirée avec un buffet gargantuesque de gateaux et son ambiance festive
Bref qu'une envie y retourner !

Ille et Vilaine, Bretagne
Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances à l'hôtel eden beach du 2 au 9 mai 2010. Rien à redire, surtout pour le rapport qualité/prix. Hôtel très propre (chambres, hall...), animations journée et soirée, nourriture excellente et variée, formule all inclusive très bien. Grande piscine, et la plage privée au bord de l'hôtel (accès direct). Aucune mauvaise surprise!

Basse-Normandie
Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons passé une super semaine ! contentes de toutes les prestations, accueil, personnel, restauration, piscine, plage, thalasso ainsi que toutes les activités qui sont proposées. Un grand bravo aux animateurs qui nous ont beaucoup fait rire et mes excuses à ceux à qui j'ai écrasé les pieds en dansant !!
Rapport qualité/prix excellent, je retournerai volontiers dans cet hotel !

• Séjour du mai 2010
METZ
Avis écrit le 11 mai 2010

OUI on y reviendra,hotel simple mais propre,buffet varié et ou tt le monde y trouve son compte;que les raleurs passent leurs vacances en france et ils verront ce qu'ils auront à ce tarif!!!!!!! quant au nuage volcanique nous avons passés 4 jours supp à l'hotel et le geste fait par le directeur a été trés bien mais malheureusement certains vacanciers(en bon français raleurs et supérieurs) ont eu un comportement scandaleux agress ant le personnel qui faisait de son mieux face à des touristes devenus taciturnes et agressifs LE VOLCAN C ETAIT PAS LEUR FAUTE
On a jamais été épiés c quoi ce délire????????Peut etre les fraudeurs ............................
Et au bar on ne m'a jamais demandé de payer avant de me servir*
BREF HOTEL AU RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT .personnel trés agréable et encore une fois attention aux avis des vacanciers qui veulent tout pour rien
En conclusion un hotel 3 étoiles qui vaut certains 4 étoiles et un grand merci à tout le personnel qui a du supporter les humeurs des vacanciers bloqués tout en gardant le sourire

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 11 mai 2010

Excellent séjour à Zarsis Eden Beach semaine du 4 au 11/04, malgré le temps maussade. Equipe d'animation extraordinaire, toujours motivée, très ouverte et souriante! Je pense que c'est le point fort de cet hôtel car les chambres sont effectivement un peu véstustes (mais propres!), la literie un peu dure et la nourriture peu variée. Malgré cela, cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix (360 € la semaine all inc) et nous avons passé un séjour inoubliable, rencontré des personnes très sympathiques (Jamel, Abdoul et Abdellah de la boutique, et tous les animateurs, Tito, Zaza, Dodi, Dodo, Miro, Winnie...etc).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 7 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis