“très bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
montesson
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 juin 2010

Très bon compromis qualité prix grâce à une promo en all inclusive. Accueil chaleureux, buffet très varié, généreux et toujours frais. Personnel très prévenant et attentionné à tous les postes. Calme. Plage bien entretenue. Points à améliorer: la salle de bain et de la chambre plus que fatiguées. Un lifting sérieux s'impose. L'animation très "amateur" pas rodée, les animateurs ne se préoccupaient que des femmes seules. Les bains de soleil mériteraient un matelas. Nous vous conseillons l'excursion Tataouine. N'hésitez pas à prendre le taxi Fiat Uno n°164 qui est souvent à la sortie de l'hotel. Mobile local de LOTFI le chauffeur [--]. Le resto le grand bleu à Zarziz.

• Tchèque en 1er
saint etienne
Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé une semaine de vacances à l'eden beach en avril.
Nous avons eu une première chambre tout au bout de l'hôtel. Elle était miteuse et sale. Nous avons fini le séjour dans une chambre au dessus du hall d'entrée. C'était un peu mieux mais un peu trop bruyant.
La salle de restaurant est crasseuse.
Malgré notre pension complète, nous avons fuit pour manger ailleurs.
Ne prevoyez pas de vous baigner dans la piscine couverte. Bonjour mycoses, verrues et autres .
J'ai l'habitude de voyager en Tunisie et dans des 3 étoiles, mais là, c'était le pompon. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel tranquille, simple. Nous sommes restés 15 js, les repas sont relativement bien variés. Le samedi il y a un très beau buffet. L'hôtel ne comporte pas d'ascenseur. Tout le personnel est très poli, on nous dit sans cesse bonjour.
Nous étions une chambre face à la mer, jolie chambre. Le négatif est l'insonnorisation de l'hôtel, le ménage laisse à désirer (le parterre est lavé avec de l'eau sale des autres chambres), l'évier de la salle de bain n'a jamais été lavé en 15 js. Lorsqu'il y a du vent la porte fenêtre vibre. Mais chambre très correct pour un 3*. Par contre nous avons vu des lits de bébé vide la première semaine trainés dans les couloirs, sous l'escalier extérieur (avec des balais dedant, des poubelles entreposées...) et la 2ème semaine ces mêmes lit ont été remis dans des chambres (bravo l'hygiène !!) pour des clients.
L'équipe d'animation est super ! La plupart sont toujours de bonne humeur malgré le nombre d'heure qu'ils font. Nous avons beaucoup apprécié les soirs car les animateurs invitent les gens à danser.
Notre préférence va pour Miro qui est un animateur très attachant, très gentil et avec beaucoup d'humour. Il est pour l'instant stagiaire à l'hôtel et nous espérons qu'il soit rapidement embauché car il est très professionnel, il est très patient et s'occupe très bien des enfants au Winnie Club avec l'animateur Winnie qui lui aussi est très sympa. Nous avons également beaucoup apprécié Biliy, toujours de bonne humeur, très sympa et il danse très bien (leur passer le bonjour de la part de Celine et Guigui). Dora la seule fille est aussi très gentille. Nous avons un peu moins apprécié Dodi sympa mais un peu saoulant et sans gêne avec les clients, et assez menteur. Le chef animateur Chico ne nous a jamais parlé en 15 js.
Les personnes sur la plage qui vendent les activités nautiques et quad en tee shirt bleu (à ne pas confondre avec les animateurs) sont pénibles et insistants et lorsqu'on est une fille ils sont très "lourd".
Cet hôtel est un club donc musique toute la journée. et activités en journée sympa (tir à l'arc,voley, aquagym..) et toujours bien respectées.
Le "café" au -1 de l'hotel est très dépaysant, et les thés à la menthe très bon.
Cet hôtel a un très bon point positif certainement dû à une très bonne équipe d'animation. Nous conseillons fortement cet hôtel très bon 3*.

Je déconseille de prendre les visites proposées par les agences de tourisme qui sont excéssives niveau prix. Nous avons loué une voiture dans l'hôtel, les routes en Tunisie sont très bonne et les villes sont toutes bien indiquées.

auxerre
Avis écrit le 31 mai 2010

Très bon rapport qualité prix. Buffet bien garni,très bonne nourriture (adaptée aux adultes et aux enfants), hôtel très propre.
Animation très moyenne, si se moquer des clients et manquer de respect vis à vis de sa compagne est le maître mot de l'animateur, alors le palmarès revient à dodi. (Il a attendu que je ne sois plus auprès de ma compagne pour lui parler de façon irrespectueuse "bouge de là, je veux m'allonger sur ce canapé, c'est le miens alors pousse toi"). Avec nos amis d'origine marocaine, nous avons été choqués par la différence de relationnel que certains pouvaient avoir à notre égard. Ce même animateur, est venu dire bonjour, de façon très respectueuse à notre couple d'ami en leur serrant la main, tandis qu'à nous : "jvous dit pas bonjour comme eux parceque vous n'êtes pas mes cousins, mais des français".
Heureusement que certains relèvent le niveau, comme ce jeune stagiaire "miro", que nous remercions pour sa disponibilité, sa grande gentillesse, et son respect vis à vis des clients de l'hôtel. Merci encore à toi, nous te souhaitons une bonne continuation.
Si par la suite nous recommandons cet hôtel, se sera pour le rapport qualité prix et non pour les animations qui restent très moyennes.

rennes
Avis écrit le 19 mai 2010

Je suis partie une semaine du 9 mai au 16 mai, avec ma soeur.
J'ai fait plusieurs voyages en hôtel tout organisé, mais la je dois dire que c'était vraiment sympa. Un accueil chaleureux, des animateurs toujours motivés, et pourtant pas facile tous les jours pour eux.
On avait un peu peur de se faire embéter du fait que nous étions 2 filles, mais non, il suffit de montrer que l'on est pas intéressé et on nous laisse tranquille.
Par contre les organisateurs de bateau, de jet ski, dromadaire ...sur la plage qui ne sont pas de l'hôtel peuvent se montrer envahissants, un peu trop insistants et parfois pas être très sympas dans leurs paroles. Mais bon une fois qu'ils ont compris qu'on était pas intéressé, ils nous laissent tranquille.
Mais les animateurs de l'hôtel très sympas, font des petits spectacles avec leurs moyens, mais qui permet de passer une bonne soirée.
L"'homme" de ménage qui nous faisait notre chambre était vraiment trés gentil, toujours souriant et son boulot toujours bien fait.
Nous étions vraiment situé au calme, pas de soucis pour dormir!
Quand à la nourriture, c'était satisfaisant, des serveurs à nos petits soins.
Un petit salon "chicha" avec thé à volonté est à notre disposition avec un serveur compétant et gentil.
Non vraiment des bonnes vacances!
A conseiller, même que entre fille!!
Et un gros clin d'oeil aux photographes de l'hôtel!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Sud ouest
Avis écrit le 17 mai 2010

une semaine de détente parfaite!plage super, belle piscine extérieure très propre,personnel aimable,animateurs et plagistes extras!!Il faut arrêter de dire que les Tunisiens harcèlent sans arrêt.Ils sont bien plus courtois que certains français...Si vous avez besoin d'un taxi,prendre le numéro 101 le chauffeur Farrat est d'une exceptionnelle gentillesse ,avec une conduite prudente et il n'hésitera pas à vous rendre des services et il ne "pousse pas à la "consommation".N'hésitez pas non plus à faire la sortie en bateau sur l'ile avec barbecue de poisson frais..c'était exceptionnel de serviabililité(bravo à Kosovo/Mario,momo,mabrouk.Ce sont vraiment des chics types et le prix de la sortie(100 dinnard) est largement mérité.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous rentrons d"une semaine de vacances à l'hotel Eden Beach Zarzis. Nous avons passé un super moment : détente, accueil chaleureux, sourire ... tout est prévu pour vous faire oublier vos tracas et le boulot, et vous permettre de vous RELAXER !
Les animateurs sont super : gentils avec les enfants, entrainants ! Et le personnel est vraiment aux petits soins !
L'hotel est propre, la nourriture bonne, les services inclus dans la formule all inclusive très complets ! Tout sur place : piscine, plage, spa (hammam, massage etc)...
Bref je recommande vivement cet hôtel ! Merci encore !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 624 avis
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 41 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis