Diana Beach Club
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
93 $US
56 $US
98 $US
82 $US
  • Piscine
63 $US
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
  • Piscine
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
84 $US
59 $US
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
80 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour du 6 au 13 juin, grace en grande partie à léquipe d'animation, et en particulier un gros bisous à Tigana pour ses cours d'aqua gym, à Miro et Abdoul pour leur gentillesse, et enfin, à Zied pour toutes les danses qu'il m'a acordé. Ils n'ont pas un métier toujours facile, et pourtant, ils le font tous très bien et avec toujours le sourire,même quand ils n'ont pas leur journée de repos.... Un grand merci à tous

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous revenons tout juste de l'eden beach!!!!
et nous avons passer un super sejour!!! tout d'abord merçi a WINNIE et a MIRO d'une gentillesse comme j'en est rarement vu avec les enfants, toujours avec eux dans la piscine, pour les danses, enfin présent du matin au soir (vous avez un gros bisous d'ALIA, MEISSA et YANIS)... merçi aussi a pino, billy, dodi(super drole!!! dit le fou!!!!!!) bonjour de cousin kamel!!!!!, zaza, zazinou, dorra (magnifique!!!) et a tous les autres.... on a très bien mangé( vive les pizza a 11h les crepes a 16h )plus les buffets très frais et varié..... super rapport qualité prix aller y vous aller revenir avec pleins de souvenir.....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

Rare de trouver un hôtel avec bas prix et toutes ces prestations(je pense ke c'était un prix d'appel).Club enfant génial, animations également, belle piscine, très grand et bon buffet très varié.massages très abordables, enfin tout éait vraiment très bien, je pense que nous y retournerons.petite critique quand même(il en faut bien un peu) sur notre chambre assez étroite pour 4 avec des finitions qui laissent à désirer ms bon juste pour dormir ça le faisait quand même.hum les super bonnes crêpes!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Je viens de passer une semaine a l'eden beach avec ma femme et mes deux enfants et j'en garde un excellent souvenir.
Tout y est fait pour etre bien accueilli et ce depuis l'arrivée jusqu'au départ. Tout le monde est tres disponible et tres aimable, on y mange bien, la piscine et la mer sont a proximité et sont très bien entretenues.
En ce qui concerne l'animation, je ne suis pas daccord avec les derniers commentaires que j'ai lu, Dodi a été très professionnel avec nous, toujours souriant, disponible et aimable; il est vrai que parfois il plaisante mais il ne faut pas prendre ca au premier degré... On a joué d'excellentes parties de volley ball avec lui et il nous a énormément fait rire, ma femme mes enfants et moi meme.
Il ne faut pas oublier que ces animateurs travaillent non stop pour notre bien etre, alors arretez de les critiquer!
Sur ce je recommande bien évidemment cet hotel, si je pouvais, j'y retournerais maintenant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Très bon compromis qualité prix grâce à une promo en all inclusive. Accueil chaleureux, buffet très varié, généreux et toujours frais. Personnel très prévenant et attentionné à tous les postes. Calme. Plage bien entretenue. Points à améliorer: la salle de bain et de la chambre plus que fatiguées. Un lifting sérieux s'impose. L'animation très "amateur" pas rodée, les animateurs ne se préoccupaient que des femmes seules. Les bains de soleil mériteraient un matelas. Nous vous conseillons l'excursion Tataouine. N'hésitez pas à prendre le taxi Fiat Uno n°164 qui est souvent à la sortie de l'hotel. Mobile local de LOTFI le chauffeur [--]. Le resto le grand bleu à Zarziz.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple