“très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Diana Beach Hotel

Diana Beach Hotel
N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
Isère
“très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

hôtel les pieds dans l'eau avec un rapport qualité : prix imbattable (4OO euros en all inclusive et cure thalasso 3jours). A ce prix là on se contente vraiment de ce qui nous est proposé : rien d'extraordinaire mais tout est agréable. un bémol pour l'équipe d'animation bien médiocre mais quand on ne recherche pas ça ce n'est pas génant.
La thalasso est nulle hormis les massages, mais rien à voir avec l'idée qu'on s'en fait !
Je le conseille à ceux qui veulent mixer bronzage, repos et visites à bon prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Je suis allée à l'Eden Star du 30/05/2010 au 13/06/2010 et je n'ai qu'une envie, y retourner!!
Tout était parfait: une équipe d'animation géniale, souriante, disponible... Bonne nourriture, du choix et de la qualité, équipe de restauration, de bar très sympathique sans être lourds.

Je suis très satisfaite de mon séjour et je vous le recommande. All inclusive je n'avais jamais fait, mais c'est fantastique! Les enfants peuvent aller au mini club avec des animateurs s'occupant très bien des enfants, Si vous hésitez, arrêtez de suite et partez!

J'ai passé les meilleures vacances de ma vie, je ne pense qu'à y retourner!

• Séjour du juin 2010
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous sommes partis 1ère semaine de juin (deux couples). Arrivés à 5 heures du matin, nous avons été très bien accueilli. L'hôtel rempli à 50% nous a permis de savourer le calme et la tranquilité pour la restauration et les transats. Demander des chambres éloignées de la discothèque (318-319-418-419). Très bonne équipe d'animation. Gentillesse et amabilité des serveurs, un peu moins pour le service au bar à l'intérieur. Côté cuisine, les entrées un peu moins varié mais les plats principaux très bon, les desserts étaient correctes. Les soirées à thème très réussies. Et quelle ambiance.......L'hôtel est très propre et nettoyé régulièrement dans de la journée. Le seul regret est l'autorisation de fumer dans l'hôtel, quel dommage car nous ne participions pas aux soirées organisées.
Nous avions trouvé une offre (509 par pers). Nous avions eu 9 soins thalasso par pers. le séjour à ce prix là, ça ne se laisse pas. Je recommande cet hôtel à cette période sans aucun doute. La compagnie Tunisair _ Retard de vol 1 heure à l'aller et 1h30 au retour.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
CONCARNEAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour du 6 au 13 juin, grace en grande partie à léquipe d'animation, et en particulier un gros bisous à Tigana pour ses cours d'aqua gym, à Miro et Abdoul pour leur gentillesse, et enfin, à Zied pour toutes les danses qu'il m'a acordé. Ils n'ont pas un métier toujours facile, et pourtant, ils le font tous très bien et avec toujours le sourire,même quand ils n'ont pas leur journée de repos.... Un grand merci à tous

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous revenons tout juste de l'eden beach!!!!
et nous avons passer un super sejour!!! tout d'abord merçi a WINNIE et a MIRO d'une gentillesse comme j'en est rarement vu avec les enfants, toujours avec eux dans la piscine, pour les danses, enfin présent du matin au soir (vous avez un gros bisous d'ALIA, MEISSA et YANIS)... merçi aussi a pino, billy, dodi(super drole!!! dit le fou!!!!!!) bonjour de cousin kamel!!!!!, zaza, zazinou, dorra (magnifique!!!) et a tous les autres.... on a très bien mangé( vive les pizza a 11h les crepes a 16h )plus les buffets très frais et varié..... super rapport qualité prix aller y vous aller revenir avec pleins de souvenir.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Londinières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Rare de trouver un hôtel avec bas prix et toutes ces prestations(je pense ke c'était un prix d'appel).Club enfant génial, animations également, belle piscine, très grand et bon buffet très varié.massages très abordables, enfin tout éait vraiment très bien, je pense que nous y retournerons.petite critique quand même(il en faut bien un peu) sur notre chambre assez étroite pour 4 avec des finitions qui laissent à désirer ms bon juste pour dormir ça le faisait quand même.hum les super bonnes crêpes!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Je viens de passer une semaine a l'eden beach avec ma femme et mes deux enfants et j'en garde un excellent souvenir.
Tout y est fait pour etre bien accueilli et ce depuis l'arrivée jusqu'au départ. Tout le monde est tres disponible et tres aimable, on y mange bien, la piscine et la mer sont a proximité et sont très bien entretenues.
En ce qui concerne l'animation, je ne suis pas daccord avec les derniers commentaires que j'ai lu, Dodi a été très professionnel avec nous, toujours souriant, disponible et aimable; il est vrai que parfois il plaisante mais il ne faut pas prendre ca au premier degré... On a joué d'excellentes parties de volley ball avec lui et il nous a énormément fait rire, ma femme mes enfants et moi meme.
Il ne faut pas oublier que ces animateurs travaillent non stop pour notre bien etre, alors arretez de les critiquer!
Sur ce je recommande bien évidemment cet hotel, si je pouvais, j'y retournerais maintenant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine