“Vacances inoubliables”

N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Dijon
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 2 juillet 2010

Cela va faire maintenant 15jours que nous sommes rentrés (semaine du 13 au 20 juin)et notre tête est encore la bas. Des vacances vraiment géniales : hotel sympa, calme et très bien agencé ; restaurant varié avec buffet pour tous les gouts ; et surtout une equipe d'animation au top, toujours aux petits soins pour nous faire passer un agréable séjour (que ce soit par les animations la journée que par les spectacles le soir) : un grand merci tout particulièrement à Billy, toujours souriant et impressionnant danseur ; à Tiguana pour ses cours d'aquagym et de step dans la bonne humeur ; à Winnie pour ses cours d'arabe et son investissement auprès des enfants ; à Moustique et Zazinou pour leur gentillesse...et à tous les autres !
Pour nous, ca a été vraiment le point fort de cet hotel qui permet de faire très vite abstraction des quelques points négatifs.
C'est avec la larme à l'oeil que nous sommes repartis...mais nous reviendrons !!
Le Groupe des 9 (enfin 8 + Bernadette !!)

• Tchèque en 1er
tunisie
Avis écrit le 29 juin 2010

victime d'un vol important dans la chambre le dernier jour, seul le receptionniste de l'acceuil pour nous écouter. Pas de responsable, pas de patron, pas de chef, rien, comme par azard pas de fiche de réclamation avec texte en Français. Tout juste ci ce jour là ils parlaient et comprennaient le Francais. On a quitté l'hotel sans un mot, sans un regard, rien rien personne pour pour vous dire quoi que ce soit.
On nous a dit que c'était la premiere fois que cela ce produisait alors que d'autres personnes avaient la même mésenvature.
Dommage, dommage ce manque de courage
AUSSI IL M'EST IMPOSSIBLE DE METTRE UNE NOTE A CET HOTEL

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 juin 2010

Sans aucune hésitation, je recommande cet hôtel. Je viens de rentrer en France et je n’ai qu’une envie y retourner.
Excellent rapport qualité/ Prix : pour un 3 étoiles l’hôtel est très confortable, les chambres agréables (demander les chambres 210/211…elles sont loin du hall, de la piscine donc tres calme), le ménage est fait tout les jours, le buffet varié et de bonne qualité. A ne pas rater le repas tunisien et le buffet du samedi soir : délicieux.
Le cadre est très agréable piscine propre, plage à 20m. Non vraiment rien à redire.
Les animations variées du matin au soir pas le temps de s’ennuyer : sport, cours d’arabes, spectacles….Mais surtout je voulais féliciter l’équipe d’animation sans qui l’hôtel serait bien triste : toujours au top, motivée. Et je fais une spéciale dédicace à Billy, Moustique, Zazinou sans oublier winnie, tigana (je conseille ses cours d’aquagym et de step) Encore un gros merci pour tout de la part de notre groupe de 9.
N’hésitez pas non plus à aller vous faire vous faire masser : massage très agréable pour des prix plus que raisonnable.
Par contre éviter de partir avec thalasso n°1, ils ne sont pas du tout réglo pour les horaires de départ et d’arrivée. Et petit conseil faites les excursions avec les gens de l’hôtel (même s’ils sont un peu collants avec leurs offres…) ca sera plus intéressant, on peut plus facilement négocier les prix et surtt ils sont beaucoup plus agréables.

caen
Avis écrit le 28 juin 2010

Partie avec une amie pour une petite semaine en all inclusive.
La chambre est propre, grande, 2 lits jumeaux, un petit balcon. Rien d'extraordinaire mais correct.
Les repas en buffet sont très bien, variés. On a eu droit à deux superbes buffets durant le séjour, un pour la soirée orientale et un la veille du départ. Les cuisiniers sont très sympas, les tables pas très bien tenues mais difficile de gérer avec tant de monde.
Pour les boissons, un gros bémol, les jus de fruits sont faits avec de la poudre et les boissons alcoolisées comprises dans le forfaits ne sont vraiment pas bonnes (alcools bas de gamme et doses hallucinantes!)
Les animateurs sont aux petits soins pour les clients. Je ne suis pas très branchée animation mais ils se donnent réellement du mal et ca fait plaisir à voir.
Winnie du mini-club est vraiment génial avec les enfants, ça a d'ailleurs été un drame pour la plupart lors du départ!
En ce qui concerne les excursions et des différentes activités (dromadaire, quad, fly fish, massages...) vous allez être très très très sollicités, c'est ça qui fait vivre l'hôtel. Difficile de dire non mais il faut prendre le temps de s'établir un planning avant de s'engager sinon au niveau tarif, ça monte vite!
Personnellement, pour les excursions, nous avons pris une location de voiture avec guide pour la journée. Il faut s'adresser à ZO et surtout demander PAPI. Un petit monsieur adorable qui vous emmenera à Tataouine et Chenini tout en vous racontant des fables et légendes tunisiennes, que du bonheur!
A noter tout de même que partir à 2 filles comme on a fait comporte des inconvénients car tout le monde est tout de suite très gentil avec vous. Ce n'est qu'au bout de quelques jours que vous apprenez à distinguer les vrais gentils des intéressés...
Bref, pour un premier séjour découverte en Tunisie, je pense que c'est l'endroit idéal. Et si vous êtes branché animations c'est encore mieux!

Nice
Avis écrit le 28 juin 2010

Un grand merci à tous pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu à l'Eden Beach (3* d'une vingtaine d'années).
Nous sommes partis en famille avec nos 2 teenagers, ravis de notre semaine du 20 au 27/06, des souvenirs inoubliables plein la tête, encore imprégnés de l'ambiance joyeuse de l'hôtel : musique du Club Opa Opa, des animations variées pour tout âge, des excursions riches de découvertes....
Bravo aux animateurs : Dodi : un 2e Gad ElMaleh est né...:), Billi toujours en action, Tigana le danseur fou, Abdoul le beau gosse, la ravissante Dora, notre chouchou Tito, et tous les autres….
Une dédicace spéciale à Doudou et Chicco pour leur talent et l'organisation des spectacles différents chaque soir (Notre Dame de Paris : une réussite! Election Mister Eden Beach : fous rires assurés …)
Enchantés de nos rencontres lors de nos excursions locales : en calèche, en quad, en jet (un merci tout particulier à Tchitcho) et en voiture avec notre super guide Papi (c'était chouette!)....
Nos ados sont revenus le cœur rempli de la gentillesse tunisienne!!!!
Du réceptionniste aux serveurs, en passant par le jardinier, le bagagiste, le personnel des chambres, chacun contribue à sa façon pour toujours nous être agréable!

Idéalement situé en bordure des jolies plages de Zarzis et juxtaposé à l'Eden star (4*), l'hôtel Eden Beach dispose d'une grande piscine avec plage, parasols et transats, les chambres (+/ 200) sont réparties sur 3 étages disposés en patios autour du hall central ou de coquets jardinets ou donnant sur la piscine. De nombreux services sont disponibles : café des maures / chicha, boutique souvenirs, bijoutier, hammam et massages, discothèque, coiffeur / tatoueur, photographe.
Avec la formule « all inclusive », nous avons profité des plages horaires des repas sous forme de buffets très corrects à chaque repas dans la grande salle de restauration, des boissons à volonté aux différents bars (piscine, hall central, café des maures) avec un personnel toujours aux petits soins pour nous servir.
Pour être objectif, quelques améliorations seraient nécessaires au niveau des chambres : entretien technique, petite fuite des clim, fermeture des fenêtres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 28 juin 2010

Supers animations, super ambiance, Super cadre, la plage vraiment à côté à 27°c... Je conseille autant pour des voyages en famille qu'entre amis!
Des animateurs au top, toujours présents et à l'écoute!! Idéale pour la farniente!
Un gros bisous à Abdoul !!

Pernes les fontaines
Avis écrit le 27 juin 2010

Je me suis régalée quand je suis allée à Eden beach, l'ambiance est vraiment sympa et conviviale, tous les Animateurs sont vraiment sympas!!! Dodi, Miro, Zaza, Chico, etc!!
Puis c'est près d'un bowling(pour les amateurs) et pas loin de la ville et des souk! Tout le monde se bouscule pour être le premier serviable et le rapport qualité/prix est très convenable!!
Sinon dans l'hotel tous les soirs il y a des animations et chacun d'entre nous participons, petits&grands. Et pas mal de balades sont proposées comme du quad ou balade en dromadaire, j'ai tout fait, je me suis vraiment régalée c'était un bonheur d'y être et j'en reviens avec de beaux souvenirs pleins la tête!
J'y retourne l'an prochain, vivement ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 9 sur 46 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Club

Établissement : Diana Beach Club
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
N°7 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Club 3*
Hôtel très bien placé en bord de mer accès piscine et plage, les pieds dans l'eau Hôtel conviviale et familiale, une équipe d'animation formidable. HERBERGEMENT : Réparties sur deux bâtiments entrecoupés de patios er d'espace dédente. 194 chambres sont parfaitement équipées pour vous offrir la qualité et le confort. Elles disposent de: Salle de bain Télévision satellite Téléphone Climatisation individuelle balco aménagé LES LOISIRS : Pour les sports et les loisirs l'hôtel est doté d'une piscine avec pataugeoire pour enfants, toutes deux entourées d'une grande terrasse- solarium et de transalts, d'une piscine couvert et chauffée. La plage aussi est équipée de parasols en paille de palmier et de transats. Il y a aussi 2 cours de tennis en terre battue, un terain omnisports (basket-ball, hand -ball, Volley-ball, etc...), un mini golf, un terrain de Beach-volley, un terrain de tir à l'arc et la plupart des équipements de sport nautique tel que les planches à voile, les pédalos, les Kayaks, jet ski, bateau, parachute... Ballade à cheval et dromadaire. LES PRESTATIONS : L'Hôtel est doté d'&quipement modernes et dispose des modalités suivantes : - Un restaurant principal avec terrasse extérieur - Un bar central - un barbecue - Un café maure - Une discothèque - un bar plage - Un mini club pour enfants de 4 à 12 ans - Un centre de balnéothérapie - Plusieurs boutiques L'Hôtel est animé par une équipe de professionnels qui dispose d'une vaste gamme de moyen dont une régie, une scène et grande terrasse Vous passerez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis