“UNE SUPER SEMAINE!!!!!”

et 1 autre site !
Diana Beach Club
N° 10 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 15 novembre 2010

je reviens hier d'une semaine à l'eden beach à zarzis,je voudrais rectifier une chose que je trouve un peu deplorable sur les avis!! c'est un hotel 3 étoiles,un peu vieux certes(rénovation prévue pour décembre 2010),mais un accueil chaleureux,des animateurs supers sympa,la cuisine est simple mais très bonne,il n'y a pas pas bcp de choix mais c'est tres correct,les chambres sont faites tous les matins,serviettes changées tous les jours,la plage est très sympa,transats un peu vieux aussi et matelas a changer,bref pour le prix,c'est super bien!nous avons eu un temps super beau,plage tous les jours jusqu'a 16H après il fait un peu frais!!le soirs animations et discotheque, ns sommes à 10klm de zarzis donc je vous recommande le taxi de "nouredine" taxi 93, c'est un homme tres sympathique qui vous conduira ou vous le desirez!!!!!
voilà en gros le résumé de cette belle semaine!!je trouve un peu honteux les gens qui disent que cet hotel est épouvantable!!!! ils n'ont qu'a aller dans un cinq étoiles!!!!
je passe le bjr à doudou chef animation, miro,winnie,zaza!! patrice,brigitte et michel de nantes;

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2010

Très bonne ambiance, les animateurs très sympa, toujours disponible, excellent pour les enfants de tout ages. Les animateurs mettent beaucoup d ambiance aussi bien la journée que la soirée. Le buffet est bon, petit bémol, trop européen, pas assez de cuisine locale pour un dépaysement total.. La plage est correcte, les chambres un peu étroite mais bon on n' y passe pas beaucoup de temps.. Le coiffeur de l'hôtel est à BANNIR!!! Trop collant avec les femmes et surtout pas assez expérimenté... Sinon à part ça, l' hôtel est à recommander vivement

Avis publié : 13 novembre 2010

SEJOUR DU 1er NOVEMBRE AU 7 NOVEMBRE
nous sommes arrivés tard dans la nuit, bien acceuillis et la restauration passable.
Nous avons eu 2 chambres avec portes communicantes pour les enfants, salle de bains à refaire quand on se douche il y à de l'eau partout et la chasse d'eau ne fonctionnais pas, la chambre très vestuste et très vieillot très bruyante le soir car les gens rentrent dans leurs chambres sans respecter les autres , heureusement qu'il y avait le soleil la piscine la plage et le personnel agréables pour oublier la chambre.
Nourritures répétitives.
Remerciements à winnie et tito qui se sont bien occupés de ma fille
Par contre nous avons eu un accident dans la chambre le samedi matin à 5 heures, une fuite le tuyau d'eau chaude de la salle d'eau des enfants à explosé, je me suis réveillé avec de l'eau jusqu'au cheville dans les deux chambres et en allant prévenir la réception il y avait autant d'eau dehors jusqu'aux escaliers. Donc on nous à changé de chambre et le dimanche matin dans la douche une partie du plafond est tombé heureusemment que l'on parté ce jour là.
Si vous voulez partir en tunisie il, faut mieux prendre un 4 etoiles.

Avis publié : 12 novembre 2010

Une semaine début novembre 2010, l'hôtel est propre, la nourriture correcte, le personnel avenant et courtois, la chambre demande à être rafraîchit, mais nous avions une belle vue sur la piscine et la mer.
La plage propre, la mer (beaucoup moins d'algues et cailloux que lors de notre séjour en avril 2010 sur l'île de Djerba.).
Le lendemain de votre arrivée, beaucoup de sollicitations de la part du personnel de l'hôtel pour choisir des prestations et circuits (je vous recommande la balnéo à 69 dinars - Hamman, gommage, baignoire à bulle et massage d'une demie-heure).
Sortie de l'hôtel un gros effort doit être fait par les Tunisiens sur la propreté de leur pays.
Un seul bémol les jeunes livrés à eux mêmes qui ne respectent pas la tranquillité des autres estivants, allant juqu'à briser une porte vitrée (3 heures du matin). Je pense que le groupe d'animation ( jeunes pour la plus part aussi) de l'hôtel devrait essayer de les canaliser dans les animations, s'amuser d'accord, hurler, casser NON.
Le club winnie s'occupe superbement des petits enfants.

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous y avons passé une semaine en octobre. Concernant la propreté, il a des efforts à faire, le sol dans les chambres, les chaises du restaurant bien grasses... Il est vrai aussi que l'hotel est un peu bruyant mais nous étions dans une chambre un peu en retrait et les seuls bruits entendus étaient ceux fait par les vacanciers irrespecteux, se croyant seul au monde et cela à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mais cela est vite oublié par la gentillesse des gens qui nous entourent. Le personnel est vraiment très gentil, l'équipe d'animation est formidable, autant pour les enfants (Winnie, Tito) que pour les adultes (Miro). Ma fille, triste de les quitter, nous a tous fait verser une larme le soir du départ. Cet hotel doit vraiment tout à cette formidable équipe, toujours présente mais pas insistante. C'était vraiment une semaine formidable, le soleil, la plage, la piscine, les repas, variès et les buffets à thémes, la gentillesse de tous... Magique.

Avis publié : 2 novembre 2010

Moi ,ma femme , mon fils de 7ans et ma fille de 2 ans.Merci d abord a tito et winnie pour la patience et l'amour qu'ils ont apportés a nos enfants...A toi winnie chapeau bas pour ton dévouement.Il a fallu sécher les larmes de Nao a notre départ.Tout cela me fait oublier la saleté des chambres,la nourriture plus que médiocre et les boissons infames....oui infames du soi disant all inclusive.Pardon biere ,coco colo et fentaa correct.Dérangé également par les vendeurs de sortie qui dépendent de l'hotel .Quand on dit non c'est non .Notre chambre vue sur mer...très bien ,mais attention au ménage.Allez une note positive ,bisou a toi miro ma petite femme du soir.Une petite pensée pour le patron :plutot que d'agenouiller le personnel a la soirée de bienvenue(indécent),une bonne augmentation pour le personnel serait mieu vu,pour eux et pour nous merci .De bons patrons font de bons salariés et de bons clients.En espérant que cet hotel nouvellement acquis ne fasse que s'arranger.Eden beach, un établissement mille fois soutenu par ses employés.Bravo a tous ...Bonne lecon pour nous francais qui nous plaignons sans arret.

Avis publié : 2 novembre 2010

Nous sommes partis en famille mon épouse notre fils de 4 ans et moi. Première impression à notre arrivée l' hôtel est un peu vieillot d' extérieur. L' équipe d' animation au complet nous a accueilli malgré notre arrivée tardive à l hôtel . En ce qui concerne la nourriture pour nuancer les autres avis je dirai qu il y a beaucoup de choix mais que chaque personne a ses préférences culinaires donc de ce fait les médisants diront toujours que c est répétitif ou peu varié moi je dirai que c est une question de goût car il y tout de même de tout crudité, pâtes, riz, pomme de terre, légumes, viande, grillades sous toutes les formes et arrangements seul bémol le jus au petit déjeuner ( sachet en poudre chimique), le personnel de service est remarquable et très souriant ainsi que le personnel d' accueil, les animateurs se démènent du matin jusqu' à très tard le soir pour proposer des activités aux vacanciers. Un grand et chaleureux MERCI à Winnie le responsable de l' animation pour les enfants qui s' est remarquablement bien occupé de notre fils et des autres enfants. Pour ceux qui souhaitent être au calme entre midi et 15h je vous conseille tout de même de demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine car les animations sont faites avec un niveau sonore assez élevé ce qui peut être une gêne importante et le soir également car à 21h il y a un spectacle tous les soirs jusqu' à 22h30 heure à laquelle vous serez tranquilles pour dormir. Nous avions une grande chambre avec 3 lits salle de bain avec baignoire vue sur la piscine. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées tous les jours également. Les chambres sont correctes mais mériteraient "un petit lifting" Il y possibilité d' avoir des serviettes de plage contre une caution ce qui permet d' avoir un peu plus de place dans les valises au départ. les chambres sont équipées d' un coffre fort à code qui fonctionne moyennant un tarif journalier ce qui représente environ entre 7 et 8 euros la semaine. Niveau activités gratuites tir à l' arc, pédalo, volley, pétanque, foot, fitness, piscine dont une couverte chauffée, ping pong, cayak de mer... Gros point négatif pour KHALED le représentant local Thalasso. c est par lui que vous passez pour le transfert aéroport/hôtel et vice et versa et c est par lui que vous passez pour les excursions. Ne vous faites pas endormir par son discours de marchand de tapis tout ce qui l' intéresse c est de vendre ses excursions et une fois le but atteint il n y a plus personne en cas de questions ou des problèmes. Il assure soit disant des permanence dans le hall d' accueil de l hôtel chaque jour et force et de constater qu'il y est quand il veut bien... n'hésitez pas à aller comparer les prix à l extérieur pour le QUAD les ballades à cheval les sorties en mer en sortant de l hôtel à droite face à l hôtel le GIKTIS à 5 minutes à pied ça sera tout de même quelque euros d' économiser car ça grimpe vite les sorties par l' hôtel. Il y a le wifi dans le hall d accueil un distributeur d' argent une discothèque