“convenable”

N° 8 sur 11 Hôtels à Zarzis
franche-comté
“convenable”
Avis écrit le 6 janvier 2011

Très bon rapport qualité prix , nous avons passé une très bonne semaine, dans une bonne ambiance. Merci l'équipe d'animation, surtout pour les petits. Les ados un peu laissés pour compte, mais bon! en général ils ne sont pas faciles à contenter!
Nous avions déjà une première expérience sur Monastir que l'on a gravé dans notre coeur.
Oui la Tunisie est une histoire de coeur...
Seul bémol au séjour, c'est le guide, pas très efficace, fuyant même, Khaled de Thalasso N°1 qui n'est même pas venu nous expliquer pourquoi notre vol du retour a été annulé. Heureusement que nous avions pu rester à l'hôtel pendant l'attente, du coup nous avons pu encore profiter un peu plus. L'hôtel fermait ses portes le 2 janvier au soir pour une réfection des chambres (justifiée). Mais on ne vit pas dans les chambres lorsqu'on est en voyage, l'essentiel y était . La femme de ménage s'est appliquée. La nourriture était adaptée au produits saisonniers. Merci la Tunisie pour ta chaleur...... Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Blet, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à Zarzis. Que dire, car tout était génial. Une équipe d'amateurs super agréable, des animations géniales, des excursions superbes, une sortie de quad hilarante !!!!! un personnel très sympathique (une petite dédicace spéciale à Myriam); Nous sommes partis à 4 et nous revenons avec une famille agrandie à 10. Des supers moments passés tous ensemble. A refaire !!! et à Eden Beach pas un autre.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très bien. Accueil chaleureux. Circuits très très bien : Matmatha/Douz et Tataouine Chenini. Nous ne connaissions, pas alors le dépaysement a été complet. Nous n'avons qu'une envie, c''est de repartir. Félicitations à tous ces gens qui s'occupent de nous,nous aimerions les retrouver très vite ! (j'ai 63 ans mais je me suis particulièrement "éclatée "sur la longue et magnifique promenade en quad) .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 27 décembre 2010

Je reviens tout juste d'un séjour à l'hotel Eden Beach de Zarzis où j'ai passé la semaine de Noël. Il a fait très beau, sauf le dernier jour où le vent était un peu frais.
En ce qui concerne les excursions, la journée à Tataouine et Chenini (village berbère), en passant par le lac salé, vaut vraiment la peine. Nous nous sommes bien amusés pendant deux heures sur les quad ainsi que lors de la caravane de dromadaires!
Ambiance excellente avec les animateurs (Pepino, Moustique, Miro, Sky, Zaza, Doudou et les autres) ils sont toujours présents pour nous amuser en journée et nous faire danser le soir. Pour divertir les enfants Winnie fait un travail remarquable du matin au soir !!
L'hotel en lui même est très bien situé, la plage à quelques mètres. Les chambres sont simples mais correctes (on n'y passe pas tout son temps!) mais pas très bien insonorisées. La nourriture est diversifiée, il n'y a pas de quoi se plaindre! Un seul bémol peut-être, la piscine intérieure chauffée n'est vraiment pas très grande.
Félicitations aussi à tout le personnel qui oeuvre pour nous rendre ce séjour agréable (femmes de chambres, serveurs du restaurants...) Un clin d'oeil à Issam et Myriam à la réception !
Bilan : un bon séjour amusant à refaire !
Céline (arrivée seule mais qui s'est trouvée une famille nombreuse!!)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Un Noël fabuleux en famille avec des animateurs très sympa et mention spéciale pour Winnie et Tito qui s'occupent des enfants.
Les chambres ont besoin d'un coup de neuf mais elles sont spacieuses, fonctionnelles et disposent toutes d'un balcon.
Le hall d'entrée et l'espace piscine intérieure sont beaux et bien agencés.
La piscine intérieure a besoin d'un coup de neuf, surtout les dalles autour qui ne sont pas agréables sous les pieds et pas de vestiaire.
On accède directement à la plage avec une mer turquoise magnifique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Zarzis, Tunisie
Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous revenons mon mari et moi d une semaine a l hotel eden beach à zarzis,une trés belle semaine ensoleillée ou il faisait encore chaud avec une équipe d animateur excellente merci au beau gosse et excellent danseur de l equipe MIRO, pour sa gentillesse et qui a su nous faire faire un peu de sport avec ses parties de beach volley ou nous avons beaucoup ries mon mari et moi!!! merci également à DALI qui est une persone avec qui nous avons beaucoup sympatisé ! PEPINO un animateur qui nous a fait bien rire et tous le reste de l equipe bien sur avec de superbes soirées spectacles et danses et qui savent vous faire passer d excellentes vaccances!!!!!!!!!!
L hotel est également trés sympa la nouriture y est trés bonne le rapport qualité prix est excellent et pour un 3 etoiles il est trés bien ,les chambres doivent etres rénovés mais reste propres et la plage y est superbe !!! je vous le reconceille vivement et encore merci aux animateurs!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 17 novembre 2010

Un très hôtel 3 étoiles situé dans un lieu calme et dépaysant !
Le personnel est aimable et la cuisine simple mais bonne.
Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées quotidiennement.
La plage et la piscine sont propres.
L'équipe d'animation est dynamique, accueillante et sympathique. Un grand merci à Moustique, Zaza, Miro et tous les autres pour les activités proposées en permanence et les superbes soirées (merci pour les fous rires !)
Un club enfants avec un animateur génial et plein d'idées pour occuper les plus petits.
La ballade en Quad restera un moment inoubliable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 12 sur 44 à Midoun
Sangho Club Zarzis
Sangho Club Zarzis
N° 2 sur 7 à Zarzis

Vous connaissez Diana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diana Beach Hotel

Établissement : Diana Beach Hotel
Adresse: Tourist area Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie (Anciennement Hôtel Eden Beach)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Zarzis
Hotel Eden Beach Zarzis