“Très belle hôtel”

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 7 Hôtels à La Marsa
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet hôtel, récemment rénové, (anciennement Abou Nawas) est très beau et beaucoup mieux qu'avant. Décoré avec goût, magnifiique (surtout le grand lobby!) très classe avec de grands canapés. Hôtel très proprepour la Tunisie et service impeccable au niveau réception et restaurant.Très jolies chambres avec excellent literie, la plupart ont accès directement au jardin/piscine ou à la mer. Nous avons été très bien reçu par le Lobby Manager Fethi Abdermoula et son staff qui nous ont rendu notre séjour de 3 jours inoubliable. Jardin parfaitement entretenu avec beaucoup de goût. Nouveau Spa et fitness bien équipé et très agréable avec piscine intérieure. On reviendra l'année prochaine avec GRAND plaisir!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 octobre 2011

Madame ,

Nous vous remercions pour ces éloges. . Nous sommes heureux de voir que votre expérience à Movenpick Gammarth Tunis à répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage et nous conforte dans notre passion de l’excellence.

Cordialement.

Mr Wissem ARFA
Directeur commercial et Marketing.

Avis publié : 2 octobre 2011

J'ai passé avec 2 autres personnes 2 nuits dans cet hotel en septembre 2011. Je vais commercer par les points positifs : Situation très agréable en bord de plage, la vue depuis les chambres est donc superbe. Le buffet du petit déjeuner est très fourni et très bon, avec produits frais, à prendre face à la mer, c'est top. Plage nettoyée tous les jours, piscine très agréable , face à la mer, le matin avant d'aller bosser, c'est super.
Par contre, nous avons été très déçues par le service qui ne suit pas du tout par rapport au niveau d'un 5*. Nous avions 3 types de chambres : une standard vue jardin, une standard vue mer, une suite ambassadeur. Voilà ce que nous avons pu relever : lunette des WC sale (même malgré une plainte auprès de la réception qui a renvoyé une personne pour la nettoyer et, surprise, après le passage de la femme de ménage, la lunette est toujours dans le même état...), pas de cotons tiges de proposés, lavabos bouchés dans 2 des 3 chambres (vue mer et suite), odeurs de remontées d'égoût dans 2 des 3 chambres également (vue jardin et suite), petites patisseries debienvenue données dans 2 des 3 chambres (pas d'égalité de traitement ! ) et surtout , pas de questionnaire de fin de séjour afin de ne pas pouvoir faire remonter les problèmes rencontrés ?... Ah, j'allais oublier, le fait que l'on s'est fait refouler du restaurant principal le soir car il était complet , il fallait réserver à l'avance, ce qui ne nous avait pas été dit lors de notre arrivée !
Les autres hotels 5* qui ne sont pas en bordure de plage sont d'un service bien supérieur. Il ne faudrait pas que Movenpick compte uniquement sur sa situation géographique pour faire revenir le client, car pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds, le prix des chambres est bien trop élevé pour le service rendu :-(

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 3 octobre 2011

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis.

Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé en couple cinq nuits au Moevenpick Gammarth en août 2011.

C'est un hôtel récemment rénové, plutôt orienté vers une clientèle haut de gamme, avec un nombre de chambres assez réduit (une centaine).

Il dispose d'une très belle vue sur la baie de Tunis, donne directement sur la plage (très calme mais fond rocheux avec algues), propose un jardin magnifique avec une belle piscine extérieure.

Un centre de remise en forme est accessible gratuitement, avec piscine intérieure chauffée et salle de fitness : personnel avenant et très disponible.

Un centre de relaxation (payant) est également accessible (massages, soins, ...) : bon accueil, massage de qualité moyenne, prix à peu près corrects (massage 45 minutes = 40 euros)

Restaurants :

Grande salle de buffet : petits déjeuners (13 euros), copieux mais qualité globale moyenne, en soirée buffet Ramadan (ce mois ci) particulièrement cher (30 euros, aucune boisson alcoolisée possible) mais avec du choix, personnel peu avenant.

The Breeze : au bord de la piscine, terrasse très calme, personnel très accueillant, prix corrects (comptez 25 euros par personne), cuisine de bonne facture.

Restaurant Marocain (oui, Marocain ...) : fermé en été, non testé

Chambre : finalement pas très grande (32 m² au total, dont 16 m² de chambre, le reste étant réparti entre couloir, wc et salle de douche), mais suffisante, avec petite terrasse. Bien équipée et correctement entretenue. Attention aux retours d'odeurs par le couloir ou la ventilation. Lit King correct.

Espaces communs : grand accueil avec beaucoup de canapés, belles terrasses, couloirs propres mais avec odeurs fortes parfois persistantes (surtout face issue de secours au niveau supérieur sur mer)

Appréciation globale : très bien pour la Tunisie, pour un séjour au calme, à proximité de Carthage et de Tunis (quelques minutes en taxi). Un peu cher au final malgré tout.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 août 2011

Chére Madame,
Nous vous remercions pour ces éloges. Nous sommes heureux de voir que votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis ,vous a donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité et faire de chaque expérience parmi nous un souvenir indélébile.
Nous espérons vous accueillir très bientôt de nouveau à Tunis , pour une nouvelle expérience dans le confort, le calme et la volupté du Movenpick Gammarth Tunis .

Cordialement .

Avis publié : 15 août 2011

un très bel hotel intimiste et protégé à la Marsa, tout près de la ville et loin de la "zone touristique" de Gammarth et Raouad, où s'entassent de grosses usines... cet hotel a une centaine de chambres, pas plus - l'ensemble est magnifiquement rénové après il me semble 3 ans de fermeture, il a rouvert à l'automne dernier sous l'enseigne Mövenpick et a gagné en luxe et en qualité
c'est le plus joli cadre et la plus jolie vue du coin
les chambres sont spacieuses et bien équipées - bonne literie
quelques dysfonctionnements, comme souvent dans l'hotellerie tunisienne, de petits trucs qui ne marchent pas - mais une équipe maintenance nickel
excellente, vraiment excellente, nourriture, aussi bien à la piscine, qu'au buffet d'iftar (rupture de jeûne du Ramadan) ou lors du petit déjeuner
service dans l'ensemble vraiment très prévenant, quoique franchement trop décontracté à la piscine, c'était long !!!!
hotel cher, mais prestations à la hauteur, très clairement - et également très belle déco, jardin superbement entretenu, superbe !
je n'ai pas eu le temps d'essayer le spa mais j'espère pouvoir y retourner prochainement pour cela, entre autres !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 23 août 2011

chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Tunis . Vos commentaires ont été appréciés par nos équipes, et sont une source de motivation supplémentaire pour elles.

Notre objectif, chez Movenpick Gammarth Tunis , est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Je serai ravi de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, et reste à votre entière disposition.

Bien sincèrement,

Avis publié : 8 juillet 2011

La nonchalence du service gâche un peu tout le reste ce qui est dommage car l'hôtel en lui-même est correcte

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Movenpick Gammarth Tunis .

Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations .

Mr.Wissem ARFA

Avis publié : 28 juin 2011

Chambre spacieuse, lumineuse et très propre.
Le cadre avec piscine et plage à deux pas des chambres est génial.
La décoration est un vrai plaisir des yeux et le personnel est très accueillant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2011

Madame , nous vous remercions pour ces éloges. . Nous sommes heureux de voir que votre expérience à Movenpick Gammarth Tunis à répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage et nous conforte dans notre passion de l’excellence. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre havre de paix Tunisien . Cordialement.

Wissem ARFA

Avis publié : 23 mai 2011

Attractif la chambre à 120 € qu'il y avait plus.... du coup 150 € ! Bon l'endroit est beau, la terrasse est belle. On nous donne une chambre à près de 300m de l'accueil qui était occupée par 2 femmes voilées, je vous dis pas le scandale....retour à l'accueil, c'est du sport... Ensuite nous mangeons sur place le buffet et c'est là que tout commence. Nous demandons une table sur la terrasse, tout est réservé, après 2h passé à table la terrasse est toujous quasi vide ! Pour le repas c'est un buffet qui est sans plus, insipide et prétentieux à près de 40 €/pers .... avec le thé à la menthe payant naturellement !!! pour suivre le wifi est payant, le petit déjeuner également, l'air devient un luxe gratuit ! Finalité nous doublons le prix de la chambre avec en plus un service minable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 13 juin 2011

Monsieur,

Suite à votre venue au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, vous avez pris le temps de donner votre avis sur ce site et nous vous en remercions. C’est en effet grâce au dialogue quotidien avec nos hôtes que nous nous remettons en question et faisons en sorte d’offrir des prestations de qualité.

Nous mettons tout en œuvre pour qu’un séjour dans notre établissement soit un plaisir de chaque instant et j’ai été désolée de lire que nous n’avons pas entièrement répondu à vos attentes.

J’ai pris note de votre commentaire concernant l’accès à Internet. Nous offrons d’ores et déjà et depuis notre ouverture qui a eu lieu en Septembre 2010 un accès Wifi sans frais dans tout l’hôtel et a tous nos hôtes.

D’autre part, Mövenpick Hotel Gammarth avec son architecture inégalable sur la Tunisie, étalé sur la largeur avec plus de 5 Hectares de verdure et des chambres avec des terrasses avec une vue qui coupe le souffle sur la mer turquoise de la méditerrané et la colline de Sidi Bousaid.

Nous somme désolé si vous avez marché un peu pour rejoindre votre chambre, mais notre but été de vous attribuer une chambre avec une belle vue.

En ce qui concerne la nourriture, c'est effectivement chez Mövenpick Hôtels & Resorts un point fort. Nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernes, nous sommes désoles pour les désagréments que vous avez rencontres pendant un week-end d'affluence record et surtout sur la terrasse de Restaurant Horizon qui a une vue surplombant la Baie de Gammarth qui est assez brisée par les clients. Le buffet Brunch est vendu seulement à 34Euros incluant eau, jus de fruit frais et café et c’est un des rendez-vous les plus demandé sur la zone de Gammarh pour un moment de bonne gastronomie, relax et agréable moments.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Wissem Arfa

À 1,6 km
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à La Marsa
Catégorie de prix : 125€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa