“spa au movenpick gammarth lieux mythique”

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
“spa au movenpick gammarth lieux mythique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai passé un excellent séjour au movenpick gammath,lieu très sympa ,surtout le spa ,avec ma femme on a bénéficié de prestations dignes du nom movenpick,la directrice est tres professionnelle très passionnée par se qu'elle fait,un lieu très propre ,calme bien géré je n'oublie surtout pas la nourriture qui est bonne un peu chére aussi mais il y a un manque de nourriture locale(on n'a rien goûter pour quelqun qui visite la tunisie pour la première fois)le seul problème c'est le service housekeeping qui n'est jamais la quand on le demande.
on reviendra surtout pour le spa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le Spa du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis . Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que la prestation du service housekeeping de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous renouvelant mes plus sincères remerciements et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis , je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Un lieu idéal pour un week-end. Les chambres sont très bien,le lieux est féérique!
De très belle piscines,un très bon Spa, les restaurants ainsi que les bars sont super.

Le seule ''problème'' est la qualité du service qui laisse à désirer!

Je vous conseil cependant l'hôtel si vous êtes comme moi qqun qui pense qu'il ne faut pas toujours chercher la perfection!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre service.

Mr Wissem Arfa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Evitez surtout le room Service et le Spa : les prestations proposees sont survendues ........et excessives par rapport a celles d'hotels de meme categorie........ De plus, elles ne correspondent pas a ce que vous recevez !!! ............

L'acces a la piscine est inexistant pour les familles

La plage nest pas nettoyee!!!

• Séjour du décembre 2011
Englewood, Colorado
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

les chambres sont trés belle , la vue est magnifique , mais vous sentez que le personnel est froid & manque de compréhension de la langue anglaise.

De plus au spa la reception on vous propose pas les différents soins offerts pour que vous puissiez choisir ; manque de formation ou d'information !!
Je ne pense pas y revenir ;et j'éspére que ladirection prenne ce commentaire en considération.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Un lieu idéal pour des rencontres d'affaires et des séminaires dans un contexte de détente, en bord de mer. Belles salles de réunions, très bons repas bien présentés, personnel courtois, affable et efficace.
Bref, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous avez à faire, l'hôtel s'occupe vraiment très bien de tout le reste.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour en Tunisie .

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, mais aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel et nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé quelques jours au mois de juillet.... Un calvaire!!!
Outre la plage "publique" sur la baie extrêmement polluée de Gammarth, le cadre n'est vraiment pas agréable: La piscines est ULTRA BRUYANTE à cause de l'ouverture à une clientèle locale sans tenue... ni retenue... Par ailleurs, peu d'ombrages ou de végétation... on se croirait en hôtel club... ce qu'était l'Abou Nawas...

Enfin le service est malheureusement aussi déplorable que dans tous les hôtels de la région et la qualité de la nourriture déplorable et très chère.

Seul point positif: Le petit déjeuner qui reste acceptable avec la vue sur la mer... splendide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis.

yverdon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

il semblerait que cette chaîne devrait refléter la qualité helvétique.

reservation faite quelques jours à l avance par une grande société suisse, le tarif à mon arrivée ne correspondait pas. Il avait été revu à la hausse, idem pour mes 2 autres collègues.

le personnel est sympatique, mais pas franchement compétent pour régler vos problèmes.

les chambres sont propres les salle de bains agréables. La déco du hall de l hôtel est très agréable.

malheureusement le restaurant est cher, et le service incohérent et lent.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 février 2017
Cher Monsieur ,Chère Madame ,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréements rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes . Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte par notre Direction et une investigation interne a permis de mener des actions correctrices afin d’éviter tout autre désagrément dans le futur.

Je serai heureux de m'entretenir avec vous pour discuter de votre expérience.
Pour ce faire n' hésitez pas à contacter l'Hôtel et à me demander.

Dans cette attente

N° 4 sur 12 à Gammarth
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 4 sur 53 à Tunis

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa