“L'hotel pour couple moderne”

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Avis publié : 20 mai 2012

hotel recent (renovation d'un ancien hotel)
deco lounge, moderne, ...
la salle de sport est bien equipé, la pisicine, hamman sont inclut a la chambre
le petit dejeuner est bien
chambre : bien, pas de bruit, seul defaut : le rideau ne protege pas assez bien la lumiere

hotel conseillé pour des 25 a 40 ans, qui sont un peu exgeant, qui aime le calme (plutot que les hotels familials, ...) ou ideal pour un seminaire.

le meilleur hotel de Gammarth (pour moi), et j'en ai testé une dizaine.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Mr Wissem Arfa

Avis publié : 2 mai 2012

j'ai passé un excellent séjour au movenpick gammath,lieu très sympa ,surtout le spa ,avec ma femme on a bénéficié de prestations dignes du nom movenpick,la directrice est tres professionnelle très passionnée par se qu'elle fait,un lieu très propre ,calme bien géré je n'oublie surtout pas la nourriture qui est bonne un peu chére aussi mais il y a un manque de nourriture locale(on n'a rien goûter pour quelqun qui visite la tunisie pour la première fois)le seul problème c'est le service housekeeping qui n'est jamais la quand on le demande.
on reviendra surtout pour le spa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le Spa du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis . Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que la prestation du service housekeeping de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous renouvelant mes plus sincères remerciements et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis , je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 avril 2012

Un lieu idéal pour un week-end. Les chambres sont très bien,le lieux est féérique!
De très belle piscines,un très bon Spa, les restaurants ainsi que les bars sont super.

Le seule ''problème'' est la qualité du service qui laisse à désirer!

Je vous conseil cependant l'hôtel si vous êtes comme moi qqun qui pense qu'il ne faut pas toujours chercher la perfection!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre service.

Mr Wissem Arfa

Avis publié : 17 avril 2012

Evitez surtout le room Service et le Spa : les prestations proposees sont survendues ........et excessives par rapport a celles d'hotels de meme categorie........ De plus, elles ne correspondent pas a ce que vous recevez !!! ............

L'acces a la piscine est inexistant pour les familles

La plage nest pas nettoyee!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 17 avril 2012

les chambres sont trés belle , la vue est magnifique , mais vous sentez que le personnel est froid & manque de compréhension de la langue anglaise.

De plus au spa la reception on vous propose pas les différents soins offerts pour que vous puissiez choisir ; manque de formation ou d'information !!
Je ne pense pas y revenir ;et j'éspére que ladirection prenne ce commentaire en considération.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

Un lieu idéal pour des rencontres d'affaires et des séminaires dans un contexte de détente, en bord de mer. Belles salles de réunions, très bons repas bien présentés, personnel courtois, affable et efficace.
Bref, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous avez à faire, l'hôtel s'occupe vraiment très bien de tout le reste.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour en Tunisie .

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, mais aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre personnel et nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 15 février 2012

Nous avons passé quelques jours au mois de juillet.... Un calvaire!!!
Outre la plage "publique" sur la baie extrêmement polluée de Gammarth, le cadre n'est vraiment pas agréable: La piscines est ULTRA BRUYANTE à cause de l'ouverture à une clientèle locale sans tenue... ni retenue... Par ailleurs, peu d'ombrages ou de végétation... on se croirait en hôtel club... ce qu'était l'Abou Nawas...

Enfin le service est malheureusement aussi déplorable que dans tous les hôtels de la région et la qualité de la nourriture déplorable et très chère.

Seul point positif: Le petit déjeuner qui reste acceptable avec la vue sur la mer... splendide.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis.

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie de prix : 122€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa