“Hôtel de grande classe” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à La Marsa
Miribel, France
“Hôtel de grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel admirablement situé. Ambiance intime et feutrée due aux dimensions raisonnables de l'hôtel. L'architecture s'intègre parfaitement avec la végétation. L'entretien de tous les espaces verts, arbustes, pelouses, massifs est parfait. La décoration intérieure est raffinée et marie la modernité avec le style oriental.
L'hôtel est impeccablement tenu. Le buffet est copieux et varié. Le personnel est très stylé, discret et attentif. L'accueil est souriant et aimable. Toute demande est immédiatement prise en considération.
Nous avons fait le bon choix. Cet hôtel est actuellement un des meilleurs de Tunisie et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur ;

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Wissem Arfa
Directeir Commercial

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel avec une vue splendide et des équipements haut de gamme.

Les chambres sont un peu petites pour cette catégorie et les Sdb seulement dotées de douches, encore surprenant pour un 5 étoiles.

En revanche le personnel semble absent, peu attentif (pas de couverts, de salière, de sucre sur les tables) et il n y a jamais personne pour servir les plats chauds au buffet.
Le petit dej est également très décevant avec peu de variété, ça ressemble à un buffet de novotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Cordialement.

LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants (3,8 et 11 ans) dans cet hôtel, nous avions 2 chambres communicantes vue mer avec terrasse.
L'Hôtel est superbe, plusieurs restaurants, nous avons testé leur restaurant buffet, qui est très bien, gratuit pour nos enfants !!!
Petite plage privée avec transats.
Très proche du site de cartaghe, sidi bou said, et à 20 mn de l'aéroport.
très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Refait recemment, cet établissement bénéficie d'un site trés agréable, avec une vue plongeante sur la mer, une belle piscine entourée d'un vaste gazon ,parsemé de palmiers. Les chambres face a la mer sont spacieuses et confortables, décorées avec gout.Le restaurant surplombant la piscine offre un menu varié et correcte. Jusque là, trés bien !
Mais la ou le bat blesse, fort malheureusement, c'est la qualité du service qui fait cruellement défaut, en dépit d'une bonne volonté manifeste de la part d'un personnel dont la formation laisse a désirer.Dommage , car l'enseigne "Movenpick"ne devrait pas avoir droit a l'erreur !
Peut et doit Mieux faire...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

quel dommage de ne pas mettre cet établissement à la hauteur de ce qu'il pourrait être.....nous avons eu l'impression, plus de déranger, en tout cas, d'être totalement transparent pendant notre séjour de 3 nuits !
A l'arrivée, on nous accompagne à notre chambre, mais en trainant nous même nos bagages !
Nous découvrons une trés belle chambre, belle déco, spacieuse, calme, trés bonne clim pour une fois !
Ensuite, que ce soit dans les restaurants ( sauf l'Omnia serveur trés courtois et professionel ), Breeze et Horizon....ou autour de la piscine, il faut être une cliente, pour avoir du service ! On a pu constater cela pendant 4 jours !
Difficile de se faire comprendre parfois, lors des commandes de repas !....on nous demande de payer une note en espéce alors que nous sommes clients de l'hotel....panne de caisse !
Le wifi n'est pas accessible en chambre....alors que les chambres sont vendus avec ! publicité mensongére ! Il faut aller dans le lobby pour se connecter !
Et lors du départ, réglement de la note ....sans nous demander si nous sommes satisfaits de notre séjour !....ça devait se voir !
Hotel plutôt vide ....donc pas débordé de travail .....
40€ le buffet du soir....5€ le café à la piscine ....mais 14€ le petit dej copieux !
Mais il est à noter que de notre arrivée à Tunis jusqu'au départ, l'accueil tunisien a été complétement absent ! Quelle déception ! La révolution a-t-elle laissé des traces ? !
Je m'attendais à retrouver cet accueil légendaire, voir plus....car il me semble que le tourisme, fait vivre le pays ?.....pas étonnant que les français boudent cette destination....en laissant leur place aux clients des ex-pays de l'est !
je n'y retournerai pas .....plutot Dubai avec son personnel asiatique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

commencons par les points positifs....un tres bel hotel avec une decoration moderne design et surtout un emplacement de reve, avec une vue magnifique sur une belle plage ( de loin car de pres la plage voisine est remplie de detrituts), une plage privée, des chambres comfortables, avec aucun vis a vis, de la verdure partout, une tres belle piscine et de beaux restaurants.
voila pour le plus, pour le moins.....aucun service digne d'un 5 etoiles, un accueil triste, aucune chaleur, pas digne encore une fois d'un 5 etoiles, meme chose a la piscine, les employes ne vont pas vers le client, nosu etions deux hommes, et les femmes avaient plus de succes.....il faut se deplacer pour pouvoir commander a boire autour de la piscine, c'est a nous de regarder le personnel pour pouvoir avoir un bonjour....
meme chose au restaurant, on dirait que nous leur faisions peur....de plus certains des employes ne comprennent pas votre demande, il manque de toute evidence de l'encadrement, ou alors faut il mettre cela sur le compte du Ramadan.......vraiment dommage car l'endroit est superbe, mais rien n'est pas fait garder le client, de plus les prix sont demesurés pour le pays, un café autour de la piscine pour 5 euros, les tarifs de spa eux aussi incroyables, et la restauration elle aussi tres chers......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame/Monsieur ,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quel magnifique lieu! Terrasse tombant sur la mer, piscine large avec son restaurant, décoration moderne, épurée, chambre très moderne avec de belles salles de bain et chacune sa terrasse! Petit déjeuner ultra varié et très bon! Mais quel service emprunté, lent, avec un personnel peu ou mal formé, qui sans anticiper les demandes des clients, ne les comprennent pas: niveau de service incompréhensible dans un tel lieu! Malgrés tout , ce qui reste en mémoire est la beauté du lieu surtout à la nuit tombée: un petit coin de paradis! Avec l'espoir d'une amélioration, hôtel à recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Cordialement.

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 13 à Gammarth
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 17 sur 52 à Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N°1 des hôtels de luxe à La Marsa
N°1 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°1 des hôtels Spa à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa