Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel de grande classe” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 7 Hôtels à La Marsa
Certificat d'Excellence
Miribel, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel de grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel admirablement situé. Ambiance intime et feutrée due aux dimensions raisonnables de l'hôtel. L'architecture s'intègre parfaitement avec la végétation. L'entretien de tous les espaces verts, arbustes, pelouses, massifs est parfait. La décoration intérieure est raffinée et marie la modernité avec le style oriental.
L'hôtel est impeccablement tenu. Le buffet est copieux et varié. Le personnel est très stylé, discret et attentif. L'accueil est souriant et aimable. Toute demande est immédiatement prise en considération.
Nous avons fait le bon choix. Cet hôtel est actuellement un des meilleurs de Tunisie et nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Loulou45Chris42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur ;

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Wissem Arfa
Directeir Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

595 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    202
    81
    25
    26
Consultez les avis pour
87
116
30
290
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alger, Algérie
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel avec une vue splendide et des équipements haut de gamme.

Les chambres sont un peu petites pour cette catégorie et les Sdb seulement dotées de douches, encore surprenant pour un 5 étoiles.

En revanche le personnel semble absent, peu attentif (pas de couverts, de salière, de sucre sur les tables) et il n y a jamais personne pour servir les plats chauds au buffet.
Le petit dej est également très décevant avec peu de variété, ça ressemble à un buffet de novotel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci biztravellerPR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Cordialement.

Mr Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LORIENT
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants (3,8 et 11 ans) dans cet hôtel, nous avions 2 chambres communicantes vue mer avec terrasse.
L'Hôtel est superbe, plusieurs restaurants, nous avons testé leur restaurant buffet, qui est très bien, gratuit pour nos enfants !!!
Petite plage privée avec transats.
Très proche du site de cartaghe, sidi bou said, et à 20 mn de l'aéroport.
très bon séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci PGLV L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement , je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Cordialement .

Mr Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Refait recemment, cet établissement bénéficie d'un site trés agréable, avec une vue plongeante sur la mer, une belle piscine entourée d'un vaste gazon ,parsemé de palmiers. Les chambres face a la mer sont spacieuses et confortables, décorées avec gout.Le restaurant surplombant la piscine offre un menu varié et correcte. Jusque là, trés bien !
Mais la ou le bat blesse, fort malheureusement, c'est la qualité du service qui fait cruellement défaut, en dépit d'une bonne volonté manifeste de la part d'un personnel dont la formation laisse a désirer.Dommage , car l'enseigne "Movenpick"ne devrait pas avoir droit a l'erreur !
Peut et doit Mieux faire...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci hamidZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mr Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
187 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

quel dommage de ne pas mettre cet établissement à la hauteur de ce qu'il pourrait être.....nous avons eu l'impression, plus de déranger, en tout cas, d'être totalement transparent pendant notre séjour de 3 nuits !
A l'arrivée, on nous accompagne à notre chambre, mais en trainant nous même nos bagages !
Nous découvrons une trés belle chambre, belle déco, spacieuse, calme, trés bonne clim pour une fois !
Ensuite, que ce soit dans les restaurants ( sauf l'Omnia serveur trés courtois et professionel ), Breeze et Horizon....ou autour de la piscine, il faut être une cliente, pour avoir du service ! On a pu constater cela pendant 4 jours !
Difficile de se faire comprendre parfois, lors des commandes de repas !....on nous demande de payer une note en espéce alors que nous sommes clients de l'hotel....panne de caisse !
Le wifi n'est pas accessible en chambre....alors que les chambres sont vendus avec ! publicité mensongére ! Il faut aller dans le lobby pour se connecter !
Et lors du départ, réglement de la note ....sans nous demander si nous sommes satisfaits de notre séjour !....ça devait se voir !
Hotel plutôt vide ....donc pas débordé de travail .....
40€ le buffet du soir....5€ le café à la piscine ....mais 14€ le petit dej copieux !
Mais il est à noter que de notre arrivée à Tunis jusqu'au départ, l'accueil tunisien a été complétement absent ! Quelle déception ! La révolution a-t-elle laissé des traces ? !
Je m'attendais à retrouver cet accueil légendaire, voir plus....car il me semble que le tourisme, fait vivre le pays ?.....pas étonnant que les français boudent cette destination....en laissant leur place aux clients des ex-pays de l'est !
je n'y retournerai pas .....plutot Dubai avec son personnel asiatique !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci foodloverdenis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

Mr Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
40 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

commencons par les points positifs....un tres bel hotel avec une decoration moderne design et surtout un emplacement de reve, avec une vue magnifique sur une belle plage ( de loin car de pres la plage voisine est remplie de detrituts), une plage privée, des chambres comfortables, avec aucun vis a vis, de la verdure partout, une tres belle piscine et de beaux restaurants.
voila pour le plus, pour le moins.....aucun service digne d'un 5 etoiles, un accueil triste, aucune chaleur, pas digne encore une fois d'un 5 etoiles, meme chose a la piscine, les employes ne vont pas vers le client, nosu etions deux hommes, et les femmes avaient plus de succes.....il faut se deplacer pour pouvoir commander a boire autour de la piscine, c'est a nous de regarder le personnel pour pouvoir avoir un bonjour....
meme chose au restaurant, on dirait que nous leur faisions peur....de plus certains des employes ne comprennent pas votre demande, il manque de toute evidence de l'encadrement, ou alors faut il mettre cela sur le compte du Ramadan.......vraiment dommage car l'endroit est superbe, mais rien n'est pas fait garder le client, de plus les prix sont demesurés pour le pays, un café autour de la piscine pour 5 euros, les tarifs de spa eux aussi incroyables, et la restauration elle aussi tres chers......

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci coccitour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Movenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement .

Mr Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
88 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quel magnifique lieu! Terrasse tombant sur la mer, piscine large avec son restaurant, décoration moderne, épurée, chambre très moderne avec de belles salles de bain et chacune sa terrasse! Petit déjeuner ultra varié et très bon! Mais quel service emprunté, lent, avec un personnel peu ou mal formé, qui sans anticiper les demandes des clients, ne les comprennent pas: niveau de service incompréhensible dans un tel lieu! Malgrés tout , ce qui reste en mémoire est la beauté du lieu surtout à la nuit tombée: un petit coin de paradis! Avec l'espoir d'une amélioration, hôtel à recommander!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Justalive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Cordialement.

Mr Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5.5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 13 à Gammarth
4.5 5 étoiles 577 avis
À 10.2 km
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 17 sur 52 à Tunis
3.5 5 étoiles 273 avis
À 4.3 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 13 à Gammarth
3.0 5 étoiles 547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.3 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 3 sur 52 à Tunis
4.0 5 étoiles 328 avis
À 1.7 km
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa
3.5 5 étoiles 256 avis
À 1.4 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 7 à La Marsa
4.0 5 étoiles 113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à La Marsa
N°1 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°1 des hôtels Spa à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 562 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page