“Avec plaisir..... mais avec plus d'efficacité!!!”

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Avis publié : 4 juin 2013

24 au 27 mai dernier, Bel hotel, hall très bien décoré, accueuil : avec plaisir!!
Chambre 251: de la peinture fraiche à l'endroit ou l'on dépose donc ouvre la valise, résultat tache sur le col d'une veste, certes nettoyée. Le lendemain la bouilloire HS, le remplacement "avec plaisir" se fait attendre, nettoyage de la chambre pas super, donc on le refait à notre demande "avec plaisir". Diner au restaurant Horizon et au breezze, rien de bien terrible, cher et encore un service "avec plaisir" ....... mais long. petit dej en terrasse vue sur mer superbe, manque une serviette, une cuillère, le café est froid, mais "avec plaisir" tout s'arrange.
Une suggestion : équipez les chaises du breezze avec des patins de feutre, cela évitera aux clients présents le désagréement du bruit fait par le personnel qui installe une table de 18 convives, ayant décidé de diner à l'intérieur au dernier moment.
En bref: Pour être un vrai 5 étoiles, il faut le mériter par un service de qualité, du personnel motivé et pas que du "avec plaisir";;;;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

Avis publié : 3 juin 2013

Tres bel hotel avec un design contemporain et une plage privée. Le Lounge est bien décoré, avec de grands canapés blancs et vue sur la mer. Les chambres sont tres agreables, propres et modernes, dans des tons chics blancs, marron et taupe. Le Spa est magnifique, déco impeccable, et j'ai adoré les massages et le hammam, egalement l'equipe de l'hotel a toujours ete attentive aux details et a ce que mon sejour se passe bien. Je reviendrai !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Madame, Monsieur ;

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Directeir Commercial

Avis publié : 18 mai 2013

Très bien situé, dans un cadre assez exceptionnel. Le petit déjeuner ou le dîner sur la terrasse du restaurant avec une vue sur la mer restent des moments inoubliables ....Quand les serveurs veulent bien vous débarrasser une table ;-)
Le hall de l'hôtel est très beau et le service comme souvent inégal .... Un service agréable mais parfois un peu compliqué ...
La cuisine des restaurants est moyenne et pas assez de choix si on y dine plusieurs fois; mais le petit déjeuner est très bien.
Les chambres sont correctes mais un peu petites et pour certaines un peu abimées.
La piscine aux beaux jours reste inaccessible et bruyante mais quel bonheur d'aller sur la petite plage de l'hôtel et de déguster des oursins en direct sur la plage au calme !
Le Spa est très bien. Un personnel très efficace et gentil et une belle piscine pour des longueurs!
Bref un endroit à recommander à Tunis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Chère madame, Cher monsieur

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que notre hébergement.
Votre avis nous est très précieux et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Movenpick Gammarth afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 1 mai 2013

Très bon hôtel, confortable et superbement placé au bord de mer. Accès depuis Tunis facile par La Marsa, accueil attentif, chambres agréablement décorées et bien équipées. Bon wifi.
Attention, les couloirs sont démesurés, et certaines chambres sont très loin de la réception...Le restaurant en terrasse bord de mer est excellent, et les petits déjeuners somptueux. Faites vous servir sous un dais face à la mer, belle façon de commencer la journée.
Plage et piscine très agréables. Le spa est neuf et design, les massages sont assez moyens, mais le hammam est superbe.
C'est mon meilleur choix pour courts séjours business en bonne saison. Par contre, l'hiver, moins d'intérêt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie du temps consacré pour poster votre commentaire.

j'ai bien eu connaissance de vos commentaires, que j'ai lu avec attention.
Sachez que notre mession est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs "staff " autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Au plaisir de vous revoir à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Avis publié : 28 mars 2013

J'ai passé 5 nuits en décembre dans cet hôtel.Bon service, un peu déçu par la chambre, belle vue sur la mer.Bons petits déjeuners seul bémol, étant en hiver nous voulions nous baigner dans la piscine intérieure mais ayant un fille de 3 ans il n'y avait qu'un créneau le matin (de 8h à 10h) pour y aller.
L'hôtel est bien situé entre Gammarth et La Marsa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. En vue d'améliorer nos prestations, elles seront toutes partagées avec les départements concernés.

A bientôt nous l'espérons pour une pleine et totale satisfaction.

Avis publié : 8 mars 2013

Hôtel bénéficiant d'une très belle vue face à la mer, service correcte, chambre correcte, assez spacieuse, seul bémol la présence de quelques gros cafards sortant des WC. J'ai signalé cela à la réception on m'a remis un spray tue cafard …genre baygon…sympa !
J'ai essayé l'un des nombreux restaurants, on y mange bien quoique les prix sont un peu élevés

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel...Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour le problème des cafards. Sachez que nous avons mobilisé tous les collaborateurs concernés autour de votre remarque afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires, malgré que l'hôtel ait été bâtit sur un vaste terrain de verdure de plus de 05 hectares.

Dans l'attente de vous revoir au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos hôtes est notre seule volonté.

Avis publié : 20 janvier 2013

Une semaine de travail dans un cadre très agréable, bien que la chambre (247) était bien loin, il fallait prendre un taxi pr si rendre, lolll!! Hotel propre et bien entretenu.
Le personnel super sympathique, souriant et agréable.
Au restaurant , les places face à la mer sont vraiment un don de ciel!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas trop loin du hall...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Madame,

N° 3 sur 11 à Gammarth
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie de prix : 120€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa