Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service tout simplement catastrophique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Service tout simplement catastrophique”
Avis écrit le 29 juin 2013

Séjournant chaque année en Tunisie où nous y avons des amis et de la famille, nous aimons passer quelques jours dans un hôtel, à Hammament, Monastir ou Tunis.
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage en Juillet 2012; j'y ai invité également mes parents quelques jours...L'hôtel, quasi neuf est tout à fait agréables et j'y serais retourné si on ne nous avez tout simplement pas insultés.
Les problèmes de service ont commencé dès l'arrivée avec des dysfonctionnements multiples tels que a clef électronique de la chambre qui ne fonctionne pas, l'absence de papier toilette, de serviettes ou de peignoirs. Ce seraient des menus détails s'il ne fallait quasiment se battre pour obtenir un rouleau de papier ou une serviette - inutile de dire que la clef n'a jamais été réparé. Je passe sur les dysfonctionnements multiples...
Nous avons également, le lendemain du mariage, pris un brunch à 12 personnes. Le service a été tout simplement indécent et on a manqué l'accident. Ma mère s'est allongé sur un transat pour se reposer; compte tenu du vent, nous avons fait remarquer au serveur qu'il serait de bon aloi de fermer les gros parasols en bois pour éviter tout accident. Deux relances : rien. Jusqu'à ce que ce qui devait arriver, arriva : le parasol est tombé sur ma mère manquant à quelque centimètre de lui fracasser le crane. La réaction du serveur qui apportait une bouteille d'eau que nous avions commandé 45 minutes avant : la fuite !!! Il est parti en courant !! Et quand je suis rentré pour trouver quelqu'un il n'y avait plus aucun serveur dans le restaurant !! Tout le monde avait fui ! je me suis rendu à l'accueil pour exiger de voir un responsable : on m'a assuré qu'il viendrait. "ok, nous sommes sur la terrasse". Après une heure d'attente, j'y suis retourné, voici la réponse apportée :" il est venu et ne vous a pas trouvé" 12 personnes seuls clients sur la terrasse ?!!?? Voilà, on se foutait de moi ! mais ce n'était que le début...j'ai particulièrement apprécié que les serveurs revenus de leur fuite autour du comptoir pour que je puisse payer - 600 dinars le brunch moyen qui a failli tué ma mère - on m'a tout simplement ri au nez en me faisant remarqué que c'était cher ! Lors de paiement la personne de l'accueil m'a demandé mon sentiment sur mon séjour et compte tenu de ma réponse a appeler un responsable qui n'est jamais venu bien entendu...
Le problème du service est récurent en Tunisie et j'en comprends aisément les raisons mais il est inacceptable qu'un établissement de ce niveau puisse avoir du personnel avec un tel comportement. J'ai mis mes parents dans une chambre d'hôte de la Soukra avec un bien meilleur service et une plus belle chambre puis nous avons été à Salacta sur le même modèle.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Florent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Sir,

We thank you for your feedback regarding your recent stay at Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

However, we were sorry to learn that you didn’t enjoy your experience.

Please rest assured that this situation is certainly not representative of our standard of service.

We really look forward to have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future in order for us to restore the last impression.

Yours sincerely,

Wissem Arfa
Director of Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    383
    259
    99
    37
    31
Consultez les avis pour
107
149
40
423
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
74 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2013

Je suis fréquemment en déplacement pro à Tunis, et je ne pose plus la question de savoir dans quel hôtel je vais séjourner.

Cet hôtel est simplement magnifique, très soigné, dans un cadre vert, avec en plus, une vue imprenable sur la mer. Que ce soit à partir de la terrasse de ma chambre, du restaurant le soir, au petit déjeuner, ou de la piscine.

Ce que j'apprécie en plus dans cet hôtel c'est qu'il a du charme, en plus d'être luxueux, ce qui change de certains établissement luxueux, mais froid.

Le personnel est de plus vraiment très sympathique, serviable et disponible. Les chambres sont très bien équipées, et très confortables.

L'hôtel dispose de 4 restaurants, ce qui laisse un large choix. Le SPA est vraiment magnifique, dans un bâtiment à part, qui regroupe également une piscine couverte avec luminothérapie, et deux salles de fitness.

J'y retourne sans hésiter...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci julienS17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur ;

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Wissem Arfa
Directeir Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur de niveau
82 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits au Moevenpick Hotel Gammarth Tuniso avec grand plaisir! L'hôtel est idéalement situé sur la plage de la Marsa à proximité de nombreux sites et de Tunis.

Si les chambres manquent d'entretien et les salles de bains ne sont pas nickels, les espaces communs sont très réussis. L'hôtel bénéficie d'un design très actuel et respectant l'esprit des lieux et de la Tunisie.

Sans hésitation, le petit-déjeuner sur la terrasse avec une splendide vue vaut le déplacement, y compris dans l'assiette.

Côté sécurité, il n'y a également rien à redire.

Au final, un très bel hôtel de haut standing pour la Tunisie.

On y retournera avec un immense plaisir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Matelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chére Madame ,Cher Monsieur,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour Tunisien.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre et la salle de Bain , mais aussi de vos commentaires élogieux à l’attention de notre Hotel et nous vous en remercions.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beyrouth
Auteur de niveau
136 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2013

Tres bonne experience dans cet hotel au cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses.
Ceci dit le service laisse à désirer. 20 minutes pour récupérer ma chambre à la reception, chambre qui n'était d'ailleurs pas prete à 19h30, j'ai encore du attendre 20 minutes. La qualité du restaurant est moyenne mais encore une fois le cadre est tellement beau qu'on en garde un bon souvenir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci csacy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que vos observations pour ce qui concerne le retard pendant l’attribution de votre chambre (due au fait que la veille on était au complet )seront étudier avec notre Chef de Réception pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2013

L'emplacement est idéal. La piscine est gigantesque et la plage borde l'hôtel.
Le service est soigné et l'ambiance y est très chic. Le petit déjeuner est copieux et les restaurants sont tous réussis. On y mange très bien.
Quand aux chambres, elles ont toutes une terrasse privative et donnent toutes sur la piscine.
Bon hôtel. Je le conseille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Simon F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Cordialement.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
61 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2013

24 au 27 mai dernier, Bel hotel, hall très bien décoré, accueuil : avec plaisir!!
Chambre 251: de la peinture fraiche à l'endroit ou l'on dépose donc ouvre la valise, résultat tache sur le col d'une veste, certes nettoyée. Le lendemain la bouilloire HS, le remplacement "avec plaisir" se fait attendre, nettoyage de la chambre pas super, donc on le refait à notre demande "avec plaisir". Diner au restaurant Horizon et au breezze, rien de bien terrible, cher et encore un service "avec plaisir" ....... mais long. petit dej en terrasse vue sur mer superbe, manque une serviette, une cuillère, le café est froid, mais "avec plaisir" tout s'arrange.
Une suggestion : équipez les chaises du breezze avec des patins de feutre, cela évitera aux clients présents le désagréement du bruit fait par le personnel qui installe une table de 18 convives, ayant décidé de diner à l'intérieur au dernier moment.
En bref: Pour être un vrai 5 étoiles, il faut le mériter par un service de qualité, du personnel motivé et pas que du "avec plaisir";;;;

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci papycookie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 juin 2013

Tres bel hotel avec un design contemporain et une plage privée. Le Lounge est bien décoré, avec de grands canapés blancs et vue sur la mer. Les chambres sont tres agreables, propres et modernes, dans des tons chics blancs, marron et taupe. Le Spa est magnifique, déco impeccable, et j'ai adoré les massages et le hammam, egalement l'equipe de l'hotel a toujours ete attentive aux details et a ce que mon sejour se passe bien. Je reviendrai !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Louvre75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur ;

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Wissem Arfa
Directeir Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5.5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 12 à Gammarth
637 avis
À 15.2 km
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 4 sur 54 à Tunis
325 avis
À 15.3 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 2 sur 54 à Tunis
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 6 à La Marsa
142 avis
À 3.8 km
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said
166 avis
À 5.0 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 à Gammarth
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 130€ - 298€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page