Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 7 Hôtels à La Marsa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 septembre 2013

belle hotel,refait a neuf ,tres beau hall d accueil ,peut etre un peu froid mais ou il est agreable de prendre un cafe ou un thé apres diner, nous avons été globalement satisfait,meme si le service n est pas a la hauteur (concierges peu souriants et serveurs tres nombreux pas assez prevenants)
tres bon buffet pour le petit dej
la restauration marocaine de l omnia est bonne mais sans plus ,de meme que pour les deux autres restaurants ;je prefere les restos de la goulette pour l ambiance et le poisson(surtout la spigola)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci serge266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

Nous avons tenu compte de vos appréciations et commentaires qui nous sont extrêmement précieux afin d’améliorer sans cesse nos prestations. Sachez que des actions ont été entreprises pour que les fâcheux incidents rencontrés ne puissent plus se produire à l'avenir .

Le problème étant aujourd'hui résolu, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.


Wissem Arfa
Directeur Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (923)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

295301 avis sur 923

Avis publié : 31 août 2013

C'était parfait! Nous sommes un couple avec un enfant en bas âge et tout c'est très bien passé.le personnel est accueillant et respectueux. Nous sommes d'origine tunisienne et contrairement à d'autres hôtels qui accordent toute leur attention seulement aux touristes occidentaux, ici nous avons été chouchoutés comme les autres. L'hygiène est soigné, le personnel discret, la déco sublime. seul bémol, nous avions dîner à l'hôtel dans le resto Horizon et nous avons été déçu par les quantités servies dans les assiettes pour 35 dt le plat, nous avions encore faim. à part cela,nous recommandons vivement.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lasultane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,


Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos chaleureux commentaires concernant l'ensemble du personnel . Nous sommes touchés de lire que vous garderez "un excellent souvenir de cet accueil."
Concernant la prestation qui vous a été offerte au Restaurant Horizon soyez assuré que ceci n'est représentatif du service que nous vous devons d'offrir et que le chef de service sera informé de votre expérience afin que les dispositions nécessaires soient prises pour que ceci ne se reproduise pas à l'avenir.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Wissem Arfa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel superbe après de récents travaux.
Excellent accueil.
Cependant les restaurants ne me semblent pas à la hauteur, en dehors de l'Omnia qui lui est parfait. En regard des prix pratiqués, un véritable chef doit être embauché pour prendre en main les deux restaurants.
Sinon, le personnel est extrêmement agréable, autant au Spa qu'au room service, aux restaurants...
Merci de votre accueil. A bientôt

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci peatraveladvice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Movenpick Hotel Gammarth Tunis . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Movenpick Hotel Gammarth Tunis lors de vos prochains déplacements sur Tunis .

Cordialement .

Wissem Arfa
Directeur Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2013

Les standards Moevenpick sont bien présents en terme de qualité des infrastructures et de qualité de la nourriture. Le service reste néanmoins particulièrement médiocre. Le personnel est aimable et en nombre suffisant mais réellement lent et inefficace.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sebolfa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que vos observations pour ce qui concerne le service seront étudier avec nos respectifs chefs de département pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel.
L'hôtel est tres beau, le cadre splendide. Nous avons été trés bien accueillis et toujours très bien servis ( dans les restaurants, à la piscine, au spa etc) L'hôtel est tres calme ce qui est trés agréable.
Nous conseillons donc trés vivement cet hôtel

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Benedicte04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.


En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
Directeur Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2013

Cadre extrêmement agréable, avec plage privée. Le service est très professionnel, souriant et accueillant et à l'écoute, et discret. Les chambres sont agréables avec tout le confort nécessaire pour un 5*. Hôtel magnifique quand on cherche le calme, la détente dans un cadre agréable.
Le vue de la terrasse de l'hôtel surplombant la baie de Tunis en fait un lieu magnifique.
Point à améliorer : la disponibilité du Wi-Fi qui était très instable.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SoniaP12345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Soyez sure que votre observation pour ce qui concerne la connexion internet sera étudié avec notre IT Manager pour éviter ces désagréments dans le future .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem ARFA
Directeur Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2013

Séjournant chaque année en Tunisie où nous y avons des amis et de la famille, nous aimons passer quelques jours dans un hôtel, à Hammament, Monastir ou Tunis.
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage en Juillet 2012; j'y ai invité également mes parents quelques jours...L'hôtel, quasi neuf est tout à fait agréables et j'y serais retourné si on ne nous avez tout simplement pas insultés.
Les problèmes de service ont commencé dès l'arrivée avec des dysfonctionnements multiples tels que a clef électronique de la chambre qui ne fonctionne pas, l'absence de papier toilette, de serviettes ou de peignoirs. Ce seraient des menus détails s'il ne fallait quasiment se battre pour obtenir un rouleau de papier ou une serviette - inutile de dire que la clef n'a jamais été réparé. Je passe sur les dysfonctionnements multiples...
Nous avons également, le lendemain du mariage, pris un brunch à 12 personnes. Le service a été tout simplement indécent et on a manqué l'accident. Ma mère s'est allongé sur un transat pour se reposer; compte tenu du vent, nous avons fait remarquer au serveur qu'il serait de bon aloi de fermer les gros parasols en bois pour éviter tout accident. Deux relances : rien. Jusqu'à ce que ce qui devait arriver, arriva : le parasol est tombé sur ma mère manquant à quelque centimètre de lui fracasser le crane. La réaction du serveur qui apportait une bouteille d'eau que nous avions commandé 45 minutes avant : la fuite !!! Il est parti en courant !! Et quand je suis rentré pour trouver quelqu'un il n'y avait plus aucun serveur dans le restaurant !! Tout le monde avait fui ! je me suis rendu à l'accueil pour exiger de voir un responsable : on m'a assuré qu'il viendrait. "ok, nous sommes sur la terrasse". Après une heure d'attente, j'y suis retourné, voici la réponse apportée :" il est venu et ne vous a pas trouvé" 12 personnes seuls clients sur la terrasse ?!!?? Voilà, on se foutait de moi ! mais ce n'était que le début...j'ai particulièrement apprécié que les serveurs revenus de leur fuite autour du comptoir pour que je puisse payer - 600 dinars le brunch moyen qui a failli tué ma mère - on m'a tout simplement ri au nez en me faisant remarqué que c'était cher ! Lors de paiement la personne de l'accueil m'a demandé mon sentiment sur mon séjour et compte tenu de ma réponse a appeler un responsable qui n'est jamais venu bien entendu...
Le problème du service est récurent en Tunisie et j'en comprends aisément les raisons mais il est inacceptable qu'un établissement de ce niveau puisse avoir du personnel avec un tel comportement. J'ai mis mes parents dans une chambre d'hôte de la Soukra avec un bien meilleur service et une plus belle chambre puis nous avons été à Salacta sur le même modèle.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Florent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013
Google Traduction

Dear Sir,

We thank you for your feedback regarding your recent stay at Movenpick Hotel Gammarth Tunis .

However, we were sorry to learn that you didn’t enjoy your experience.

Please rest assured that this situation is certainly not representative of our standard of service.

We really look forward to have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future in order for us to restore the last impression.

Yours sincerely,

Wissem Arfa
Director of Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5,5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 11 à Gammarth
736 avis
À 3,8 km
Four Seasons Hotel Tunis
Four Seasons Hotel Tunis
N° 5 sur 11 à Gammarth
18 avis
À 1,4 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 7 à La Marsa
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,8 km
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said
192 avis
À 8 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 7 à La Marsa
266 avis
À 1,6 km
Golden Tulip Carthage Tunis
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 à La Marsa
357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à La Marsa
Catégorie de prix : 127€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page