“excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à La Marsa
Monte-Carlo, Monaco
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Début mars nous avons passé un long weekend à l'hôtel après une semaine de travail ce havre de paix nous a apporté la sérénité qu'on avait besoin. Le personnel est très accueillant, on retrouve toute l'hospitalité tunisienne.Les chambres impeccables, Spa plus que correct, l'emplacement de l'établissement au bord de la mer permet de faire de longues promenades avec une sécurité au top, On se sent comme chez soi. la cuisine est à la hauteur de l'établissement savoureuse et chaleureuse. Accueil convivial à l'arrivée ( Monsieur Adel ) à la réception Mr Slim et bien sûr le housekeeping. Rien à dire de négatif que des compliments. Bravo à poursuivre sur ce chemin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur ;

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Tunis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Directeir Commercial

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je suis arrivé à l'hôtel après avoir eu une très mauvaise expérience dans une autre hôtel,

quel agréable accueil, ça m'a vraiment réconcilier avec l'endroit car suite a cette mésaventure je ne voulais plus retourner à Tunis mais j'avoue que je reviendrai tellement les personnels étaient charmantes et l'infrastructure excellent .
Il est certain que vous méritez largement vos étoiles comparé a d'autres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La déco contemporaine est superbe , le salon du bar est très reposant , musique douce , canapés confortables , vue splendide .
La chambre était très correcte , le service parfait ...
Bref , je recommande !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Tunis .
Bien cordialement.

Mr Wissem ARFA
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

cet hôtel vaut le détour ne serait ce que pour prendre un verre dans le bar ou en terrasse, idéalement après un footing sur la plage de La Marsa.
L'ambiance y est feutrée, l'architecture intérieure remarquable, sobre et moderne, avec vue sur mer et accès à la plage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage ou viste à Tunis .
Bien cordialement.

Mr Wissem ARFA
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

au delà du hall luxueux, j'ai connu la misère. Chambre humide et odeurs de renfermée. Pas d'eau le matin ! bref une nuit ma suffit pour ne plus y retourner.
Commercialement ils n'ont pas contesté la médiocrité de la chambre et son inconfort, je n'ai pas payé la nuit, mais je suis reparti fatigué et ....pas douché !

Astuce pour la chambre : à éviter absolument dans les hcambres classiques, je ne sais pas pour les suites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A l'extrémité de la jolie plage de La Marsa, dans les environs chics et résidentiels de Tunis, soit 20mn de l'aéroport (navette hôtel Audi 45dinars ou taxi 20dinars), l'hôtel Moevenpick pieds dans l'eau est un must. Grand jardin arboré et pelouses verdoyantes, magnifique déco contemporaine à touches orientales, chambres spacieuses et calmes sur jardin, piscine ou plage, literie king size 20/20, belles prestations en dépit de déjà quelques usures et détails négligés, vaste piscine (attention aux bruyants enfants gâtés tunisiens, tout leur est permis...), plage privée, spa luxueux (hammam, piscine intérieure, salle de gym gratuits - soins payants), trois restaurants (comptez en moyenne 30/50€ par pers.) aux plats assez basiques mais bons, petit-déjeuner pantagruélique et service efficace par une cohorte d'employés aimables et discrets.
Wifi gratuite, mais en panne cette semaine. Cable ethernet fourni par le concierge.

Visites alentours 1) Sidi-Bou-Saïd, ravissant cliché pour croisiéristes en quète de boutiquiers racoleurs, 2) Carthage, ruines en ruine guère émouvantes à mon sens, Tunis trépidante mais sans heurts (la révolution ! quelle révolution ?), la médina et les souks labyrinthiques avec le pire et le meilleur pour les connaisseurs avertis. A ne pas rater un superbe et délicieux restaurant : le Dar el Djeld (réservation recommandée), authenticité et modicité assurées ! Au chapitre restaurant, un merveilleux endroit au bord de l'eau, à 5mn à pied par la plage de la Marsa : le Golfe (50/70€), déco sublime et dîner simplement parfait.

Pour les apeuré(e)s : l'hôtel est totalement sécurisé (trop ? : pendant nos balades, souvent hors circuits classiques, jamais une impression de danger, de crainte ou d'hostilité de la part d'une population qui m'a surtout semblé inquiète, en attente d'un espoir tenace de liberté, de progrès et de richesse).

En résumé, une semaine assez idyllique dans un luxuriant écrin de verdure, prestations haut de gamme et climat idéal pour la mi-octobre !

Astuce pour la chambre : L'hôtel, construit sur un vaste terrain en pente douce sur la mer, n'a pas d'étages à pr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

"MERCI" . Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

J'aime bien aller dans cet hôtel où je réside a chaque fois que je suis sur Tunis.
Je recommande vivement les chambres en face de la mer.
J'aime un peu moins le room service mais le restaurant a la carte est très bien.
Pour résumer, une très bonne adresse à la Marsa.

• Séjour du septembre 2013
wissem_11, Responsable commercial de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis lors de votre séjour à Tunis .
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience, mais aussi de vos commentaires élogieux pour l'hôtel et nous vous en remercions.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement.

N° 4 sur 51 à Tunis
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 6 sur 51 à Tunis

Vous connaissez Moevenpick Hotel Gammarth Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Gammarth Tunis

Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N° 1 sur 7 hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa