Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Où est passée la qualité suisse ?"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Attestation d'Excellence
Bourg-la-Reine, France
1 avis
“"Où est passée la qualité suisse ?"”
Avis écrit le 10 mai 2014

En dehors du lieu (vue mer) et du coin remise en forme (fitness et spa), cet hôtel à l'enseigne suisse renommée (n'aurait-elle pas été vendue récemment d'ailleurs ?) ne mérite pas sa cote de 5 étoiles : chambre plutôt petite à l'équipement bas de gamme, personnel arrogant commençant toujours par dire "non", tenues de service sales, aucune presse française, restaurants quelconques, buffet de plats exclusivement hallal, très pauvre, avec pains industriels et piètres viennoiseries , piscine extérieure petite et non chauffée... Bref, une adresse qu'il faut vite oublier si l'on veut retourner en Tunisie !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jusaw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .
L'accueil au Movenpick Gammarth est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas réussi à vous transmettre une approche positive sur ce point . Les hôtesses et managers seront vus en conséquence .
Cette expérience a été de toute évidence loupée, mais donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à me demander , je viendrai vous rencontrer avec beaucoup de plaisir et d'humilité .

Merci à vous .

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    383
    259
    99
    37
    31
Consultez les avis pour
107
149
40
423
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bien accueillis dans de beaux volumes lumineux. Architecture épurée et de bon goût, belle déco également dans l'esprit de l'artisanat du pays, ce qui est très appréciable. Notre chambre donnait sur un immense jardin très bien entretenu et une belle piscine, à 2 pas du spa. La plage privée est agréable mais le temps, bien que splendide, ne se prêtait pas à la baignade. Les restaurants proposent des menus et une carte appétissants, les produits sont frais et délicieux, autant au restaurant l'Horizon, en terrasse à l'abri du vent ou en intérieur, qu'au Breeze au bord de la piscine. Un peu déçus par l'ambiance du restaurant marocain Omnia, peu chaleureuse. En revanche, le personnel est absolument adorable.Quelques points de détails ont terni un séjour dans l'ensemble satisfaisant : le petit déjeuner en chambre dont le service n'a jamais été constant (manque de café, oubli du lait, du sucre, pain peu goûteux), l'entretien de la chambre, pas toujours constant non plus (table de la terrasse non nettoyée, rose fanée dans la salle de bain jamais changée), l'accès au wifi très capricieux selon les déplacements dans la chambre ou l'hôtel, le prix exorbitant de l'entrée au spa (pour piscine + hammam / pas de jacuzzi) pour une amie invitée, soit 100 dinars !!!, le prix/personne tout aussi exorbitant de la navette pour l'aéroport : 45 dinars... sachant qu'un taxi classique appelé par l'hôtel prend 10 dinars pour le même trajet pour 2 ou 3 personnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin et piscine possèdent une belle terrasse privative qui donnent un accès rapi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci M B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Mövenpick Gammarth Tunis. Nous apporterons un soin particulier à améliorer chacun d'eux afin de rendre l’expérience Movenpick Gammarth unique, comme elle l'est le plus souvent. L'ensemble des équipes de l’hôtel apporte beaucoup d'attention aux détails, et soyez sur que nos différents services effectuent chaque jour un travail remarquable pour satisfaire notre clientèle aussi bien en hébergement qu'en restauration.N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de votre expérience plus en détail.

Bien Cordialement,

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super beau, vue magnifique, chambres très spacieuses. Par contre, les salles de réunion sont un peu sombres.

Buffets pdj et lunch de bonne qualité, la vue est à tomber, tres bien mangé au resto méditerranéen.

Recommandé pour faire un break dans un hôtel luxueux ds un cadre top

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Julien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2014

A choisir pour le calme, la vue à 180° sur la mer, les chambres confortables et toutes de plein pied avec une terrasse, la qualité du restaurant et du service de l'hotel. Le hall de l'hotel est superbe, dès qu'on rentre on est charmé ! Connexion internet fonctionne bien.
Petit bémol, pas assez de lumière au restaurant à coté de la piscine, on ne voit pas ce qu'on mange...

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ore-Lili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à Movenpick Hotel Gammarth Tunis et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage ou viste à Tunis .
Bien cordialement.

Wissem ARFA
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2014

se n'est pas la première fois que nous descendons au MOVENPICK comme au par avant notre séjour fut parfait ! il est devenu notre lieu de résidence pour LA MARSA et la Tunisie LE PERSONNEL DANS SON ENSEMBLE est aux petits SOINS et irréprochables !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2014

A Gammarth, et de façon plus générale à Tunis, si l'on fait exception de la Résidence qui est au dessus du lot, un séjour au Movenpick et à conseiller absolument. En bordure de la plage et sur une petite hauteur, le Movenpick a de grandes chambres au décor soigné et à la literie parfaite.
Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer est un régal.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer et évitez la toute dernière du rez-de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci docstars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
135 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons récemment séjourné dans votre hôtel que nous connaissons depuis plus que 30 ans du temps d'Abou Nawas et ensuite Mövenpick ! C'était, cette fois-ci, le meilleur séjour que nous avons passé chez vous! Dès l'arrivée, nous nous sommes sentis à la maison, avec un accueil professionnel et très personnel, le soir tard par notre gentil réceptionniste. La chambre executive vue mer était très design, la literie excellente, la salle de bains gigantesque et propre, le wifi fonctionnait bien, la déco toujours aussi superbe! L'hospitalité tunisienne régnait partout, un vrai régal ! Le SPA était très bien aussi, très propre, soins bons, musique douce, et petite tisane et fruits secs servis sur un plateau dans la salle de repos ! Nous reviendrons avec grand plaisir, car même si les petits imperfections existent en Tunisie(!), cet hôtel reste le meilleur !
Un très grand merci à Monsieur Slim Ben Turkia (Guest relations), Leila et Fatima à la réception, et à Akrem et Redouen du petit déjeûner, qui nous ont tellement gâté que nous n'avions plus envie de partir !!
Merci de nous avoir fait passer un petit rêve dans ce coin de paradis à Gammarth, un vrai dépaysement, wallah !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer vers la plage, ça vaut la peine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anke D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Dans l' attente de vous accueillir , veuillez agréer, Chère Madame, l’expression de ma respectueuse considération.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5.5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 12 à Gammarth
637 avis
À 15.2 km
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 4 sur 54 à Tunis
325 avis
À 15.3 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 2 sur 54 à Tunis
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 6 à La Marsa
142 avis
À 3.8 km
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said
166 avis
À 5.0 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 à Gammarth
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 130€ - 298€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page