Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau cadre, mais très mauvais restaurant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Attestation d'Excellence
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très beau cadre, mais très mauvais restaurant”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner au movenpick Gammarth. Nous avons malheureusement été très déçus par la nourriture très approximative et par un service pas bon. L'hôtel est merveilleux avec une très belle décoration. Il est regrettable que ce soit hors de prix et de piètre qualité.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Leïla B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

804 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    382
    257
    97
    37
    31
Consultez les avis pour
106
146
39
423
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 4 août 2014

C est la 2eme fois que nous y sejournons Tout s est tres bien passé , sauf que la chambre est trop loin de la reception et du restaurant pour personnes d un certain age (chambre 238) nous reviendrons de toutes les façons.dommage ....

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rchaida
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Chambre assez spacieuse, propre dans l'ensemble mais les couloirs restent assez moyens en terme de propreté ( un semblant de vieux à rafraîchir). Personnel assez froid notamment ceux qui s'occupent de l'accès au petit déjeuner. Piscine jolie et sauna, salle de sport etc... Très agréables. Quelques petits détails à revoir afin de justifier les tarifs.

Séjour du octobre 2013
Utile ?
2 Merci Voyageur-inconnu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel très distigué, coktel royal et animation de rêve pour cette réception que mon établissement à organisé autour de la piscine.
animation très classe (déco, éclairage et musique) - Serveur correct - seul bémol le service de chambre (un peu louche à mon avis!!!)

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nadia0612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2014

Le design, la décoration et l'emplacement est exceptionnel.
Pour le reste c'est médiocre.
Le service est déplorable. Grosse attente dans les restaurants, pas d'enthousiasme, aucun service.
Quelques exemples :
- commander un taxi attente 45 minutes,
- attente de l'addition : 40 minutes
- commander un plat : rappeler le serveur 4 fois
- demander une serviette sur la plage : demander 3 fois et attendre 15 minutes.
- un mariage se prépare, le personnel installe au milieu des transats des treteaux puis disparait

Pour ce qui est de l'Hotel en lui même des travaux abandonnés (cf photo), une plage très sale, des poubelles derrière les balustrades (ce qui explique une présence incroyable de moustiques à la nuit tombée)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci brunowalther
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et c’est avec regret que nous avons pris connaissance de cet incident.
Nous comprenons votre déception, en effet il est tout à fait inacceptable pour un hotel comme le nôtre de ne pas avoir pu répondre à vos questions dans un délai raisonnable.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
115 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est idéal. Les chambres sont petites, confortables mais mal insonorisées ( j'entendais la TV de la chambre d'à côté). Les chambres "jardin" sont très bien située. Le petit déjeuner peut se prendre en extérieur , vue mer (terrasse aménagée pour être tranquille). Le thé à la menthe est à éviter , tout comme les cocktails le soir... Excellent accueil , gentillesse et conseils.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CFF13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
529 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 296 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2014

Charmant hôtel de taille moyenne au bord de la mer, avec plage privée. La localité de la Marsa se trouve à 25 minutes à pied, le long de la plage. Les chambres sont situées dans des bungalows d'un seul étage, dans un jardin verdoyant et bien entretenu. Trois restaurants sont à disposition: depuis le restaurant l'Horizon (où on sert aussi le petit déjeuner) on jouit d'une belle vue sur la baie de Gammarth.
L'hôtel a été rénové il n'y a pas longtemps, les chambres sont confortables (plateau bouilloire) et décorées avec goût dans les tons beiges. Elles sont toutes dotées d'une petite terrasse-balcon.
Le Spa est très beau, une piscine couverte (un peu trop chaude à mon goût), un hammam luxueux en marbre (mixte) et deux salles de gym dotées d'appareils Techno-gym bien entretenus.
Pendant notre séjour d'une semaine, le Wi-Fi gratuit a fonctionné a merveille pendant six jours, il n'a été en panne que 24 h!
Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée à la mi-saison. Fin mai, le temps était frais et pluvieux à Tunis et il y avait beaucoup de vent.
L'hôtel a essentiellement une clientèle d'affaire et quelques familles de vacanciers, plutôt tranquilles. Le tout est très plaisant. La nourriture dans les deux restaurants Breeze et Horizon est bonne, le poisson est frais et bien apprêté, la viande d'agneau savoureuse. Le buffet du petit déjeuner est varié et alléchant. Les repas servis en room-service aussi (hamburger, Mezza, club-sandwich) sont à la hauteur de l'enseigne.
Ce qui nous a moins plu était l'accueil peu souriant à la réception de l'hotel et au Spa. On n'a pas eu l'impression d'être vraiment les bienvenus à ces deux endroits.
Quant au service pour les chambres, il était un peu aléatoire. Pour être sûrs d'avoir toute les serviettes dans la salle de bain, il fallait parfois téléphoner deux voire trois fois à la gouvernante, après le passage de la femme de chambre. Un jour, on nous mettait une bouteille d'eau minérale dans la chambre, mais pas le suivant. Un soir on a trouvé un petit chocolat suisse sur un des deux oreillers mais pas sur l'autre, cette petite attention ne s'est produite qu'une fois. Nos encouragements, sous forme de pourboire, n'ont pas eu l'effet espéré. Tout était assez imprévisible. Même chose au Spa, un jour il y avait des serviettes et un peignoir dans le casier des vestiaires un autre jour il fallait les demander. Service très inégal et attitude parfois condescendante de la part de la réceptionniste du Spa. Cela ne m'a pas donné envie de réserver des soins.
Par contre, Monsieur Slim, préposé au service des relations avec les clients, est très avenant et certains serveurs du restaurant l'Horizon aussi.
Le séjour a été agréable mais il y a quelques points à améliorer.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard avec vue jardin sont très bien, aucune n'est orienté vers une arrière-cour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nora1291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Wissem Arfa
Directeur Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 5.5 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 12 à Gammarth
635 avis
À 15.2 km
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 4 sur 54 à Tunis
324 avis
À 15.3 km
Ibis Tunis
Ibis Tunis
N° 2 sur 54 à Tunis
377 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 6 à La Marsa
142 avis
À 3.8 km
La Villa Bleue
La Villa Bleue
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said
166 avis
À 5.0 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 à Gammarth
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 300€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Nombre de chambres: 119
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page