“Parfait accueil, confort et emplacement....”

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
“Parfait accueil, confort et emplacement....”
Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est parfaitement placé au début de la plage de la Marsa. L'accueil à la réception est chaleureux et efficace ( en particulier grâce à Fatma et Moustapha ). Le hall de la réception, les restaurants et la chambre sont agréablement décorés.
La chambre est confortable avec un très grand lit, un frigo, un nécessaire à café et un balcon donnant sur la mer. La climatisation fonctionne bien et est silencieuse. La salle de bain comporte tout ce qui est nécessaire pour les adeptes des douches à l'italienne.
La piscine est très agréable, et comme la plage, bien entretenue.
Il y a 3 restaurants, je n'ai diné que dans le restaurant méditerranéen où le personnel est très agréable mais où le service peut être parfois un peu lent. Au restaurant continental, où j'ai pris des petits déjeuners copieux et variés, le personnel a toujours été très serviable.
Il faut juste savoir qu'il existe un certain nombre de marches mal visibles dans les couloirs qui pourraient être accidentogènes ( il suffirait probablement de mettre des nez de marche ...).

Astuce pour la chambre : chambre exécutive vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner au movenpick Gammarth. Nous avons malheureusement été très déçus par la nourriture très approximative et par un service pas bon. L'hôtel est merveilleux avec une très belle décoration. Il est regrettable que ce soit hors de prix et de piètre qualité.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2014

C est la 2eme fois que nous y sejournons Tout s est tres bien passé , sauf que la chambre est trop loin de la reception et du restaurant pour personnes d un certain age (chambre 238) nous reviendrons de toutes les façons.dommage ....

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Chambre assez spacieuse, propre dans l'ensemble mais les couloirs restent assez moyens en terme de propreté ( un semblant de vieux à rafraîchir). Personnel assez froid notamment ceux qui s'occupent de l'accès au petit déjeuner. Piscine jolie et sauna, salle de sport etc... Très agréables. Quelques petits détails à revoir afin de justifier les tarifs.

Séjour du octobre 2013
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel très distigué, coktel royal et animation de rêve pour cette réception que mon établissement à organisé autour de la piscine.
animation très classe (déco, éclairage et musique) - Serveur correct - seul bémol le service de chambre (un peu louche à mon avis!!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
wissem_11, Responsable commercial de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour les éloges exprimés à l’égard de notre Mövenpick Gammarth.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 27 juin 2014

Le design, la décoration et l'emplacement est exceptionnel.
Pour le reste c'est médiocre.
Le service est déplorable. Grosse attente dans les restaurants, pas d'enthousiasme, aucun service.
Quelques exemples :
- commander un taxi attente 45 minutes,
- attente de l'addition : 40 minutes
- commander un plat : rappeler le serveur 4 fois
- demander une serviette sur la plage : demander 3 fois et attendre 15 minutes.
- un mariage se prépare, le personnel installe au milieu des transats des treteaux puis disparait

Pour ce qui est de l'Hotel en lui même des travaux abandonnés (cf photo), une plage très sale, des poubelles derrière les balustrades (ce qui explique une présence incroyable de moustiques à la nuit tombée)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre mécontentement.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et c’est avec regret que nous avons pris connaissance de cet incident.
Nous comprenons votre déception, en effet il est tout à fait inacceptable pour un hotel comme le nôtre de ne pas avoir pu répondre à vos questions dans un délai raisonnable.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Marseille, France
Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est idéal. Les chambres sont petites, confortables mais mal insonorisées ( j'entendais la TV de la chambre d'à côté). Les chambres "jardin" sont très bien située. Le petit déjeuner peut se prendre en extérieur , vue mer (terrasse aménagée pour être tranquille). Le thé à la menthe est à éviter , tout comme les cocktails le soir... Excellent accueil , gentillesse et conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur ,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
N° 1 sur 4 à Sidi Bou Said
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa

Vous connaissez Mövenpick Hotel Gammarth Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Établissement : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Avenue Taieb Mhiri BP 36, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
N° 1 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Hotel Gammarth Tunis 5*
Situé au coeur d'un quartier select et résidentiel surplombant une des plus belle baie de la Méditerranée et la coline de Sidi Bou Said , seulement à deux pas de la Marsa et de Carthage et à 15 Km de l'aéroport de Tunis Carthage . L'hotel comprend 119 chambres et suites . La plupart des chambres offrent une vue sur mer et sont toutes équipés d'un accés ineternet WIFI , de la climatisation, chauffage , d"une TV LCD , un minibar, un plateau de courtoisie , un coffre-fort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Hotel Gammarth Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisie/La Marsa