“pas terrible !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

En cette fin de ramadan les restaurants ouverts à La Marsa ne sont pas très nombreux. Nous sommes donc allés au Bon Vieux Temps que nous avons fréquenté quand il était le petit frère de l'établissement de SIDI BOU SAID.
Pourquoi pas un restau italien !
L'intérieur a été réaménagé moderne chic et la terrasse est toujours aussi agréable.
Mais, un service laborieux et inefficace, des plats sans grand intérêt (des raviolis au saumon recuits), une carte des vins courte et sans intérêt non plus alors même qu'il existe en Tunisie quelques crus intéressants.
Bref, une addition de 117 dt (58 €) pour deux entrée, deux plats et une bouteille de vin.
Ajoutez à cela un patron qui fume comme un pompier sur la terrasse et cela ne fera pas une soirée à marquer d'une pierre blanche

Avis publié : 27 juin 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé par Dar Enesma et avant de reprendre l'avion pour tristement rentrer en France, nous nous sommes laissés guider. En plein coeur de La Marsa à côté de la gare du TGM, nous avons dégusté avec plaisir de bonnes spécialités italiennes. Superbe décor et accueil formidable.

Avis publié : 21 mars 2012

Il y en a 2 l'un à la marsa et c'est un italien qui l'a pris en gérence et donc on y mange italien et c'est bon.

Le deuxième est à sidi bou said dans le village c'est très bien situé en haut de la colline de sidi bou et on y mange tunisien traditionnel. C'est bon et correct.

C'est une bonne occasion pour des touristes pour dejeuner à Sidi bou said sinon il existe aussi 2 autres excellentes adresses pour manger à Sidi Bou Said c'est Dar Zarrouk et le TAM TAM

Avis publié : 15 mars 2012

en haut du village de sidi bou said prenez la ruelle pavé qui part du café des nattes vers le centre jusqu'à une petite place le restaurant est à votre gauche , une cuisine tuniso européenne acceptable y est servie , on nous a offert quelques amuses bouche pour commencer , puis nous avons commandé du poisson qui était frais et bon par contre le choix des desserts était limité,une moyenne de 22 euro par pers sans le vin (entrée plat et dessert) , le service était basique pas digne d'un 3 fourchettes mais une vue sur la mer splendide.

Avis publié : 23 décembre 2011

On mange bien, une excellente cuisine tunisienne avec une superbe vue sur le haut de la colline de sida bousaid, un servie normal pas mal mais pas digne d'un 3 fourchettes..

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vieux Temps ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bon Vieux Temps ?