“Une ambiance sympa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Bon Vieux Temps

Le Bon Vieux Temps
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à La Marsa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
“Une ambiance sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Le lieu est très agréable, le couscous parfait, à recommander, la vue est sympa également, j'y retournerais rapidement!

La Marsa, Tunisie
“Toujours mieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Toujours mieux
A’ ma troisième visite dans ce restaurant depuis sa nouvelle gestion italienne j’ai pu constater à chaque fois une amélioration, dans le service et dans la cuisine. Le carpaccio de thon était bien présenté avec de la rucola (roquette) très fraiche et des flocons de parmesan. Le loup cuit au four délicieux, les pates « à la Norma » al dente et pour finir le « vin santo ai tocchetti » une délice. On nous a changé sans problème une première bouteille de vin rosé et l’addition, par rapport à la qualité, était correcte.
Le seul reproche est le volume de la musique inutilement élevée qui se sommait au bruit de la circulation environnante fastidieux aux fin semaines. Jìy retournerai.

• Visité en septembre 2013
louhans
“trop cool et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

decouverte de ce restaurant au centre de marsa plage a coté du tgm et non loin de la mer acceuil sympa cadre chaleureux et salle terrasse intérieure tres cool table assez espacée service parfait prix justifiant les produits bref un conseil l'essayer c'est l'adopter

• Visité en septembre 2013
Tours, France
“Une très bonne table, un peu chère toutefois.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Pour la 4ème fois j'ai dîné au bon vieux temps. L'accueil, le service comme la table sont d'excellent niveau.
Les tarifs sont élevés mais compensés par la qualité de la cuisine et du cadre.

À recommander.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“pas terrible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

En cette fin de ramadan les restaurants ouverts à La Marsa ne sont pas très nombreux. Nous sommes donc allés au Bon Vieux Temps que nous avons fréquenté quand il était le petit frère de l'établissement de SIDI BOU SAID.
Pourquoi pas un restau italien !
L'intérieur a été réaménagé moderne chic et la terrasse est toujours aussi agréable.
Mais, un service laborieux et inefficace, des plats sans grand intérêt (des raviolis au saumon recuits), une carte des vins courte et sans intérêt non plus alors même qu'il existe en Tunisie quelques crus intéressants.
Bref, une addition de 117 dt (58 €) pour deux entrée, deux plats et une bouteille de vin.
Ajoutez à cela un patron qui fume comme un pompier sur la terrasse et cela ne fera pas une soirée à marquer d'une pierre blanche

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vieux Temps ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis
La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bon Vieux Temps ? Partagez vos expériences !