“Expérience moyenne”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Décoration : Le restaurant est charmant et typique.
Plats et nourriture : Portions vraiment généreuse surtout en ce qui concerne les filets et les viandes Mais pas de saveur pour les sauces : fromage, champignions, etc ..
Service : Bon service, Accueil impeccable, ... Mais petite grimace du serveur lors du paiement de l'addition pour ce qui est du pourboire : innaceptable ! surtout que c'était une bonne vigntaine de dinars comme pourboire
Conclusion : resto Cher compte tenu du cadre et de la nourriture, les prix doivent être revus à la baisse ! Nourriture à améliorer !

Avis publié : 17 février 2014

Superbe vue sur la baie de Sidi Bou Said depuis cet établissement au cadre typiquement tunisien ou depuis sa terrasse face à la baie en été. Cuisine tunisienne très bien travaillée et délicieux coucous au poisson.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Le lieu est très agréable, le couscous parfait, à recommander, la vue est sympa également, j'y retournerais rapidement!

Avis publié : 21 septembre 2013

Toujours mieux
A’ ma troisième visite dans ce restaurant depuis sa nouvelle gestion italienne j’ai pu constater à chaque fois une amélioration, dans le service et dans la cuisine. Le carpaccio de thon était bien présenté avec de la rucola (roquette) très fraiche et des flocons de parmesan. Le loup cuit au four délicieux, les pates « à la Norma » al dente et pour finir le « vin santo ai tocchetti » une délice. On nous a changé sans problème une première bouteille de vin rosé et l’addition, par rapport à la qualité, était correcte.
Le seul reproche est le volume de la musique inutilement élevée qui se sommait au bruit de la circulation environnante fastidieux aux fin semaines. Jìy retournerai.

Avis publié : 14 septembre 2013

decouverte de ce restaurant au centre de marsa plage a coté du tgm et non loin de la mer acceuil sympa cadre chaleureux et salle terrasse intérieure tres cool table assez espacée service parfait prix justifiant les produits bref un conseil l'essayer c'est l'adopter

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Vieux Temps ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis
Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bon Vieux Temps ?