“melting pote de saveur” 5 5 étoiles

Le Plaza
2078 LA MARSA, La Marsa, Tunisie
Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 41 Restaurants à La Marsa
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Sousse, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“melting pote de saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

on y mange très bien, dommage que s'a ne soit pas intègré dans le prix de la chambre, les prix reste abordable pour une exelente qualité

Visité en février 2014

Oropesa, Espagne
“Attention aux arnaques”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'y étais pas plus tard qu'hier. Je suis aller pour boire un verre. Le portier qui laisse rentrer du monde me demande 20 dinar soit 10€ c'est rien mais normalement c'est gratuit . Ensuite des filles me racolent en me demandant de les inviter .je les invite vu que je suis seul. Un accompagnement ne fait pas de mal. Chaque heure dans la soirée faisait augmenter le prix de mes boissons . Ensuite en discothèque en bas ...une fille me dit de laisser ma veste au barman. Je vide mes poches "passeport argent "je laisse am veste.soirée pleins de vie grattant de l'argent...fin de la soirée je veux récupérer ma veste , le barman me montre une note de 135 dinar à payer alors que je payais mes boissons au fil de la soirée . 70€ vous imaginer sachant que j'avais du dépenser 100€ . Le videur apparaît et me dit en aparté donne moi 40dinar et jte donne ta veste. .voila j'ai du lui donner .je sais pas si j'ai une tête de pigeon mais bon je pense pas.j'y mettrai plus les pieds.

• Visité en mars 2014
Nantes
“Parfait pour une soirée détente avec tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bel endroit et décor, vaste (à vous de choisir l'endroit où vous vous sentez le mieux : sous les tonnelles, à côté de la piscine...), l'hiver des braseros réchauffent l'extérieur.
J'y ai passé de très bons moments conviviaux.

Visité en décembre 2013
Hammamet, Tunisia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décor baroque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super endroit avec un décor baroque fait d'objets différends venus pour la plupart des USA. J'aime les différentes salles et principalement le resto coté piscine. Grande carte permettant de prendre simplement une pizza ou l'excellent Filet Plaza. Bonne ambiance musicale. Par ailleurs n'oublions pas que c'est aussi un Hôtel.

Visité en mai 2013
Tunis, Tunisie
“unique à Tunis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Vraiment classé à part, Le plazza est unique et à ne pas rater.
Le soir resa obligatoire si l'on veut le resto coté piscine.
Le service est vite depassé, il faut se battre un peu.
mais le "filet plazza" est un chef d'oeuvre de boeuf grillé, 45dtn certes mais quel moelleux.
La piscine est à moitié recouverte par une terrasse, faute de gout à mon avis.
A midi la vue sur une terrasse de maison voisine gâche carrément la vue mer... dommage.
Mais au Plazza, on oublie la Tunisie !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Plaza ont aussi consulté

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Plaza ? Partagez vos expériences !

#