“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Carthage Tunis

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Carthage Tunis a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Carthage Tunis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie   |
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ayant séjourné de nombreuses fois dans cette hôtel pour affaire, j'ai eu l'occasion de m'y rendre en famille. Accueil, propreté, piscine, petit déjeuner tout était parfait.
Je conseille vivement cet hôtel qui pour un 5 étoiles a un rapport qualité prix très bon.
Les serviettes à la piscine sont gracieusement mises à la disposition des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai toujours choisi cet hôtel pour mes voyages d'affaires pour son emplacement, sa proximité de sidi bou said "un coin calm" cette année la direction de l'hôtel a décidé de sous louer la piscine externe à un local qui l'a transformé en quelque chose qui ressemble à une boite de nuit en plein air avec une musique 24 heures à plein régime, ce qui a attiré une nouvelle clientèle irrespectueuse (voitures garées dans tous les sens, des jeunes à hurler toute la nuit ...) conclusion plus jamais cet hôtel pour moi ainsi que mes collaborateurs Méfiez vous de cette piscine infernale !!!

• Séjour du juillet 2011
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.
Nous sommes désolés de constater que notre piscine extérieur Poseidon vous a causé un désagrément cette année et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour trouver une solution à la commercialisation de cette piscine qui ne doit en aucun cas déranger nos hotes.
Nous insistons pour vous compter toujours parmi nos clients fidèles ainsi que vos collaborateurs, et nous sommes prets à discuter avec vous toutes formes de coopération.
En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très mauvais service à la clientèle, aucune compréhension, département marketing nul. Nous avons payé pour un petit déjeuner qu'on a refusé de nous servir. Prix tres cher par rapport aux services offert.
Je ne le recommande à personne cet hotel .
P.S. C'etait une nuit de noce!!!! attention au surprise qu'ils réservent, c'est vraiment nul (miniature assiette de fruits et une bouteille d'eau) !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Bien sûr vous pouvez très bien critiquer notre service de façon objective, et nous nous ferons un plaisir d'y apporter les améliorations nécessaires ; toutefois, nous n'avons pas bien compris votre jugement porté à notre département Marketing pour la simple raison que ce n'est pas lui qui vous prodigue le service aux restaurants ou dans la chambre.

D'autre part, nous tenons à vous assurer du respect de la qualité de service à nos clients est une valeur clef de notre hôtel.

Cependant, et afin d’éviter toute situation ambigüe concernant votre petit déjeuner que vous avez raté puisque vous vous êtes présenté à 11.00h à notre Restaurant El Montazah, nous vous rappelons que le petit déjeuner est servi de 6.30h à 10.30h, telle que bien spécifié dans le room Directory, nous vous avons bien expliqué qu'à 11.00h vous pouvez toujours commandez votre petit déjeuner au Room Service, mais vous avez refusé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Dans une chambre non fumeur, vue sur la route.
Belle chambre salle de bain style rococo, équipement correct trés correct.
1ere nuit dans une chambre fumeur, odeur épouvantable, porte mal insonorisée on entend bien les porte sdes autres chambres qui claquent.
Demandé à changer le lendemain matin, le soir j'avais une chambre plus confortable et plus calme.
Le centre sportif vaut le coup d'oeil, la piscine exterieure et interieure trés bien.
Resto, italien trés original, l'indien un peu fort pour moi mais belle carte.
Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

parfait pour affaire ou vacances, le personnel est vraiment très gentil et très attentif, de très bonnes conditions, il mérite ses 5 etoiles. Le cuisinier Mohamed, la chef du service resto du soir, Kamel au bar, Rabeb du service relation, le chef de reception, Mohamed chef de securité, Rania du centre antonin et j'en oublie plein d'autres. Merci à eux et à bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Accueil nul, personnel condescendant,service au dessous de tout, petit déjeuner en chambre fantaisiste ( que du pain un matin pour 27dt) obligé de réclamer à plusieurs reprises le room service qui répond quand il a le temps.Bref, grosse arnaque pour un hôtel qui se prétend d'un grand standing et qui est éloigné de tout, galère même pour obtenir un taxi le matin. Séjour à oublier TRES VITE!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

très belle vue depuis certains endroits mais trop cher pour le produit dans son ensemble. Si cela est possible, il vaut mieux choisir La Villa Didon (sans piscine) ou Dar Said.

Déco un peu kitsh...

N° 2 sur 7 à La Marsa
Golden Tulip Carthage Residence
Golden Tulip Carthage Residence
N° 5 sur 7 à La Marsa

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis