Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe fanné des années 70”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 Hôtels à La Marsa
Paris, France
Auteur de niveau
42 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le luxe fanné des années 70”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Bien que sur le papier cet hotel soit censé être de très grand standing, beaucoup de détails s'accumulent pour laisser une impression mitigée...

des équipements datés, une piscine enclavée, mention spéciale pour le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur ( à moins que vous aimiez Eros Ramazzoti qui sera diffusé à très haut volume, tout l'album...)

néanmoins, il est situé très près du centre ville et le personnel est efficace et sympathique

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Antoine_cameracrew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    127
    87
    26
    16
Consultez les avis pour
28
38
22
189
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur de niveau
127 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2011

Ayant séjourné de nombreuses fois dans cette hôtel pour affaire, j'ai eu l'occasion de m'y rendre en famille. Accueil, propreté, piscine, petit déjeuner tout était parfait.
Je conseille vivement cet hôtel qui pour un 5 étoiles a un rapport qualité prix très bon.
Les serviettes à la piscine sont gracieusement mises à la disposition des clients.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MyhotelandI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai toujours choisi cet hôtel pour mes voyages d'affaires pour son emplacement, sa proximité de sidi bou said "un coin calm" cette année la direction de l'hôtel a décidé de sous louer la piscine externe à un local qui l'a transformé en quelque chose qui ressemble à une boite de nuit en plein air avec une musique 24 heures à plein régime, ce qui a attiré une nouvelle clientèle irrespectueuse (voitures garées dans tous les sens, des jeunes à hurler toute la nuit ...) conclusion plus jamais cet hôtel pour moi ainsi que mes collaborateurs Méfiez vous de cette piscine infernale !!!

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Damagnolet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.
Nous sommes désolés de constater que notre piscine extérieur Poseidon vous a causé un désagrément cette année et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour trouver une solution à la commercialisation de cette piscine qui ne doit en aucun cas déranger nos hotes.
Nous insistons pour vous compter toujours parmi nos clients fidèles ainsi que vos collaborateurs, et nous sommes prets à discuter avec vous toutes formes de coopération.
En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tunis, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très mauvais service à la clientèle, aucune compréhension, département marketing nul. Nous avons payé pour un petit déjeuner qu'on a refusé de nous servir. Prix tres cher par rapport aux services offert.
Je ne le recommande à personne cet hotel .
P.S. C'etait une nuit de noce!!!! attention au surprise qu'ils réservent, c'est vraiment nul (miniature assiette de fruits et une bouteille d'eau) !!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci malik88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Bien sûr vous pouvez très bien critiquer notre service de façon objective, et nous nous ferons un plaisir d'y apporter les améliorations nécessaires ; toutefois, nous n'avons pas bien compris votre jugement porté à notre département Marketing pour la simple raison que ce n'est pas lui qui vous prodigue le service aux restaurants ou dans la chambre.

D'autre part, nous tenons à vous assurer du respect de la qualité de service à nos clients est une valeur clef de notre hôtel.

Cependant, et afin d’éviter toute situation ambigüe concernant votre petit déjeuner que vous avez raté puisque vous vous êtes présenté à 11.00h à notre Restaurant El Montazah, nous vous rappelons que le petit déjeuner est servi de 6.30h à 10.30h, telle que bien spécifié dans le room Directory, nous vous avons bien expliqué qu'à 11.00h vous pouvez toujours commandez votre petit déjeuner au Room Service, mais vous avez refusé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haute-Savoie, France
Auteur de niveau
84 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2011

Dans une chambre non fumeur, vue sur la route.
Belle chambre salle de bain style rococo, équipement correct trés correct.
1ere nuit dans une chambre fumeur, odeur épouvantable, porte mal insonorisée on entend bien les porte sdes autres chambres qui claquent.
Demandé à changer le lendemain matin, le soir j'avais une chambre plus confortable et plus calme.
Le centre sportif vaut le coup d'oeil, la piscine exterieure et interieure trés bien.
Resto, italien trés original, l'indien un peu fort pour moi mais belle carte.
Petit déjeuner correct, sans plus.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci FrSw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 15 mai 2011

parfait pour affaire ou vacances, le personnel est vraiment très gentil et très attentif, de très bonnes conditions, il mérite ses 5 etoiles. Le cuisinier Mohamed, la chef du service resto du soir, Kamel au bar, Rabeb du service relation, le chef de reception, Mohamed chef de securité, Rania du centre antonin et j'en oublie plein d'autres. Merci à eux et à bientôt.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 471
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2010

Accueil nul, personnel condescendant,service au dessous de tout, petit déjeuner en chambre fantaisiste ( que du pain un matin pour 27dt) obligé de réclamer à plusieurs reprises le room service qui répond quand il a le temps.Bref, grosse arnaque pour un hôtel qui se prétend d'un grand standing et qui est éloigné de tout, galère même pour obtenir un taxi le matin. Séjour à oublier TRES VITE!!!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci chibanitoulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 1.6 km
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa
800 avis
À 2.8 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 12 à Gammarth
606 avis
À 3.5 km
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 2 sur 12 à Gammarth
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.5 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa
239 avis
À 4.0 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 12 à Gammarth
635 avis
À 3.7 km
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 à Gammarth
354 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Établissement : Golden Tulip Carthage Tunis
Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 137€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis
Hotel Golden Tulip Carthage Tunis La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Tunisie/La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel La Marsa
Golden Tulip La Marsa
La Marsa Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page