“Très bon hôtel mais ...”

Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 Hôtels à La Marsa
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné cet été avec mon mari et malgré la mention que j'ai faite lors de ma réservation sur le fait que nous étions de nouveaux marié, nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée. Une corbeille de fruit et une bouteille d'eau fraîche aurait été du plus bel effet ... C'est dommage.
Autre désagrément malgré le fait que la réservation était pour deux personnes: il n'y avait des serviettes de bains (grand format) que pour une personne et surtout ... pas de peignoir.
J'ai commandé une serviette de bains supplémentaire à l'accueil et en la dépliant je me suis rendue compte que l'on m'avait ramené une serviette de petit format... Trop fatiguée pour rappeler une nouvelle fois j'ai dû m'en contenter.
A part ces petits bémols qui sont justement censés faire la différence entre un hôtel de luxe et un hôtel "banal", notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était très propre, la salle de bain spacieuse, le lit de format king size était très confortable. Une des lampes ne tenait pas bien droite (et oui quand on réserve dans un 5 étoiles on s'attend à la perfection) mais globalement la chambre avec balcon était agréable.
Le petit déjeuner du matin est copieux, le personnel est souriant. Un petit plus aurait était d'avoir une salade de fruit et plus de choix dans l'offre de thés.
Nous avons aussi testé le restaurant italien "Bacchus". Le service est un peu lent mais le personnel sais se montrer discret. L’atmosphère est calme et apaisante et les plats sont délicieux, servis bien chauds et en quantité très généreuse. Excellent rapport qualité prix. Moins de 60dinars (~30€) pour deux plats, un dessert et une grande bouteille d'eau minérale.
Globalement néanmoins nous avons été très satisfait de l'hôtel, du personnel et de la restauration.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2011

Bien que sur le papier cet hotel soit censé être de très grand standing, beaucoup de détails s'accumulent pour laisser une impression mitigée...

des équipements datés, une piscine enclavée, mention spéciale pour le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur ( à moins que vous aimiez Eros Ramazzoti qui sera diffusé à très haut volume, tout l'album...)

néanmoins, il est situé très près du centre ville et le personnel est efficace et sympathique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Ayant séjourné de nombreuses fois dans cette hôtel pour affaire, j'ai eu l'occasion de m'y rendre en famille. Accueil, propreté, piscine, petit déjeuner tout était parfait.
Je conseille vivement cet hôtel qui pour un 5 étoiles a un rapport qualité prix très bon.
Les serviettes à la piscine sont gracieusement mises à la disposition des clients.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai toujours choisi cet hôtel pour mes voyages d'affaires pour son emplacement, sa proximité de sidi bou said "un coin calm" cette année la direction de l'hôtel a décidé de sous louer la piscine externe à un local qui l'a transformé en quelque chose qui ressemble à une boite de nuit en plein air avec une musique 24 heures à plein régime, ce qui a attiré une nouvelle clientèle irrespectueuse (voitures garées dans tous les sens, des jeunes à hurler toute la nuit ...) conclusion plus jamais cet hôtel pour moi ainsi que mes collaborateurs Méfiez vous de cette piscine infernale !!!

• Séjour en : juillet 2011
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.
Nous sommes désolés de constater que notre piscine extérieur Poseidon vous a causé un désagrément cette année et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour trouver une solution à la commercialisation de cette piscine qui ne doit en aucun cas déranger nos hotes.
Nous insistons pour vous compter toujours parmi nos clients fidèles ainsi que vos collaborateurs, et nous sommes prets à discuter avec vous toutes formes de coopération.
En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Avis publié : 18 juillet 2011

Très mauvais service à la clientèle, aucune compréhension, département marketing nul. Nous avons payé pour un petit déjeuner qu'on a refusé de nous servir. Prix tres cher par rapport aux services offert.
Je ne le recommande à personne cet hotel .
P.S. C'etait une nuit de noce!!!! attention au surprise qu'ils réservent, c'est vraiment nul (miniature assiette de fruits et une bouteille d'eau) !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Bien sûr vous pouvez très bien critiquer notre service de façon objective, et nous nous ferons un plaisir d'y apporter les améliorations nécessaires ; toutefois, nous n'avons pas bien compris votre jugement porté à notre département Marketing pour la simple raison que ce n'est pas lui qui vous prodigue le service aux restaurants ou dans la chambre.

D'autre part, nous tenons à vous assurer du respect de la qualité de service à nos clients est une valeur clef de notre hôtel.

Cependant, et afin d’éviter toute situation ambigüe concernant votre petit déjeuner que vous avez raté puisque vous vous êtes présenté à 11.00h à notre Restaurant El Montazah, nous vous rappelons que le petit déjeuner est servi de 6.30h à 10.30h, telle que bien spécifié dans le room Directory, nous vous avons bien expliqué qu'à 11.00h vous pouvez toujours commandez votre petit déjeuner au Room Service, mais vous avez refusé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

Avis publié : 3 juin 2011

Dans une chambre non fumeur, vue sur la route.
Belle chambre salle de bain style rococo, équipement correct trés correct.
1ere nuit dans une chambre fumeur, odeur épouvantable, porte mal insonorisée on entend bien les porte sdes autres chambres qui claquent.
Demandé à changer le lendemain matin, le soir j'avais une chambre plus confortable et plus calme.
Le centre sportif vaut le coup d'oeil, la piscine exterieure et interieure trés bien.
Resto, italien trés original, l'indien un peu fort pour moi mais belle carte.
Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2011

parfait pour affaire ou vacances, le personnel est vraiment très gentil et très attentif, de très bonnes conditions, il mérite ses 5 etoiles. Le cuisinier Mohamed, la chef du service resto du soir, Kamel au bar, Rabeb du service relation, le chef de reception, Mohamed chef de securité, Rania du centre antonin et j'en oublie plein d'autres. Merci à eux et à bientôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
À 4 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Adresse: Avenue de la Promenade | Bp 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Marsa
Catégorie de prix : 66€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis