“Taxis à la sortie de l'hotel Golden Tulip”

Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 Hôtels à La Marsa
Maisons-Laffitte, France
“Taxis à la sortie de l'hotel Golden Tulip”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel de norme international avec un service très en dessous de ce que l'on pourrait être en droit d'attendre. Les chambres y sont toutefois confortables.

Ma seule et vraie frustration concerne l'attitude complaisante de l'hôtel vis-à-vis des chauffeurs de taxis attendants à l'entrée et n'allumant que rarement leur compteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Montélimar, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés des prestations : confort, propreté, piscine couverte, hammam, qualité du petit déjeuner et des restaurants, accueil du personnel. Seul bémol, le personnel de la réception n'est pas très souriant contrairement au reste du personnel. Eviter les chambres donnant sur la boîte de nuit dont le bruit malgré les doubles vitrages est génant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant ce mois d'octobre 2011, j'étais à Tunis pour une visite d'affaires. Le moins que je puisse dire que j'étais surpris par la médiocrité du service proposé. je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Avant mon arrivée j'ai demandé qu'on me réserve un chauffeur pour me récupérer de l'aéroport, le chauffeur était à l'heure et très professionnel, aucun bémol.
à mon arrivé, surprise, les réceptionnistes m’accueillent avec des visage trop serrés, et des regards à la limite du respect, je me demande est-ce que c'était pour mon âge un peu jeune (27 ans) ou pour le fait que je parlais en arabe, j'ai remarqué une nette différence entre leur comportement avec moi et leur comportement avec d'autres clients européens, et je dis ça en toute objectivité, c'était trop frustrant. Bref, j'ai du attendre 20 minutes au reception pour compléter les formalités bien que j'avais une réservation au préalable de mon arrivée. les formalités remplies, je devais regagner ma chambre, et la c'était le grand choc, la receptionniste me dit c'est la 476 c'est au 4ème étage, et j'ai du porter mes valises moi même sans aucun aide!!!! je savais même où se trouvait la chambre. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que durant mes 20 minutes d'attente à la réception, j'observais que les bagages des clients était transportés par des employés à leur chambre, mais pour moi c'était pas le cas, je me demande est-ce que c'était pour mon jeune âge, ou pour ma nationalité. Je pouvais pas réclamer, car trop fatigué de mon voyage, j'avais qu'une seule en tête regagner ma chambre pour se coucher.
à mon arrivée à la chambre aprés avoir bien galérer pour transporter mes lourdes valises surtout que je connaissais pas l'emplaçement de la chambre, j'étais surpris par le fait que l'air conditionné ne fonctionnait par correctement, je le mis dans la position air chaud et il me donne de l'air froid, bref j'ai essayé toutes les combinaisons possibles sans succés, j'ai du l'éteindre pour éviterque la chambre se refroidit encore plus, j'allume la télé et.........rien!!!! aprés l'avoir inspecter, j'ai trouvé que l'emplacement ou la fiche de l'antenne était desoudé!!!!! et vu que j'étais trop fatigué comme j'ai dis je préferais ne pas réclamer, je me suis couché direct. le lendemain j'ai changé d'hotel, et à mon départ la receptionniste me parle d'un ton bizzare sans la moindre diplomatie. vraiment j'étais choqué de ce hotel, c'est parmi les plus mauvais que j'ai visité (et croyer moi qu'ils sont nombreux)
ah j'ai failli oublié un truc, j'ai demandé que l'on m'amène le diner en room service, et c'était le cas, mais une demi heure aprés, et bien que j'ai pas terminé mon repas, on m'harcèle de coups de fils pour 4 fois!!!! pour me demandé s'ils peuvent récuperer leur plateau!!!!!!
Vraiment digne d'un 5 étoiles!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Hôte;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.

Nous sommes désolés de constater que le service et les prestations au Golden Tulip Carthage Tunis ne répondaient pas à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour éviter que de tels incidents se reproduisent encore.

Nous voudrions cependant que vous sachiez que ces défaillances ne font pas partie ni de notre politique ni de notre pratique habituelle.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Golden Tulip Carthage Tunis, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné cet été avec mon mari et malgré la mention que j'ai faite lors de ma réservation sur le fait que nous étions de nouveaux marié, nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée. Une corbeille de fruit et une bouteille d'eau fraîche aurait été du plus bel effet ... C'est dommage.
Autre désagrément malgré le fait que la réservation était pour deux personnes: il n'y avait des serviettes de bains (grand format) que pour une personne et surtout ... pas de peignoir.
J'ai commandé une serviette de bains supplémentaire à l'accueil et en la dépliant je me suis rendue compte que l'on m'avait ramené une serviette de petit format... Trop fatiguée pour rappeler une nouvelle fois j'ai dû m'en contenter.
A part ces petits bémols qui sont justement censés faire la différence entre un hôtel de luxe et un hôtel "banal", notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était très propre, la salle de bain spacieuse, le lit de format king size était très confortable. Une des lampes ne tenait pas bien droite (et oui quand on réserve dans un 5 étoiles on s'attend à la perfection) mais globalement la chambre avec balcon était agréable.
Le petit déjeuner du matin est copieux, le personnel est souriant. Un petit plus aurait était d'avoir une salade de fruit et plus de choix dans l'offre de thés.
Nous avons aussi testé le restaurant italien "Bacchus". Le service est un peu lent mais le personnel sais se montrer discret. L’atmosphère est calme et apaisante et les plats sont délicieux, servis bien chauds et en quantité très généreuse. Excellent rapport qualité prix. Moins de 60dinars (~30€) pour deux plats, un dessert et une grande bouteille d'eau minérale.
Globalement néanmoins nous avons été très satisfait de l'hôtel, du personnel et de la restauration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Bien que sur le papier cet hotel soit censé être de très grand standing, beaucoup de détails s'accumulent pour laisser une impression mitigée...

des équipements datés, une piscine enclavée, mention spéciale pour le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur ( à moins que vous aimiez Eros Ramazzoti qui sera diffusé à très haut volume, tout l'album...)

néanmoins, il est situé très près du centre ville et le personnel est efficace et sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 25 août 2011

Ayant séjourné de nombreuses fois dans cette hôtel pour affaire, j'ai eu l'occasion de m'y rendre en famille. Accueil, propreté, piscine, petit déjeuner tout était parfait.
Je conseille vivement cet hôtel qui pour un 5 étoiles a un rapport qualité prix très bon.
Les serviettes à la piscine sont gracieusement mises à la disposition des clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai toujours choisi cet hôtel pour mes voyages d'affaires pour son emplacement, sa proximité de sidi bou said "un coin calm" cette année la direction de l'hôtel a décidé de sous louer la piscine externe à un local qui l'a transformé en quelque chose qui ressemble à une boite de nuit en plein air avec une musique 24 heures à plein régime, ce qui a attiré une nouvelle clientèle irrespectueuse (voitures garées dans tous les sens, des jeunes à hurler toute la nuit ...) conclusion plus jamais cet hôtel pour moi ainsi que mes collaborateurs Méfiez vous de cette piscine infernale !!!

• Séjour du juillet 2011
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Hôte,
Nous sommes désolés de constater que notre piscine extérieur Poseidon vous a causé un désagrément cette année et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour trouver une solution à la commercialisation de cette piscine qui ne doit en aucun cas déranger nos hotes.
Nous insistons pour vous compter toujours parmi nos clients fidèles ainsi que vos collaborateurs, et nous sommes prets à discuter avec vous toutes formes de coopération.
En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
N° 2 sur 6 à La Marsa
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Établissement : Golden Tulip Carthage Tunis
Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis