Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Taxis à la sortie de l'hotel Golden Tulip”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 6 Hôtels à La Marsa
Maisons-Laffitte, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Taxis à la sortie de l'hotel Golden Tulip”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel de norme international avec un service très en dessous de ce que l'on pourrait être en droit d'attendre. Les chambres y sont toutefois confortables.

Ma seule et vraie frustration concerne l'attitude complaisante de l'hôtel vis-à-vis des chauffeurs de taxis attendants à l'entrée et n'allumant que rarement leur compteur.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    123
    87
    26
    16
Consultez les avis pour
26
38
21
185
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
Auteur de niveau
108 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés des prestations : confort, propreté, piscine couverte, hammam, qualité du petit déjeuner et des restaurants, accueil du personnel. Seul bémol, le personnel de la réception n'est pas très souriant contrairement au reste du personnel. Eviter les chambres donnant sur la boîte de nuit dont le bruit malgré les doubles vitrages est génant

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Babouff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant ce mois d'octobre 2011, j'étais à Tunis pour une visite d'affaires. Le moins que je puisse dire que j'étais surpris par la médiocrité du service proposé. je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Avant mon arrivée j'ai demandé qu'on me réserve un chauffeur pour me récupérer de l'aéroport, le chauffeur était à l'heure et très professionnel, aucun bémol.
à mon arrivé, surprise, les réceptionnistes m’accueillent avec des visage trop serrés, et des regards à la limite du respect, je me demande est-ce que c'était pour mon âge un peu jeune (27 ans) ou pour le fait que je parlais en arabe, j'ai remarqué une nette différence entre leur comportement avec moi et leur comportement avec d'autres clients européens, et je dis ça en toute objectivité, c'était trop frustrant. Bref, j'ai du attendre 20 minutes au reception pour compléter les formalités bien que j'avais une réservation au préalable de mon arrivée. les formalités remplies, je devais regagner ma chambre, et la c'était le grand choc, la receptionniste me dit c'est la 476 c'est au 4ème étage, et j'ai du porter mes valises moi même sans aucun aide!!!! je savais même où se trouvait la chambre. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que durant mes 20 minutes d'attente à la réception, j'observais que les bagages des clients était transportés par des employés à leur chambre, mais pour moi c'était pas le cas, je me demande est-ce que c'était pour mon jeune âge, ou pour ma nationalité. Je pouvais pas réclamer, car trop fatigué de mon voyage, j'avais qu'une seule en tête regagner ma chambre pour se coucher.
à mon arrivée à la chambre aprés avoir bien galérer pour transporter mes lourdes valises surtout que je connaissais pas l'emplaçement de la chambre, j'étais surpris par le fait que l'air conditionné ne fonctionnait par correctement, je le mis dans la position air chaud et il me donne de l'air froid, bref j'ai essayé toutes les combinaisons possibles sans succés, j'ai du l'éteindre pour éviterque la chambre se refroidit encore plus, j'allume la télé et.........rien!!!! aprés l'avoir inspecter, j'ai trouvé que l'emplacement ou la fiche de l'antenne était desoudé!!!!! et vu que j'étais trop fatigué comme j'ai dis je préferais ne pas réclamer, je me suis couché direct. le lendemain j'ai changé d'hotel, et à mon départ la receptionniste me parle d'un ton bizzare sans la moindre diplomatie. vraiment j'étais choqué de ce hotel, c'est parmi les plus mauvais que j'ai visité (et croyer moi qu'ils sont nombreux)
ah j'ai failli oublié un truc, j'ai demandé que l'on m'amène le diner en room service, et c'était le cas, mais une demi heure aprés, et bien que j'ai pas terminé mon repas, on m'harcèle de coups de fils pour 4 fois!!!! pour me demandé s'ils peuvent récuperer leur plateau!!!!!!
Vraiment digne d'un 5 étoiles!!!!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hamza H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Hôte;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.

Nous sommes désolés de constater que le service et les prestations au Golden Tulip Carthage Tunis ne répondaient pas à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour éviter que de tels incidents se reproduisent encore.

Nous voudrions cependant que vous sachiez que ces défaillances ne font pas partie ni de notre politique ni de notre pratique habituelle.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Golden Tulip Carthage Tunis, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous y avons séjourné cet été avec mon mari et malgré la mention que j'ai faite lors de ma réservation sur le fait que nous étions de nouveaux marié, nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée. Une corbeille de fruit et une bouteille d'eau fraîche aurait été du plus bel effet ... C'est dommage.
Autre désagrément malgré le fait que la réservation était pour deux personnes: il n'y avait des serviettes de bains (grand format) que pour une personne et surtout ... pas de peignoir.
J'ai commandé une serviette de bains supplémentaire à l'accueil et en la dépliant je me suis rendue compte que l'on m'avait ramené une serviette de petit format... Trop fatiguée pour rappeler une nouvelle fois j'ai dû m'en contenter.
A part ces petits bémols qui sont justement censés faire la différence entre un hôtel de luxe et un hôtel "banal", notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était très propre, la salle de bain spacieuse, le lit de format king size était très confortable. Une des lampes ne tenait pas bien droite (et oui quand on réserve dans un 5 étoiles on s'attend à la perfection) mais globalement la chambre avec balcon était agréable.
Le petit déjeuner du matin est copieux, le personnel est souriant. Un petit plus aurait était d'avoir une salade de fruit et plus de choix dans l'offre de thés.
Nous avons aussi testé le restaurant italien "Bacchus". Le service est un peu lent mais le personnel sais se montrer discret. L’atmosphère est calme et apaisante et les plats sont délicieux, servis bien chauds et en quantité très généreuse. Excellent rapport qualité prix. Moins de 60dinars (~30€) pour deux plats, un dessert et une grande bouteille d'eau minérale.
Globalement néanmoins nous avons été très satisfait de l'hôtel, du personnel et de la restauration.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mona C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2011

Bien que sur le papier cet hotel soit censé être de très grand standing, beaucoup de détails s'accumulent pour laisser une impression mitigée...

des équipements datés, une piscine enclavée, mention spéciale pour le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur ( à moins que vous aimiez Eros Ramazzoti qui sera diffusé à très haut volume, tout l'album...)

néanmoins, il est situé très près du centre ville et le personnel est efficace et sympathique

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Antoine_cameracrew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
126 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2011

Ayant séjourné de nombreuses fois dans cette hôtel pour affaire, j'ai eu l'occasion de m'y rendre en famille. Accueil, propreté, piscine, petit déjeuner tout était parfait.
Je conseille vivement cet hôtel qui pour un 5 étoiles a un rapport qualité prix très bon.
Les serviettes à la piscine sont gracieusement mises à la disposition des clients.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MyhotelandI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai toujours choisi cet hôtel pour mes voyages d'affaires pour son emplacement, sa proximité de sidi bou said "un coin calm" cette année la direction de l'hôtel a décidé de sous louer la piscine externe à un local qui l'a transformé en quelque chose qui ressemble à une boite de nuit en plein air avec une musique 24 heures à plein régime, ce qui a attiré une nouvelle clientèle irrespectueuse (voitures garées dans tous les sens, des jeunes à hurler toute la nuit ...) conclusion plus jamais cet hôtel pour moi ainsi que mes collaborateurs Méfiez vous de cette piscine infernale !!!

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Damagnolet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.
Nous sommes désolés de constater que notre piscine extérieur Poseidon vous a causé un désagrément cette année et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour trouver une solution à la commercialisation de cette piscine qui ne doit en aucun cas déranger nos hotes.
Nous insistons pour vous compter toujours parmi nos clients fidèles ainsi que vos collaborateurs, et nous sommes prets à discuter avec vous toutes formes de coopération.
En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 1.6 km
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
N° 1 sur 6 à La Marsa
730 avis
À 2.8 km
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 12 à Gammarth
589 avis
À 6.5 km
Regency Tunis Hotel
Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 à La Marsa
234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 12 à Gammarth
622 avis
À 3.0 km
Dar el Marsa
Dar el Marsa
N° 2 sur 6 à La Marsa
135 avis
À 3.7 km
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 à Gammarth
338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Établissement : Golden Tulip Carthage Tunis
Adresse: Avenue de la Promenade | BP 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à La Marsa
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis
Hotel Golden Tulip Carthage Tunis La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Tunisie/La Marsa
Golden Tulip Carthage Tunis Hotel La Marsa
Golden Tulip La Marsa
La Marsa Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page