“Cinq étoiles ?????”

Golden Tulip Carthage Tunis
N° 3 sur 7 Hôtels à La Marsa
Avis publié : 22 juillet 2012

Bonjour à tous,
De retour à Tunis pour affaires je décide de tenter le Golden Tulip.
Le hall fait illusion, je retrouve cette bonne odeur de fleur d'oranger, le personnel est cordial.
Je vais dans ma chambre. Dans l'ascenseur, je vais au quatrième et pourtant je descends, un peu bizarre...Le couloir est très sombre, comme un effet tamisé loupé, le tapis du couloir se décolle. Ambiance un peu glauque du coup...
La chambre a une déco très rococo avec froufrou de bas de lit, oreillers de déco poussièreux et descente de lit tachée, ok bon pas top mais pas de quoi en faire une maladie. Sauf que deux minute après j'entends de la musique très fort venant de dehors. Je suis devant un centre aquatique qui appartient à l'hôtel de l'autre côté de la rue. Ambiance super tendance avec la Macarena et la Lambada à fond. le complexe est ouvert au public moyennant finance. Il y a un monde fou. Le problème c'est que la fenêtre de ma chambre n'est pas insonorisée.
Restant là une semaine complète je me dis c'est maintenant si tu veux changer.
Retour à la reception avec mon bagage puis direction une autre chambre c
'très calme'. Ben oui c'est une chambre fumeur. Odeur horrible dès l'entrée je suis partie en courant.
Retour reception. On me fait savoir que je n'ai pas précisé non fumeur. Enfin on ne m'a rien demandé il me semble.
Chambre 'super calme' cette fois ci. Je rentre dans la chambre pleine d'espoir.... La chambre est juste un peu plus à gauche du complexe quatique, un étage au dessous. Franchement j'ai laissé tomber par peur de m'enerver...

Le petit déjeuner est assez sympa, à part que pas de jus d'orange mais un multivitaminé d'un orange fluo douteux. Le café est cramé à force d'attendre le client. L'hôtesse me fait même signer le reçu de consommation avant de l'imprimer, sympa la signature en blanc....je lui fais remarquer et elle me dit qu'elle me fera vérifier. J'attends encore c'était il y six jours. Ce matin rebelote. J'hallucine. Enfin bon, elle m'a quand même posé deux thermos sur ma table, à moi de deviner lequel est piur le lait et lequel est pour le café. Je ne vous parle même pas des taches de la veille. Ne soulevez pas les sets de table....

La piscine n'est vraiment pas terrible, les ttransats sont moisis aux pieds et on se fait jeter vers 17:00 parce que le personnel prépare le buffet. N'importe quoi.

Dans l'hôtel, il y a une bouteille d'eau vide qui a été laissée par terre dans un coin, ça va faire cinq jours et personne ne l'a encore ramassée...

Les restaurant s à 19:00, enfin à 19:30 vous attendez encore devant que ça ouvre.

Le bruit dans le couloir est le pire, les gens parlent, claquent les portes, bougent les meubles à toute heure du jour et de la nuit.
Une dame de ménage est rentrée dans ma chambre sans frapper avec son pass vers 20:30, jetais en chemise de nuit. Non mais vraiement quel culot !!!

Ca fait trois jours que je n'ai pas de dosettes à café dans ma chambre, ça ne doit être fait que les jours pairs (ou impairs ou bien le 29 février)

Bref vous l'avez compris je ne reviendrais plus jamais.

Merci à l'hôtel de ne PAS me répondre avec leur texte bateau fourre tout comme j'ai vu précedemment. Vu l'interet de la réponse, autant s'abstenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel mal fréquenté,bruyant, service inexistant, normes d'hygiène des piscines communautaire non respecte ( certains clients se baignent avec leur vêtements ou mange dans la piscine)
Faible connexion internet.
Une véritable déception pour toute la famille.
Le seul +, le personnel est souriant et gentil .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Abderrazak M, E-Commerce Manager de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Merci pour votre évaluation de notre hôtel, nous devons l'avouer, votre avis constitue une très grand surprise pour nous surtout que nous sommes fier de ce que nous gérons.
De toute façon, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe concernés afin d'éviter que ce genre de problème se répète.
Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous dans un proche avenir.
Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2012

Le personnel est accueillant, les chambres ainsi que les parties communes sont spacieuses, la piscine agréable et le service bar efficace.
Un seul bémol, la décoration est un peu dépassée...tout est propre et bien entretenu mais nous sommes dans les années 1990/2000.
Nous sommes restés 3 jours et avons cependant passé un très agréable séjour, nous avons apprécié les différents restaurants ( au bord de la piscine, restaurant italien)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel de norme international avec un service très en dessous de ce que l'on pourrait être en droit d'attendre. Les chambres y sont toutefois confortables.

Ma seule et vraie frustration concerne l'attitude complaisante de l'hôtel vis-à-vis des chauffeurs de taxis attendants à l'entrée et n'allumant que rarement leur compteur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés des prestations : confort, propreté, piscine couverte, hammam, qualité du petit déjeuner et des restaurants, accueil du personnel. Seul bémol, le personnel de la réception n'est pas très souriant contrairement au reste du personnel. Eviter les chambres donnant sur la boîte de nuit dont le bruit malgré les doubles vitrages est génant

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant ce mois d'octobre 2011, j'étais à Tunis pour une visite d'affaires. Le moins que je puisse dire que j'étais surpris par la médiocrité du service proposé. je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Avant mon arrivée j'ai demandé qu'on me réserve un chauffeur pour me récupérer de l'aéroport, le chauffeur était à l'heure et très professionnel, aucun bémol.
à mon arrivé, surprise, les réceptionnistes m’accueillent avec des visage trop serrés, et des regards à la limite du respect, je me demande est-ce que c'était pour mon âge un peu jeune (27 ans) ou pour le fait que je parlais en arabe, j'ai remarqué une nette différence entre leur comportement avec moi et leur comportement avec d'autres clients européens, et je dis ça en toute objectivité, c'était trop frustrant. Bref, j'ai du attendre 20 minutes au reception pour compléter les formalités bien que j'avais une réservation au préalable de mon arrivée. les formalités remplies, je devais regagner ma chambre, et la c'était le grand choc, la receptionniste me dit c'est la 476 c'est au 4ème étage, et j'ai du porter mes valises moi même sans aucun aide!!!! je savais même où se trouvait la chambre. Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que durant mes 20 minutes d'attente à la réception, j'observais que les bagages des clients était transportés par des employés à leur chambre, mais pour moi c'était pas le cas, je me demande est-ce que c'était pour mon jeune âge, ou pour ma nationalité. Je pouvais pas réclamer, car trop fatigué de mon voyage, j'avais qu'une seule en tête regagner ma chambre pour se coucher.
à mon arrivée à la chambre aprés avoir bien galérer pour transporter mes lourdes valises surtout que je connaissais pas l'emplaçement de la chambre, j'étais surpris par le fait que l'air conditionné ne fonctionnait par correctement, je le mis dans la position air chaud et il me donne de l'air froid, bref j'ai essayé toutes les combinaisons possibles sans succés, j'ai du l'éteindre pour éviterque la chambre se refroidit encore plus, j'allume la télé et.........rien!!!! aprés l'avoir inspecter, j'ai trouvé que l'emplacement ou la fiche de l'antenne était desoudé!!!!! et vu que j'étais trop fatigué comme j'ai dis je préferais ne pas réclamer, je me suis couché direct. le lendemain j'ai changé d'hotel, et à mon départ la receptionniste me parle d'un ton bizzare sans la moindre diplomatie. vraiment j'étais choqué de ce hotel, c'est parmi les plus mauvais que j'ai visité (et croyer moi qu'ils sont nombreux)
ah j'ai failli oublié un truc, j'ai demandé que l'on m'amène le diner en room service, et c'était le cas, mais une demi heure aprés, et bien que j'ai pas terminé mon repas, on m'harcèle de coups de fils pour 4 fois!!!! pour me demandé s'ils peuvent récuperer leur plateau!!!!!!
Vraiment digne d'un 5 étoiles!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Ghassanjana, Directeur général de Golden Tulip Carthage Tunis, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Cher Hôte;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Golden Tulip Carthage Tunis Hôtel.

Nous sommes désolés de constater que le service et les prestations au Golden Tulip Carthage Tunis ne répondaient pas à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec les directeurs des départements concernés pour éviter que de tels incidents se reproduisent encore.

Nous voudrions cependant que vous sachiez que ces défaillances ne font pas partie ni de notre politique ni de notre pratique habituelle.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Golden Tulip Carthage Tunis, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
À 4 km
The Residence Tunis
The Residence Tunis
N° 1 sur 11 à Gammarth

Vous connaissez Golden Tulip Carthage Tunis ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Carthage Tunis

Adresse: Avenue de la Promenade | Bp 606, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Marsa
Catégorie de prix : 65€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Carthage Tunis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Carthage Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Gammarth
Hotel Golden Tulip Tunis