“très bon hotel à 20 min de tunis centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Regency Tunis Hotel

Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à La Marsa
Rennes, France
“très bon hotel à 20 min de tunis centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

dès l'instant ou l'on souhaite etre en bord de mer, le regency est d'un bon niveau avec une formule executive accessible qui ravira les personnes pressées; les chambre sont spacieuses et sympas mais sans excès ...la piscine extérieure et le bord de mer sommèrement amménagé sont comparable à ceux d'el Mouradi Gammarth que je positionnerai un peu en dessous, probablement plus destiné vacancier ; excellent deiner à plusieurs reprises au restaurant asiatique que l'on m'avait conseillé ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hotel est en bon état. L'accueil est sympathique. Choix de restaurants. Bon room service. Le Spa est très agréable avec un personnel compétent et agréable. Le hammam est à visiter car c'est la reconstitution d'un hammam traditionnel. La piscine est petite mais suffisante. Elle est au rez de chaussée avec un toit en partie transparent. La salle de fitness est trop petite pour offrir un équipement complet. Dommage. Il vaut mieux se changer dans la chambre car le vestiaire est petit et parfois tous les casiers sont occupés. Petit déjeuner complet meme si la qualité de certains produits est un peu limite (jus d'orange avec un taux d'orange proche de 0, pain, fruits).
Les chambres sont grandes, l'isolation est parfaite. Le choix de programmes télé important.

Dommage que l'hotel soit trop loin du centre ville pour qui doit travailler.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Adel M, Manager de Regency Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Regency Tunis Hôtel.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre équipe.

En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Bien Cordialement,
La Direction Générale
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel prétend offrir un service de qualité du niveau d'un 5 étoiles... Une piscine pleine d'algues, zone piscine snack bar et plage fermés en plein mois de septembre, pas une terrasse ouverte pour déjeuner dehors et profiter du soleil, une pelouse pleine de détritus et enfin un management plein de mauvaise foi et sans aucun sens du service.
Je recommande d'aller à l'hôtel voisin, le résidence ou j'ai passe une excellente après-midi en bord de piscine avec tous les services attendus d'un hôtel de ce niveau

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Adel M, Responsable relations publiques de Regency Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
vos avis sont très important pour pouvoir promouvoir nos qualités de services
la saison finis le 15 septembre c'est pourquoi la plage et la piscine s ne sont plus fonctionnelle déjà il n' est plus temps de se baigner sauf 2 jours qui était imprévus . nous somme entrain d' appliquer les procédures et les normes pour garder notre image .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

RABAT
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Bonjour
je ne sais pas d'où commencer , c'était un horrible séjour dans cet hotel , je vais résumer ce qui m'est arrivait en quelques phrases :
En laissant mon coffre ouvert , j'étais surpris du vol d'une somme de mon argent d'une valeur de 150 euros , en déclarant ceci aux responsables de l'hotel , un non intérêt terrible du staff m'a été accordé et une réponse négative m'a été attribuée comme quoi ils ne sont pas responsables du vol puisque le coffre a été ouvert;
En plus en faisant le check out j'ai découvert des tarifs que je n'ai pas commandé
Je déconseille de passer un séjour dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel tres haut de gamme,tres soigné,avec des prestations de luxe,le service est excellent et les Restaurants sont excellents.Le soir manger au bord de l'eau est trés séduisant.

Le snack du midi,sur la piscine,laisse à desirer pour en faire un GRAND Hotel.

De passage à Tunis en famille ou Business,vous ne pouvez descendre ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gémenos, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

l'hotel est beau ,la nourriture n'est pas mal non plus ,par contre je n'ai jamais vu de ma vie un tel mauvais accueil ,pas un sourire ,nous avons voulu invité une personne extérieur qui s'est litéralement fais expulsé comme un malpropre sans aucune raison apparente ,le ramadan en est peut-etre la cause ,mais deux incident nous complément décu et ce,pour le reste du séjour .
la demoiselle de la reception est une personne qui n'a apparement aucun respect pour les clients ,et apparement nous ne sommes pas les seuls ,beaucoup d'autres clients ont subis des peripéthies plus grave que les notres ,je n'y retournerai pas pour tout l'or du monde ,
en ses temps de crise et sachant qu'ils faut promouvoir le tourisme en tunisie ,je trouve qu"aucun effort n'est fourni.vous étes prévenu ,mais bonne vacance quand meme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Dinard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel agréable, certes très grand comme signalé précédemment mais très beau : Patios avec fontaines et palmiers au centre de l'hôtel.
Grande chambre tout confort,j'avais pris une prise anti-moustiques à la lecture des commentaires précédents, mais l'hôtel est aux petits soins et en avait déjà mise une !
Lit immense, bonne literie.
Bonne literie, pas de bruit (je pense que cela dépend aussi des voisins).
Belle plage, rien à redire.
De nombreux choix de restaurants, nous avons essayé le thai, correct.
Petit déjeuner excellent : Jus d'oranges pressées, crêpes, gâteaux, viennoiserie, parfait.
Emplacement excentré, il faut une voiture.
J'y retournerai volontiers.

N° 3 sur 7 à La Marsa
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 13 à Gammarth

Vous connaissez Regency Tunis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regency Tunis Hotel

Établissement : Regency Tunis Hotel
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 705, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°4 des hôtels Spa à La Marsa
N°4 des hôtels de luxe à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Tunis Hotel 5*
Situé sur la côte de Carthage, l'hôtel Regency se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville. Cet établissement 5 étoiles dispose de chambres et de suites de luxe ainsi que d'un accès direct à une plage privée. Les chambres de l'hôtel Regency Tunis sont climatisées et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la télévision par satellite. Le Regency Tunis possède également deux piscines extérieures, une pataugeoire et un bain à remous. Vous pourrez dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Le White Elephant sert une authentique cuisine thaïlandaise. Le restaurant Halfaouine propose une cuisine tunisienne et internationale. Sur place, vous trouverez encore un restaurant italien. L'hôtel Regency abrite un centre de beauté et propose des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Tunis Hotel Tunisie/La Marsa
Hotel Regency Tunis La Marsa