“Pas trop mal mais quelques points à améliorer”

Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à La Marsa
“Pas trop mal mais quelques points à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les chambres sont confortables, assez chaleureuses dans la décoration mais malheureusement très mal insonorisées. C'est d'ailleurs le gros point faible de cet établissement !!! On entend tout. Les discussions des chambres voisines, des personnes dans le couloir et c'est bien dommage.
Sinon vous trouverez dans l’hôtel plusieurs restaurants, dont un Thaï ( un peu cher), un très grand bar fumeur, une petite salle de fitness et une piscine intérieure. Une grande piscine extérieure, un peu kitch dans la décoration avec ses faux rochers roses très Disneyland, et une grande plage (pas très belle) avec quelques transats.
Le personnel de l’hôtel est assez réactif et le service plutôt au rendez vous, ce qui n'est pas le point fort dans beaucoup d'autres hôtels tunisiens. Les petits déjeuners sous forme de buffets seraient à améliorer, notamment la qualité du café. Dommage que le crêpier soit si peu aimable, contrairement à ses collègues.
Cet hôtel assez excentré et plutôt fréquenté par des businessman mais conviendra assez bien le temps d'un week-end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent Hôtel, cadre très agréable, calme, trois restaurant de très bonne qualité, transfert quotidien pour les professionnels , prix raisonnable, chambre très confortable, literie excellent...
demander une chambre vu sur piscine, en été c'est très animer, avec plage. bain maure et SPA
j'aime beaucoup descendre dans cette Hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vu sur mer et piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Hotel très joli, belle piscine, belle plage. Accueil très bien mais il faut se réveiller tôt : le ménage commence entre 8h et 9h en fanfare et ce n'est pas la porte ni les murs qui vont atténuer le bruit! Tapage nocturne de temps en temps et surprise du matin: charmantes créatures sortant ou rentrant accompagnées. Le buffet du petit déjeuner n'a pas changé (2 séjours totalisant 23 jours en 4 mois). Les menus des 3 restaurants n'ont pas trop changé non plus. Conseil: en été ne pas manger en terrasse car malgré les machines à néon bleu qui font exploser les moustiques (on imaginerait Beyrouth en pleine guerre : si le moustique ne meurt pas de la décharge électrique, il meurt du bruit que ça fait !), il faut bouger en continu pour ne pas être piqué mais ça reste dérisoire face à cette invasion. Ce n'est pas une bonne idée de rester travailler dans la chambre surtout si elle est proche de la fontaine d'eau centrale qui n'est pas du tout adaptée pour l'intérieur et qui fait un bruit infernal vraiment insupportable. Internet malgré son renouvellement n'arrive pas bien dans toutes les chambres. Pour le tourisme, l'hôtel est quand-même loin de la ville: il faut choisir entre souks et plage. Au vu de tout ceci, je vous souhaite un bon séjour ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet établissement situé à La Marsa offre de belles prestations, le personnel est à l'écoute et accueillant, les restaurants, situés dans l'établissement, offre une diversité de cuisines et la cuisine en elle-même est plutôt bonne. Les chambres sont très belles et spacieuses, les salles de bains à la hauteur du classement, on peut y passer un agréable séjour si on ne tombe pas sur un voisin qui passe sa nuit au téléphone faisant fi du repos des autres... autant dire que l'insonorisation intérieure n'est pas au top de ce qu'on pourrait attendre de ce genre d'établissement. Hormis ce petit problème, le reste est parfait, y compris le bar avec animation musicale, les piscines et autres commodités. Il faut impérativement être motorisé pour pouvoir accéder à l'hôtel... Buffet de petit déjeuner très varié et jus d'orange pressé à la demande par un membre du personnel dévolu à cette tâche. Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel luxueux et sympa. Durant notre séjour, nous avons été agréablement surpris par la qualité de service de cet hôtel 5*, chose assez rare à Tunis.
Le Spa est vrai havre de paix et le personnel et vraiment aux petits soin. A choisir dans hésitations!!

• Séjour du septembre 2013
Adel M, Directeur de Regency Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour au Regency Tunis Hôtel.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre équipe.

En vous renouvelant nos remerciements, veuillez être assuré de notre parfaite considération.

Bien Cordialement,
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un aperçu chronologique d'un séjour d'une semaine du 31 aout au 7 septembre 2013
- Accueil navette à l'arrivée de Tunis Carthage : nous avions reçu une confirmation par mail, mais le chauffeur n'attend pas à la sortie des vols...Pensez à aller voir du côté des TO, c'est juste à droite. Il était là.
- Check-in : à 20h, impeccable.
- Chambre standard au niveau 1 (celui de l'accueil), située face à la mer (cachée par les arbres), dans une partie tranquille de l'hôtel. Impeccable, fraichement refaite et conforme aux photos du site. Nombreuses serviettes propres, 2 peignoirs et mules assorties. Une bouteille eau offerte et 3 chocolats pour l'arrivée. Parfait. Service de ménage régulier et souriant. Lit confortable de 2m de large.
- Insonorisation : LA CATA ! Franchement, c'est incroyable : vous entendez les ronflements de votre voisin, le vibreur de son téléphone, les portes claquent....les sanitaires d'à côté sont chez vous...Là, il y urgence pour un hôtel de ce type. Bon, bien sûr s'il n'y a personne autour de vous, c'est d'un calme absolu....Double/double vitrage (ie 2 fenêtres double vitrée)
- Restaurant : testé le restaurant italien : de très bon niveau, assez cher (mais c'est le cas pour toutes les prestations food de l'hotel).
- Service : correct, mais minimal au desk standard (pas de concierge). Un bon plus : le change d'argent et le DAB juste derrière le comptoir. Il semble que tout service s'arrête indoor. Dès que vous arrivez sur la piscine, c'est la débandade : commander un plat de frite à la piscine relève du sport olympique..Quand au front de mer, c'est self-service: une désolation, le personnel dort tranquillement.
-Piscine : propre et parfaitement entretenue durant la semaine.
- Mer : AIE AIE...Durant un jogging, j'ai repéré à environ 500 mètres sur la gauche un collecteur d'égout...Oups. Bon j'ai pas analysé l'eau, et si le léger courant cantonne les déchets à gauche de la plage, c'est très problématique cette affaire.
- Check-out : OK, rapide et pro. La note des nombreuses consommations faites durant la semaine est exacte.
- Navette retour : commandée 24 heures avant, fiable et à l'heure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Adel M, Directeur de Regency Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Hôte,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service ainsi que notre produit.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Regency Tunis Hôtel nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

Sautron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

De passage à Tunis le 5 août 2013, j'ai souhaité passer l'après-midi sur le site et profiter de la piscine et de la plage (moyennant finances bien entendu) de l'hôtel Regency.

La plage : Sale, pleine de détritus, transat très douteux et bar de plage ou plutôt "cabane de plage" manquant sérieusement d'hygiène.

La piscine : Apparemment propre, mais apparemment seulement, car l'hôtel étant quasi déserté par les touristes ce sont les autochtones qui profitent des infrastructures et les femmes voilées se baignent toute habillée dans la piscine.

Quand aux abords de la piscine, on est pas dépaysé non plus par rapport à la plage, papiers, mégots au pieds des transats...

Pour en avoir fait la remarque au responsable, nous avons eu pour toute réponse : "C'est normal, c'est la fin de la saison" !

En ce qui concerne les sanitaires, pas de papier hygiénique (c'est sûrement la fin de la saison également)

Ah ! une petite dernière avant de vous quitter : S'il vous vient à l'idée de commander un café, attention à la note : 3,5 Euros !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possiblnotre produit.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de voues sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service ainsi que s accueillir prochainement au Regency Tunis Hôtel nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

La Direction Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
N° 2 sur 6 à La Marsa
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez Regency Tunis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regency Tunis Hotel

Établissement : Regency Tunis Hotel
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 705, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Tunis Hotel 5*
Situé sur la côte de Carthage, l'hôtel Regency se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville. Cet établissement 5 étoiles dispose de chambres et de suites de luxe ainsi que d'un accès direct à une plage privée. Les chambres de l'hôtel Regency Tunis sont climatisées et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la télévision par satellite. Le Regency Tunis possède également deux piscines extérieures, une pataugeoire et un bain à remous. Vous pourrez dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Le White Elephant sert une authentique cuisine thaïlandaise. Le restaurant Halfaouine propose une cuisine tunisienne et internationale. Sur place, vous trouverez encore un restaurant italien. L'hôtel Regency abrite un centre de beauté et propose des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Tunis Hotel Tunisie/La Marsa
Hotel Regency Tunis La Marsa