“Ideal”

Regency Tunis Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à La Marsa
“Ideal”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pour moi je trouve que REGENCY est un hotel parfait pour l'été ( la mer et la piscine tres propre ) , si vous chercher le calme c'est aussi parfait pour vous ( pas d'animation ) , le service est tres gentil , le petit dejéuner parfait. J'ai passer des jours de reve.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 août 2014

Le personnel de l’hôtel manque beaucoup de professionnalisme ,de la réceptionniste jusqu’à son directeur qui étais au courant des mésaventure que j'ai vécu et il n'a fais rien pour rattraper le coups.
Un séjour offert par ma femme pour me faire une surprise pour mon anniversaire qui vire au cauchemar et au stress . On ne prend pas compte de tes demandes,on se trempe de la date d'ouverture du restaurant italien un confusion totale,pas de gâteau d'anniversaire que ma femme a demander ....pire au bar de la piscine on te rend pas la monnaie en intégralité " un avoir de consommation" le petit dej est horrible.... en bref une mauvaise adresse que je regretterais toute ma vie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Contexte : voyage affaires, logé en exécutive.

Points positifs :
décor agréable, architecture soignée, chambre propre, spacieuse et confortable

Points négatifs :
- si vous venez travailler à Tunis, c'est trop loin : temps de transport trop important (si vous venez en vacances,allez plus au sud en Tunisie, vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher)
- restaurants : chers (rapport/qualité prix médiocre).
- environnement : entre mer et lagune alors attention aux moustiques le soir
- service :
* mini-bar facturé à tort (nous avons été deux dans ce cas)
* impossible d'avoir une facture individuelle si vous dinez en groupe dans un restaurant de l'hôtel.
Dans les deux cas, la personne en charge de l'accueil a l'exécutive n'a pu proposer aucune solution (pour la facture, nous avons fini par faire photocopier la facture globale).

C'est désolant pour un hôtel qui a la prétention d'apporter des services 'pseudo VIP'.

Bref, en ce qui me concerne, je n'y reviendrai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tunis
Avis écrit le 30 mai 2014

agréable surprise pour un hôtel dit classique, ce dernier possède un exécutive Lounge
très pro avec réservation de restaurants et conseil
les chambres sont bien et le spa est pas mal
un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : exécutive Lounge
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel relativement luxueux. Rafraichissements mineurs nécessaires. Au bout du monde. Rien à des km à la ronde, ni centre commercial, restaurant, etc. On y vit en autarcie et ils en profitent sur les prix des services - prix des restaurants excessifs mais avec un bon service et agréables.
Piscines intérieures et extérieures, zone "spa" de qualité mais relativement chère pour la Tunisie. Indispensable de prendre une navette ou un taxi pour aller vers un lieu animé le plus proche.
Personnel compétent et sympathique. Navettes quotidiennes gratuites pour "hommes d'affaire" qui vous déposent au lieu du rendez-vous et vous y reprenne à l'heure convenue - indispensable compte tenu de l'éloignement de tout et du centre de Tunis (45 min en moyenne aux heures de moyenne pointe)

Astuce pour la chambre : demander une chambre sans arbres devant les fenêtres et balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brussels
Avis écrit le 12 mai 2014

En effet la facade est peinte en rose, L'ensemble du service fait penser que l'on est reçu dans un vrai hotel 4-5*, quoiqu'excentré par rapport au centre (mais en chossissant cet hôtel vous le saviez). Cet hôtel est relativement cher par rapport au reste de la Tunsie, mais les bons hôtels de Tunis sont plutôt chers. Nous n'avons pas pu tester les bienfaits de la piscine et de la plage vu que nous étions début mai. Au petit déjeuner le jus d'orange est du VRAI jus d'orange préssé devant vous. Le soir il y a un buffet uniqement de spécialités tunisennes et non un buffet internationnal fade et sans goût. (il ya aussi un retso thaï qui a bonne réputaion mais que nous n'avons pas testé). Au bar il y a dans l'après cinq heures de vrais musiciens et non une musique d'ambiance. Les chambres sont vastes et bien équipées. Le cadre est très agréable. Des taxis sont attentes presqu'à toute heure du jour au pas de l'hôtel. Personnel très attentif avec les jeunes enfants. Seul bémol: facturer le seau à glace commandé en chambre pour un apéro!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 mars 2014

Très belle infrastructures.
Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables et grands, la salle de bain propre et bien équipée.
Nous avons réservé une chambre Exécutive qui nous donnait accès à l exécutive Lounge ou on a bien petit déjeuner.
Malheureusement, il ne faisait pas beau donc on n à pas pu profiter de la piscine et autres équipements.

• Séjour du mars 2014
N° 2 sur 6 à La Marsa
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 4 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez Regency Tunis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regency Tunis Hotel

Établissement : Regency Tunis Hotel
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 705, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Tunis Hotel 5*
Situé sur la côte de Carthage, l'hôtel Regency se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville. Cet établissement 5 étoiles dispose de chambres et de suites de luxe ainsi que d'un accès direct à une plage privée. Les chambres de l'hôtel Regency Tunis sont climatisées et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la télévision par satellite. Le Regency Tunis possède également deux piscines extérieures, une pataugeoire et un bain à remous. Vous pourrez dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Le White Elephant sert une authentique cuisine thaïlandaise. Le restaurant Halfaouine propose une cuisine tunisienne et internationale. Sur place, vous trouverez encore un restaurant italien. L'hôtel Regency abrite un centre de beauté et propose des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Tunis Hotel Tunisie/La Marsa
Hotel Regency Tunis La Marsa