“Très agréable hôtel”

N° 4 sur 6 Hôtels à La Marsa
nice,france
“Très agréable hôtel”
Avis écrit le 29 juin 2009

Je suis vraiment surpris des quelques commentaires négatifs à propos de cet hôtel
Je visite cet hôtel une fois par an et je peux vous dire qu'il est parmis les meilleurs hôtels que j'ai jamais vu.
Le personnel très professionnel et compétent et ils font attention au moindre détail.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine est variée et vous trouvez de nombreuse spécialités surtout avec le superbe restaurant thailandais.
C'est un hôtel conçu pour recevoir une certaine clientèle désirant e de passer des vacances dans un calm absolut loin des classiques des autres hôtels cent pour cent touristique.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2009

Pur un hotel de 5* je suis déçu.
J'ai séjourné dans l'hotel au mois de mai, 1 piscine extérieur était en réparation & un nouveau bar se fesait construire je ne vous dis pas le bruit qu'il y a eu lorsqu'on fesait bronzette, on entend aussi la musique de la boite lorqu'on se trouve le soir dans notre chambre pour dormir mais cela est peut dérangeant.
Les chambres sont plutôt convenable ainsi que le petit déjeuner ceci dit pour le midi il n'y a pas vraiment de chose ordinaire, les gateaux sont pour ma part industriel c'est les même que l'on trouve à Carrefour; Auchan , il n'y à aucune variété.
Le personnel est assez lent pour répondre à notre demande ceci dit le soir vers 18h une personne vient nous voir dans notre chambre si tous va bien mais attention si vous êtes occupé & ne repondez pas elle ouvre quand même votre porte.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Accolay, France
Avis écrit le 8 mai 2009

bon hotel, mais loin de tout, interressant que si vous restez au bord de la piscine

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu deux fois au Renaissance Hotel pour affaires. La première fois, c’était en 2004 (juin) et c’était très déprimant : une chambre d’aspect moisi de très petite taille selon les standards tunisiens et rien à voir avec le Golden Tulip où j’étais descendu jusque là. De vieux bonbons tunisiens qui traînaient dans la chambre… et en plus le restaurant le soir était très déprimant et vide (de la nourriture thaï de qualité très moyenne). L’attitude du personnel était bien mais sans plus. De plus, l’hôtel est en effet assez loin de tout et je ne l’aurais pas conseillé pour un séjour touristique. Heureusement, mon deuxième séjour en mai 2005, encore une fois pour affaires, m’a totalement fait changer d’avis : j’ai été surclassé dans une suite gigantesque avec une sublime terrasse et une vue sur la piscine et le front de mer, l’hôtel était très animé et le personnel était bien plus sympa que la première fois. Même si je n’ai pas vraiment eu le temps de profiter des animations de l’hôtel, de la piscine ou de la plage, je me sentais beaucoup plus à l’aise et la qualité des petites touches d’attention dans la chambre ne laissait rien à désirer. J’ai essayé le restaurant européen qui s’est avéré un bien meilleur choix que le resto thaï, même s’il reste de qualité moyenne par rapport aux standards européens. En résumé, l’hôtel est correct, avec un service satisfaisant. Son plus grand défaut est sans aucun doute sa situation, mais avec une voiture ou un taxi, ce n’est pas si grave.

Voir également ces hébergements à La Marsa ou ses environs
N° 2 sur 6 à La Marsa
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 12 à Gammarth

Vous connaissez Regency Tunis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regency Tunis Hotel

Établissement : Regency Tunis Hotel
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 705, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Tunis Hotel 5*
Situé sur la côte de Carthage, l'hôtel Regency se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville. Cet établissement 5 étoiles dispose de chambres et de suites de luxe ainsi que d'un accès direct à une plage privée. Les chambres de l'hôtel Regency Tunis sont climatisées et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la télévision par satellite. Le Regency Tunis possède également deux piscines extérieures, une pataugeoire et un bain à remous. Vous pourrez dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Le White Elephant sert une authentique cuisine thaïlandaise. Le restaurant Halfaouine propose une cuisine tunisienne et internationale. Sur place, vous trouverez encore un restaurant italien. L'hôtel Regency abrite un centre de beauté et propose des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Tunis Hotel Tunisie/La Marsa
Hotel Regency Tunis La Marsa