“Regency Hôtel Tunis: Hôtel 5 étoiles de luxe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Regency Tunis Hotel

Regency Tunis Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à La Marsa
“Regency Hôtel Tunis: Hôtel 5 étoiles de luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Bon personnellement j ai profité des services de L’hôtel Regency Hôtel: le restaurant tunisien et le restaurant asiatique au bord de la mer, ainsi que le spa et le grand terrainde golf; le service est de haute qualité, la propreté et l'accueil.
je vous conseil de faire votre reservation en ligne sur [...] pour bien profiter de vos sejours et vacacnes en tunisie.

Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

entre les prestations proposées entre l'hôtel et l'agence de voyage nous n'avions que 2 restaurants sur 6,Espace santé en rénovation,plage en friche,pérturbations sonores tous les jours jusqu'à 2 heure du matin ( jubilé d'Yves Rocher) hôtel situé dans les couloires d'atterissage de l'aéroport.
Tous celà sans aucune excuse ou gestes de la part de la direction de l'hôtel ou de l'agence de voyage.
Ne se prête nullement pour des vaçances de repos.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
DirectionGenerale, Guest Relations Manager de Regency Tunis Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2010
Cher Hôte,

Sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service ainsi que notre produit.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Regency Tunis Hôtel nous vous prions d’agréer l’expression de notre parfaite considération.

La Direction Générale
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous sommes venus 5 jours fin septembre et nous avons eu la surprise de decouvrir que la piscine, jacuzzi et hammam etaient fermés, nous avions des travaux devant notre chambre toute la journée et étions reveillés par le bruit.
Attention formule tres ambigue sur l'inclusion ou non du petit dejeuner. Nous avons eu la surprise aussi de payer 100€ de plus de petit dej alors que ca devait etre inclu dans le prix initial
C'est le genre de surprise qui peut gacher quelques jours de vacances, donc verifiez bien avant de partir
chambre tres bien , personnel agreable mais pas tres reactif
Globalement, et meme sans travaux et autres nuisance, ca ne vaut pas 5*. je ne vois pas la difference avec un 4* que nous avons fait en Tunisie en debut d'année. a part le prix bien plus cher!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Marsa

Annaba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

calme, confortable et surtout propre, excellent petit déjeuner (buffet) idéal pour voyage d'affaire, un peu loin de la ville mais bon!!, je le conseille.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Mon épouse, ma fille d'un an et moi venons de revenir du Regency Tunis. C'est un hôtel situé à 20min en taxi (environ 10 dinars le trajet) de l'aéroport de Tunis et à très bonne distance du port de Sidi Bou Said et de la ville typique de La Marsa (je recommande les glaces de chez Salem et allez faire un tour au Saf Saf avec son fameux chameau). L'hôtel donne accès directement sur la plage de gammarth qui est très bien même si on est loin des plages transparentes d'hammameth. On a vraiment apprécié dans cet hôtel la gentillesse et la qualité du service. Tout le monde est au petit soin pour vous servir. La piscine (très pratique avec un jeune bébé) est très agréable avec beaucoup de gazon (ça change) et de grands parasols pour se protéger du soleil. On peut se faire servir directement à son transat ce qui est très appréciable. A noter qu'il n'y a aucune animation ce qui était très bien pour nous mais peut être important pour les personnes qui ont de jeunes enfants qui souhaitent s'amuser. La chambre est spacieuse (essayez de demander l'étage 1 avec des plus grandes chambres) et très bien décorées. Concernant les restaurants, vous aurez du choix avec un restaurant italien, tunisien et un très bon restaurant thai. A recommander pour tout ceux qui souhaitent un hôtel bien placé près de Tunis au calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Bon hotel et très bel hotel, belle piscine accès à la plage l'été.
Piscine extérieure fermée a cause vent au mois de Mars, mais piscine intérieur avec verrière le tout chauffé rien à dire.
Choix de plusieurs restaurants, certains sont partiellement fermés, l'information à ce sujet laisse à désirer, la cuisine est de très bonne qualité, le restaurant THAI superbe décor et top qualité dans l'assiette.
L'Hotel est un peu excentré, mais si l'on y passe quelques jours, il y deux piscine, la plage, le bar, et quatre restaurant il y de quoi faire et de quoi découvrir
Au global une bonne adresse pour le voyageur d'affaire ou pour faire une étape à TUNIS en vacances.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avions réservé des places pour la soirée du réveillon dans un des restaurants de l'hôtel. A notre grande surprise lorsque nous arrivons, nos places ont été "donné" (revendu à la hausse) à d'autres personnes.
L'accueil était également assez désagréable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
N° 4 sur 7 à La Marsa
Carthage Thalasso
Carthage Thalasso
N° 3 sur 13 à Gammarth

Vous connaissez Regency Tunis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regency Tunis Hotel

Établissement : Regency Tunis Hotel
Adresse: Les Cotes de Carthage | B.P 705, La Marsa 2078, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > La Marsa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à La Marsa
N°3 des hôtels Spa à La Marsa
N°3 des hôtels de luxe à La Marsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regency Tunis Hotel 5*
Situé sur la côte de Carthage, l'hôtel Regency se trouve à 20 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage et du centre-ville. Cet établissement 5 étoiles dispose de chambres et de suites de luxe ainsi que d'un accès direct à une plage privée. Les chambres de l'hôtel Regency Tunis sont climatisées et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la télévision par satellite. Le Regency Tunis possède également deux piscines extérieures, une pataugeoire et un bain à remous. Vous pourrez dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Le White Elephant sert une authentique cuisine thaïlandaise. Le restaurant Halfaouine propose une cuisine tunisienne et internationale. Sur place, vous trouverez encore un restaurant italien. L'hôtel Regency abrite un centre de beauté et propose des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Tunis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Tunis Hotel Tunisie/La Marsa
Hotel Regency Tunis La Marsa